Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caronath18
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 11/11/2009

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:28:57

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site ! Une petite ordure a commis un acte horrible et il faut qu'il paye !!
après cette video vous comprendrez alors faites comme moi et signez!

Je vous en remercie !!


www.liveleak.com/item?a=view&token=f04_1258418085



UNE PÉTITION CONTRE CE CRIMINEL QUI A JETTE LE PETIT CHIEN EN BAS DU PONT SIGNER ET FAITE CIRCULER:
http://www.thepetitionsite.com/7/maximum-penalty-for-the-man-who-brutually-killed-a-dog-in-lithuania



Aux dernières nouvelles , le petit chien s'en remet après multiples fractures et nous avions peur d'hémorragie interne mais a priori , non.
Il lui faudra encore des opérations pour remarcher.


http://www.casimages.com/img.php?i=091122023429376309.jpg
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:37:58

j ' ai signé mais n est pas pu regarder la video rien quand voyant la jolie tete de ce petit chien mais j imagine bien ce qui a du se passer dans sa pauvre tete..le truc qui me revolte le plus c est que on vit au milieu de tous ces malades... c est allucinnant.....tres en colere de voir comment les humains se conportent..
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 11/11/2009

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:04:03

Oui, moi aussi.
Non, mais c'est hallucinant!!! J'ai hurlé en voyant cette vidéo, tant est si bien que mon tendre s'est ramené à toute blingue...J'ai chopé chaud, chaud, chaud et je tremblais de tous mes membres.
Non, mais est-ce qu'on peut croire qu'il existe des débiles pareils sur terre ? Le pauvre loulou, tout gentil, tranquille, confiant et les deux autres maboules avec leurs tronches d'aryens. Rien que d'y repenser, j'en ai des "haut le coeur". Non, mais, inconcevable dans ma petite tête de fille qu'adore les clébards.
Complètement gratuit et qu'est ce que ça apporte...enfin bref, j'arrête j'pourrais disserter pendant des heures tellement je suis outrée...Pour moi ils ne seront jamais assez punis, mais déjà pour qu'ils le soient, il faudrait un max de signatures, pour appuyer...
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:28:24

c est clair c est^pour ca que je prefere pas regarder je sais que c est pas courageuex mais ca m enerve plus q uatre chose ces deux gros cons de naze..putain moi qui adores aussi les chiens ca me revolte..tien du coup je vais allez caliner ma grosse ..........allez un max de signatures pour les deux debiles..
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:21:52

signé et sans commentaire...
Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! 310995
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
caronath18
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 11/11/2009

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:16:49

Voilà les nouvelles. Je suis triste, en larmes, j'en ai gros, gros,gros sur la patate...Je n'arrivais pas à dormir hier, car ces images me revenaient sans arrêt en tête, même si j'essayais quand même de penser au fait qu'il allait s'en sortir...Et voilà ce que j'apprends ce matin...:

malheureusement le petit chien est décédé , il appartenait à un vieux monsieur qui et venu voir son chien à la clinique mais il était trop tard ,suite à des blessures internes !!!! Il n'as pas survécu ,
repose en paix petit âme chérie toi que ton maitre adorait. Tu avais tout avec lui , vous avez tout perdu en quelques minutes , par 3 cons qui ont malheureusement croisé ton chemin , j'espère qu'il y aura une justce si ce n'est pas celle des hommes ce sera celle de Dieu.
une pensé pour toi

SVP N'ARRETEZ PAS LA MOBILISATION POUR SIGNER LA PETITION. FAITES PASSER A TOUS VOS CONTACTS, SIGNEZ POUR VOTRE CONJOINT, VOS FRERES ET SOEURS, VOS PARENTS...SVP,SVP!
MERCI POUR EUX, SINCEREMENT
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 11/11/2009

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:06:05

Il y a une deuxième pétition pour ce pauvre petit Senulis.
SVP DIFFUSEZ, SIGNEZ ! POUR LUI ET POUR SON MAITRE, SVP!
MERCI POUR EUX...POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE, même s'ils ne seront jamais assez punis à mes yeux...

http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-senulis-petit-chien-jet-dun-pont-par-des-adolescents--5605.html
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 11/11/2009

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:19:47

Senulis (ou Pepper) appartenait à un vieux monsieur pour qui il était tout et avec qui ce papy partageait tout.
Malheureusement très pauvre, Senulis ne mangeait pas toujours à sa faim.
Du coup, il lui arrivait de tuer des poules pour se nourrir.
Parmi ces poules, certaines (peut-être seulementune, l'histoire ne le dit pas) appartenai(en)t à la mère de Svajunas Benuik 22 ans, (ou 29 selon les sources) loin d'être un ado...qui a donc décider de se faire vengeance, en jettant ce bouchon du haut d'un pont, le laissant agoniser en bas.
C'est lorsqu'il a mis (enfin ils, puisqu'ils étaient 3 cons) son "film" en ligne, que l'endroit a été repèré, et qu'ils ont récupèré ce petit loup, qui avait miraculeusement survécu, 2 jours plus tard.
C'est grâce à sa mise en ligne également qu'il a été repèré, même s'il s'est rendu de lui même, par crainte du molestage, j'imagine.
Le pauvre abruti, risque 1 an de prison, une forte amende, une interdiction de possèder un animal à vie et des heures de travaux d'intérêt général...
Le vieux Monsieur, quant à lui, n'a pas eu la chance de revoir son petit chien vivant. Lorsqu'il s'est rendu à la clinique, on lui a dit qu'il était mort durant la nuit.


J'ai une boule entre le coeur et la gorge et qui pousse l'eau de mes yeux vers l'extérieur...Je suis traumatisé par cette histoire qui m'a coupé le sommeil et l'appétit.
Je vous prie de croire que si je l'avais eu sous la main, la punition aurait été plus sévère...Je suis une extrêmiste, ça fait peur.
Ces images me hante et heureusement que je n'avais pas mis le son de cette vidéo, car je crois que cela aurait été encore plus terrible. Cette histoire me rend tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:40:44

Signée !
repose en paix pauvre pépére et courage à sa maitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
caronath18
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 11/11/2009

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:28:57

Cette pourriture de m.... n'a écoppé que de 10 mois et 10 jours de prison ferme !!!!!!!!!


J'aimerais qu'un jour quelqu'un lui apprenne à lui aussi à voler...mais il serait bien capable d'être assommé sur le coup, lui !

cf. article 30 millions d'amis
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1398-le-chien-jete-dun-pont-en-lituanie-est-mort.html

Je n'oublierai jamais ces images, et pour le moment elles ne me quittent pas d'une semelle.
Repose en paix, petit ange.
J'espère que ton maître, lui aussi retrouvera la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:05:01

ha ben super Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! 310995
il mérite lui aussi d'apprendre à voler !!!
repose en paix petit loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Pistou
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 07/06/2010

Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:22:25

Oh nooooooooooooooon!!!!!! C'est pas vrai,je suis toute retournée..........Pauvre petite bête..........je signe de suite,enfin peut être est il déjà trop tard pour ça mais enfin je signe même si cela ne sert peut être plus à rien....repose en paix petite bouille,et courage à son maître....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !   Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "homme" jette un chien d'un pont et filme son horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo très poignante : le chien fidèle à l'homme !
» Rosaly, opération "Gamelles pleines"
» Je suis un homme
» Les chiens dangereux pour l'homme ?
» chien en haute marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Protection animale :: Pétitions-
Sauter vers: