Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Empty
MessageSujet: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91   URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:44:59

Je transmet :
Bonsoir,


J'ai passé déjà une annonce sur un autre forum et c'est l'une des intervenantes de ce forum qui m'a fait connaitre le votre... Je vais faire un meting pot de mes messages pour que vous compreniez bien ma situation...

Je suis poursuivie par la poisse depuis juin 2009 et pour faire bref je n'ai pas le choix, je suis obligée, pour la santé de mon fils, de me séparer de mon chien...

C'est un chien que j'ai fait naitre (sa mère était mon ancienne chienne et je l'ai aidée à mettre bas ses 9 chiots le 22/02/2000) donc autant vous dire que ce n'est pas de gaité de cœur que je me sépare de Benny (mon chien). Il aura donc 10 ans le 22 février 2010, c'est un Mâle Labrador noir de 45 kg, étant adorable avec les gens mais ne supportant pas les autres chiens ou chats (il était d'une portée de 9 et a été le souffre douleur de ses frères et sœurs d'où son aversion pour les autres animaux)

Il est tatoué, tout ses vaccins sont à jour, je donne en même temps tout ce que je possède pour lui, sa couche, son collier, sa laisse, son seau à croquettes etc etc etc, son carnet de santé est à
jour.

Je n'ai pas le choix, je suis malheureuse mais j'ai même appelé diverses SPA et comme c'est un chien "vieux" comme ils disent, ils ne peuvent pas le prendre ou alors il faut que je pense à l'euthanasie. Et ça, je ne peux pas m'y résoudre avant d'avoir tout essayé pour qu'il trouve un bon foyer.


Le mieux, serait que vous possédiez un jardin pour ses besoins car 45 kg de muscles qui tirent sur la laisse, je peux vous dire en connaissance de cause que c'est impossible à gérer... J'ai tout essayer, même les colliers "Halti" (pour les connaisseurs, c'est le genre de collier adapté aux chiens mais qu'on se sert surtout pour les chevaux, plus communément appelé Licol et leur apprendre à marcher au pas... normalement, les colliers Halti sont adaptés aux gros chiens, et avec Benny, c'est INEFFICACE tant il a de force)


Si cela vous intéresse, je vous en prie, n'hésitez pas à me contacter, je ne pourrais plus le garder après le 31 janvier 2010, je me fais opérer début février et serais hospitalisée plusieurs jours voir 2 semaines. Fin janvier, je n'aurais plus le choix que de passer à l'étape que je redoute le plus...


Je ne veux SURTOUT PAS le faire euthanasier... J'adoooooore mon chien, mais c'est la santé de mon fils qui est en jeu... je vous assure que j'ai tout essayer, j'ai mit des annonces en veut tu en voilà partout ou je vais pour qu'il se fasse adopter et trouve une gentille famille, j'ai essayé la SPA pour qu'ils lui trouve un maitre, j'ai bien insisté pour qu'il ne l'euthanasie pas, quitte à payer des mensualités pour qu'ils le garde en vie...


Si j'ai fait ce post c'est justement pour que mon Benny ait une chance en plus.


Je l'ai fait naitre, c'est certainement pas pour le tuer! Mais entre mon fils de 3 ans 1/2 et mon chien, la question ne se pose même pas... j'en suis malade, je ne dors plus, mais je suis obligée de m'en séparer. Je sais que le jour ou cela va arriver, je pleurerais certainement toutes les larmes de mon corps... Mais malheureusement, comme je le répète, je n'ai PAS LE CHOIX, c'est mon fils ou mon chien et ce n'est PAS de gaité de cœur...


Je vous en prie, lisez bien mes posts, ne m'accablez pas plus que je ne le suis, je suis déjà assez malheureuse comme cela


J'habite le 91, à Draveil


Merci pour Benny

Merci d'avance pour lui



URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 1_159

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 2_181
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
up
Invité




URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91   URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:19:33

nous transmettons mais surtout tenez nous au courant...nous ne sommes pas la pour juger juste pour le bonheur de nos amis a 4pattes
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91   URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:21:18

Sujet: Re: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Aujourd'hui à 18:19:33

--------------------------------------------------------------------------------

nous transmettons mais surtout tenez nous au courant...nous ne sommes pas la pour juger juste pour le bonheur de nos amis a 4pattes
c eatait moi plus haut lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
gheline
Je découvre
Je découvre
gheline


Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91   URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:26:56

je me permet de poster avec qqes nouvelles infos transmises par la maîtresse de Benny

RELANCE URGENTE !

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 26_07_11
ADOPTION POSSIBLE DANS TOUTE L'EUROPE !


Benny Labrador noir mâle cherche un foyer !

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Benny_12
sa maîtresse doit s'en séparer car son fils de 3 ans est atteind de mucovicidose

délai limite 20 février !

Benny est très sympa et affectueux avec adultes et enfants

date naissance 22/02/2000
poids +- 40 kg vaccins et carnet ok

il n'apprécie guère chiens et chats si ceux-ci montrent un signe d'agressivité ou de dominance car il s'est fait agresser quand il était jeune ...
(cela n'engage que moi mais je pense que ce problème doit pouvoir s'arranger avec une remise en confiance et une approche en douceur avec chiens et chats)

Benny se trouve en France à Draveil (91210) banlieue sud-est à 30 km de Paris
Contact : Fabienne
af@lewebmail.com et augenstein.fabienne@laposte.net
06-82-37-71-40 (portable)
01 69 03 68 42 / 09-63-67-13-00

"on ne remplace pas un animal ... on en aime un autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91   URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:07:45

Benny a sans doute trouvé une famille
il va partir à l'essai
allez on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91   URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:20:00

il est dans sa famille et tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
gheline
Je découvre
Je découvre
gheline


Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91   URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:27:38

COUCOU !
tu as eu des nouvelles récentes de Benny dans sa nouvelle famille ?

je repasse demain aux nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91   URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:38:31

non sur rescue pas de nouvelles... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
gheline
Je découvre
Je découvre
gheline


Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91   URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:56:28

merci on attend alors en espérant que tout ce passe bien croisepattes
Revenir en haut Aller en bas
gheline
Je découvre
Je découvre
gheline


Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91   URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:09:59

je viens vous annoncer une bien triste nouvelle ...

le gentil Benny s'est éteind des suites d'une torsion d'estomac il y a quelques jours ... Benny a rejoint nos amours disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Empty
MessageSujet: Re: URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91   URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT benny labrador mâle noir de 10 ans dpt 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT x labrador mâle noir de 2 ans dpt 62
» Oscar labrador mâle noir de 15 ans URGENT dpt 13
» URGENT labrador mâle noir d'1 an bethune (62)
» SOS EDY labrador mâle noir d'1 an fourriere URGENT
» URGENT goliath labrador mâle noir agé dpt 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: