Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YeuxVerts
Je découvre
Je découvre
YeuxVerts


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/04/2010

Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Empty
MessageSujet: Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil   Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:40:27

Bonjour à vous tous. Je m'appelle Myriam, j'habite dans le 57 près de la frontière luxembourgeoise. Je suis mariée et ai une petite fille de 7,5 ans.
Mon mari et moi avons toujours eu un faible pour le labrador, mais nous n'avons jamais osé acquérir un chiot labrador. Nous avions donc choisi un cocker américain de 6 mois, une invendue en quelque sorte.
[img]Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil 106848IMG_3150[/img]

L'année dernière, sensibilisée par la détresse canine, j'ai pu convaincre mon mari de devenir famille d'accueil pour une association. Cette association nous laisse une certaine liberté quant au choix de l'animal à accueillir et nous avons ouvert notre porte à Dan, croisé labrador trouvé de 9 ans approximativement, en refuge depuis quelques temps déjà et qui se laissait mourir.
[img]Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil 382479IMG_3264
[/img]

Chez nous, il a pu remonter la pente.
[img]Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil 531256IMG_3330[/img]
[img]Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil 713086IMG_0484[/img]

Et puis, il a été adopté. Il y est resté exactement une semaine. Il ne mangeait de nouveau pas. Les adoptants me l'ont ramené. Il est sorti de la voiture et quand il m'a vu ... ils ont dû lacher la laisse. Les retrouvailles fûrent "explosives".... on a décidé de l'adopter nous-mêmes.

Puis est venue chez nous de ce même refuge, la belle Edwina, une x-labrador noire.
[img]Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil 244500IMG_0269[/img]
[img]Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil 96577IMG_0289[/img]
Elle fût adoptée 3 mois plus tard.

En urgence, on nous a demandé d'accueillir Chipie dont la maitresse fût hospitalisée. Elle avait été opérée des chaines mammaires.
Elle est restée "que" 3 semaines avant de trouver des nouveaux maitres.[img]Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil 255325IMG_0447[/img]

Fin été 2009 est venue Princesse, x-labrador sortie d'un refuge du Nord. Très bonne chienne, pas très jolie, mais très bonne. Ma fille l'a adoré.
[img]Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil 512214princesse_neige[/img]
[img]Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil 362344IMG_0599[/img]
On lui a trouvé une nouvelle famille au bout de 3,5 mois.

Depuis presque 2 mois, nous avons Uxen en accueil, belle labrador noire dont le maitre n'en voulait plus pour raison de perte de poils et de fugue.
Elle est aussi gentille que belle.
[img]Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil 420592uxen1[/img]
[img]Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil 406613uxen2[/img]



... et nous lui cherchons des nouveaux maitres.... :clin:[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil   Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:01:47

bonjour Myriam
bienvenue sur le forum !
merci pour tous ces loulous sauvés !
n'hésitez pas à mettre des photos !
à bientot
Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
YeuxVerts
Je découvre
Je découvre
YeuxVerts


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/04/2010

Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil   Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:24:33

Bonjour Jessica. Et merci pour l'accueil. Les photos, pas ça qui manque chez moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil   Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:46:26

ha ben super ! nous on adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil   Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:36:59

bienvenue et bravo a toi et ta famille pour tes magnifiques actions et quelle belle histoire que celle du loulou que tu as adopter et n hesites pas a nous mettre des photos de toutes tes truffes .a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil   Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:48:06

super ce que vous faites super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil   Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Myriam et je suis famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis le premier
» Présentation de la famille Boul
» Je suis Nouvelle!!
» Famille sosson
» nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: