Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 urgent golden de 8 ans eutha demain matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twistbaloo
Admin. Technique
Admin. Technique
twistbaloo


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs
Date d'inscription : 14/11/2008

urgent golden de 8 ans eutha demain matin Empty
MessageSujet: urgent golden de 8 ans eutha demain matin   urgent golden de 8 ans eutha demain matin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:46:03

une dame a contacter une délégué pets angels ce soir pour un golden de 8 ans a placer en urgence suite au décès de sa maitresse , la fille ne veux pas le garder et préfère le faire euthanasier que de le confier a un refuge ( bien sur c'est tellement plus simple ... colere et tellement mieux pour sa petite conscience colere ) , il sera euthanasier demain si nous ne trouvons pas de solution .
il es ok chien et chats
pas d'enfants
il s'appel max et visiblement a son petit caractère bien trempé donc à confier a quelqu'un qui connait bien les chiens .
il es vacciner , identifier , non castré
n'est pas encore pris en charge par une asso donc si une association veux bien le prendre sous son aile ....

contact moi dydy68 0671507550

voici le beau max

urgent golden de 8 ans eutha demain matin Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

urgent golden de 8 ans eutha demain matin Empty
MessageSujet: Re: urgent golden de 8 ans eutha demain matin   urgent golden de 8 ans eutha demain matin Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:28:33

sandra des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
twistbaloo
Admin. Technique
Admin. Technique
twistbaloo


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs
Date d'inscription : 14/11/2008

urgent golden de 8 ans eutha demain matin Empty
MessageSujet: Re: urgent golden de 8 ans eutha demain matin   urgent golden de 8 ans eutha demain matin Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:21:19

le loulou n'a pas été euthanasier , je demande plus de news
Revenir en haut Aller en bas
chris02
Je découvre
Je découvre
chris02


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 08/11/2009

urgent golden de 8 ans eutha demain matin Empty
MessageSujet: Re: urgent golden de 8 ans eutha demain matin   urgent golden de 8 ans eutha demain matin Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:55:45

Je cite l'Admin du forum qui s'occupe du placement du golden.
L'euthanasie est toujours d'actualité pour MAX
http://rescue-est.forumactif.org/6-et-f18/urgent-max-golden-retriever-de-7-ans-et-demi-il-est-terrorise-t369.htm#2342
Citation :

Max se trouve actuellement en Alsace. Il peut être adopté partout, mais par une famille s y connaissant suffisament en chien. En effet Max est complètement perturbé par tout ces changements, au point où : il refuse de sortir en ballade. Il reste dans un coin et ne bouge plus.

Il est actuellement en pension, où il risque à nouveau l euthanasie, car Max à pincé la personne qui gère la pension. Celle ci a tenter de forcer Max à monter dans la voiture, alors que Max à une peur bleue de la voiture. Elle n a pas pris le temps de le détendre. Il est passé de ma voiture à sa voiture.


Il ne m a pas pincé quand je l ai monté dans la voiture, même s il a beaucoup résisté et a tenté de pincer mon copain qui lui aussi l a pris par le collier pour le forcer à monter...

Il faut prendre Max avec douceur et non avec violence ! Il a assez souffert !

A voir pour les mâles.

Jeunes enfants c est à dire moins de 10 ans a peu près. Il faut des enfants qui ne s approchent pas de Max sans un adulte à côté. Max peut être imprévisible pour le moment.

Merci de ta diffusion. Il n est pas sur le site des golden que je ne connais pas. Mais il est sur rescue.


Max doit trouver une famille très rapidement. Il risque à nouveau l euthanasie !


Mail de contact : cindydeco@orange.fr

A diffuser un max svp
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

urgent golden de 8 ans eutha demain matin Empty
MessageSujet: Re: urgent golden de 8 ans eutha demain matin   urgent golden de 8 ans eutha demain matin Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:16:44

Adopté
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





urgent golden de 8 ans eutha demain matin Empty
MessageSujet: Re: urgent golden de 8 ans eutha demain matin   urgent golden de 8 ans eutha demain matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent golden de 8 ans eutha demain matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent!!!! eutha prévu demain!!! 2 jeunes labs
» URGENT demain eutha labrador mâle sable de 3 ans belgique
» URGENT EUTHA 12/01 Dzout labrador mâle de 3 ans dpt 11
» URGENT eutha prévu le 15/03 labrador fauve de 3 ans dpt 26
» URGENT AVANT FIN DU MOIS EUTHA POUR LAB SABLE 11 ans !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: