Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE

Aller en bas 
+2
melusyne4064
Jess&Tara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE   Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:23:41

Nouvelles de ce soir :

bonsoir
nous sommes bien arrivé et lili c'est endormi dans son nouveau lit apres une premiere balade avec moi et ma fille au bord de l' eau
lili a bien suporté le voyage ( elle n'a pas été malade)
pour l' instand je n'ais plus d' appareil photo mais dès que je pourrais je vous transmettrai de ces nouvelles en image
au revoir

M.MAGNAN
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE   Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:43:05

bonjours
la nouvelle batterie de mon appareil photo est arrivée et voici une première photo
Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 5582442f97e863ebbcab7bc37ecb0e86
c'est tout naturellement que Lili a choisie de venir dormir sous le bureau et reste ainsi a coté de moi quand je travail
le passage entre la ferme et le garage ce passe plutôt bien, la première nuit tous va bien , la seconde Lili a décidé de laissé son empreinte, je devrai dire son odeur, caca et pipi partout dans le hall, les fleurs de mami devais avoir bon goût, comme ces chaussures d' ailleurs, elle se sent très a l'aise dans sa nouvelle maison, elle grimpe partout.
elle n' obéis pas mais c'est normal, vu que je ne représente pas encore l'autorité pour elle, je ne veut pas la brusquer et y aller au fur et a mesure.
je me demande si Lili n'aurait pas un peu mal au dents vu qu'elle mort tous ce qui lui passe devans la gueule.
enfin quand elle nous leche partout le matin et nous regarde avec ces petits yeux elle c'est nous faire oublié ces petites betises
au revoir
et a bientot pour la suite des aventures de Lili.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE   Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:43:43

jlui ai dit de pas laisser dépasser les limites quand même
j'espere que ça se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
pegaze
Je découvre
Je découvre
pegaze


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2010

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE   Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:18:38

C'est sûr qu'il faut pas qu'il la laisse faire des bêtises sans rien dire.
Faudrait qu'il pense à lui donner un os à mâcher pour ces dents ça lui fera du bien, à l'occasion je passerai les voirs et apporterai un nonos à la fifille lol:
En tout cas ça fait plaisir de voir que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE   Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:19:48

merci pegaze ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE   Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:20:08

sacré lili qui a bouffé les fleurs lol , oui a ne pas trop se laisser depasser ils savent tres bien ce qu ils font lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE   Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:25:11

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Download?mid=1%5f8208834%5fAMFu%2bFcAADyCTNJwVQQywCX578k&pid=2&fid=Inbox&inline=1

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Download?mid=1%5f8208834%5fAMFu%2bFcAADyCTNJwVQQywCX578k&pid=3&fid=Inbox&inline=1

un petit bonjour de Lili
ça y est une complicitée c'est liée entre nous, elle est devenue obéïssante et prefere faire ces besoins dans l' atelier plutôt que dans le hall (bon, je préfèrerais dans le chemin derriere quand je la sort,mais attend de rentrer), lili est devenue propre en une semaine,je vais pas me plaindre, elle sait ce faire comprendre quand elle veut sortir.
Je ne suis absolument pas déçu d'avoir choisi Lili comme chienne de compagnie, elle est intelligent et tres sociable, elle ne sotte pas sur les clients et ne se sauve pas des qu'on ouvre une porte, mais faut rester vigilant, elles essaye quand meme.
a bientot pour les nouvelles aventures de LILI...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE   Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:03:26

Bonjour
Voici quelques nouvelles de Lili
sa y est elle a bien pris ces marques et ce sent tout a fait a l'aise dans sa nouvelle demeure
le froid ne la dérange pas et elle adore la neige.

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 0984429184ae32e9ff92026e4b974157
Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 A91ca620605f91d3d4938efaf9d9a9fc
Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 C2b748b02ec16cb9b05048faedfed93d
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE   Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:05:59

c est génial pour cette petite LILI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE   Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Princesse femelle type labrador noire 18 mois en FA (77) Réservée
» HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)
» Fidji croisée labrador/épagneul femelle noire de 5 mois EN FA ALSACE
» DEBY , femelle noire croisée labrador de 2 mois. Adoptée
» Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: