Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou.7
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) Empty
MessageSujet: Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94)   Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:01:55

babou.7 a écrit:
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) Lobby10

Lobby ne fait pas du tout son âge, il est bien alerte et dynamique !

Il a eu une vie bien mouvementée, abandonné pour maltraitance, puis adopté mais le couple déménageait donc Lobby a dû dégager.
Il s'est alors retrouvé dans une fourrière et était à 2 doigts d'être euthanasié !
Il navigue de fa en fa, à son âge il est temps qu'il pose définitivement ses valises.

Actuellement, il recherche une FA jusqu'au 8 mai, je l'ai récupéré tout à l'heure dans l'urgence car sa FA actuelle n'en voulait plus et il était urgent qu'il dégage !

J'avais accepté de le prendre sous réserve que ça passe avec un de mes chiens (qui acceptent certains mâles sans problème et d'autres non).
On a fait un test en terrain neutre mais une fois arrivé à la maison, ça a cartonné 2 fois et à plusieurs reprises ça a failli partir.

Impossible pour moi de les remettre en contact, je ne veux faire courir de risque à personne, Lobby fait 45 kg et Twiggy 15 kg.
Je précise que j'ai 2 femelles, 3 mâles (dont 1 en garde) Lobby, avec les autres aucun soucis.

C'est vraiment un bon loulou, sauf que mon griffon n'apprécie pas cet intrus et du coup à force de lui coller aux basques, Lobby ne se laisse pas faire.

Il a été testé avec les chats et ne leur dit rien.

C'est vraiment un brave loulou agréable, il tire un peu en laisse. Il est sourd, je ne sais pas si il est juste dur de la feuille ou vraiment sourd à 100%
Il est castré également

Il est sous l'association RAJA qui est elle de son côté essaye de chercher une solution mais aucune fa de dispo !

Je laisse mes coordonnées babou.7@hotmail.fr ou 06.63.18.62.34

Ok chiens si en face l'autre mâle ne dit rien
Ok chats
Ok enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) Empty
MessageSujet: Re: Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94)   Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:26:30

On va pouvoir sortir Lobby de cette rubrique et le mettre dans la rubrique qu'on préfère

Lobby en route chez sa nouvelle môman dans le ch'nord
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) 100_2310

Avec Tina, sa nouvelle soeur de coeur, une boxerette de 8 ans
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) 100_2311

Fifille,
avec qui il n'a pas fait encore connaissance car Madame a 16 ans et son
'ti caractère, ils peuvent se voir à travers une barrière et se
renifler progressivement
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) 100_2312

Ca va mon Lobby, t'as fait tout le tour du propriétaire intérieur/extérieur, tout te plaît ? tu restes ?
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) 100_2313

Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) 100_2314

Lobby et sa môman, en +, elle a compris tout de suite que la ba-balle c'était sacré alors là, si c'est pas de la super maman
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) 100_2315

Là, c'est sûr, Lobby restera jusqu'au bout chez cette dame, elle l'a tout de suite aimé avant même de le voir
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) 100_2316

"Nan, c'est la mienne, tu l'auras pas "
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) 100_2317

"En + mon harnais est assorti à la couverture alors ça, si c'est pas du destin, je sais pas ce que c'est !"
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) 100_2318

Sans commentaire
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94) 100_2319
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
 
Lobby - labrador sable - 11 ans - RP (94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandit labrador sable de 8 ans 1/2 dpt 13
» Sam labrador mâle sable de 4 ans dpt 59
» Labrador mâle sable de 2 ans 1/2 dpt 62
» ELYAS LABRADOR SABLE
» Dick labrador sable 2 ans (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: