Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Labrador femelle noire 1 an dépt 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bizouille1960
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais (oise)
Date d'inscription : 06/03/2010

Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Empty
MessageSujet: Labrador femelle noire 1 an dépt 62   Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:29:01

Refuge : Refuge intercommunal de Lens (Pas-de-Calais)
Contact Refuge :
Tél : 03 21 42 18 88

Labrador femelle 1 an , identifiée et vaccinée.Pas plus de renseignements.

Box 45.

Renseignements auprès de Mme Pouille ou bien Mr Barbier de 14 à 18 heures.



Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Resize14
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Empty
MessageSujet: Re: Labrador femelle noire 1 an dépt 62   Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:05:41

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais (oise)
Date d'inscription : 06/03/2010

Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Empty
MessageSujet: Re: Labrador femelle noire 1 an dépt 62   Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:43:38

A ma connaissance toujours pas adoptée , désolée je ne recois plus aucune alertes d'aucuns sites ? je ne sais pas si ca vient de chez moi , pour la puce je demande mais je ne crois pas qu'elle soit adoptée , je ne comprends pas pourquoi il y a tant de labradors et croisés dans tous les refuges et presque tous noirs .
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Empty
MessageSujet: Re: Labrador femelle noire 1 an dépt 62   Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:21:09

Parce qu'ils ne sont plus à la mode. Regardez les jack russel qui commencent à arriver sur le "marché de l adoption"

Mais aussi parce que un labrador ce n'est pas uniquement le chiot beige de 2 mois que tout le monde veut. Dès qu'ils ont 6/7 mois les ennuis commencent, les grignotages et les fugues. Et voila case refuge c'est si facile
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais (oise)
Date d'inscription : 06/03/2010

Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Empty
MessageSujet: Re: Labrador femelle noire 1 an dépt 62   Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:16:17

Oui pour les modes je sais je trouve d'ailleurs que c'est nul même si les animaux n'y sont pour rien , on nous demande toujours les mêmes races de chiens et chiots bien sûr et comme nous n'avons pas directement animalerie ,malheureusement c'est pas près de s'arrêter , et faire comprendre à une personne qui veut un chien qu'un adulte dans un refuge c'est une bonne action et bien non pour les gens les chiens dans les refuges ont souvent des problèmes c'est pour ca qu'ils seraient abandonnés et puis une peluche de quelques semaines c'est vrai que c'est craquant , on l'emmène partout et puis un jour la petite peluche devient lassante ( j'ai eu des cas dans ma famille et j'ai honte ) quand je vois que le refuge est plein et qu'on est pas encore en période de vacances ca me fait peur.
Des jack russel , j'en vois pas encore il parait que c'est " spécial" (speed et têtu). Sinon la puce est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais (oise)
Date d'inscription : 06/03/2010

Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Empty
MessageSujet: Re: Labrador femelle noire 1 an dépt 62   Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:37:05

A mettre dans les sortis d'affaire svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Empty
MessageSujet: Re: Labrador femelle noire 1 an dépt 62   Labrador femelle noire 1 an dépt 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labrador femelle noire 1 an dépt 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labrador femelle noire 1 an dépt 62
» Princesse labrador noire yeux bleus 4 ans dépt 60
» Labrador femelle noire de 7 ans dpt 54
» ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille
» Salsa labrador noire femelle de 9 ans ( LOF ) IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: