Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un p'tit coucou de Provence !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laly13
Je découvre
Je découvre
laly13


Nombre de messages : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/07/2010

Un p'tit coucou de Provence !!! Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou de Provence !!!   Un p'tit coucou de Provence !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:58:39

Bonjour !
Je suis maman de 4 enfants, j'habite pas très loin de Marseille et j'ai vécu plus de 13 ans avec un amour de labrador sable nommée Laly. Elle nous a malheureusement quitté l'été dernier. Notre chagrin a été immense et notre vie sans compagnon à 4 patte bien vide...nous avons alors adopté Sciana, une croisée golden de 2 ans très dynamique et sans aucune éducation car retirée pour maltraitance. Nous avons rencontré cette petite tornade au STAM (refuge génial où les chiens évoluent en liberté) et ce fut le coup de foudre...et que de changements en une année au niveau comportement !!!
Que dire de plus à mon sujet ?
Je suis famille d'accueil et responsable du suivi des adoptions pour l'association Dalmatien sans famille et Sciana, très sociable avec ses congénères, a donc l'occasion d'avoir des copains de passage à la maison ...
Depuis que j'ai eu vent de l'existence de votre forum, je le parcours souvent et j'en profite pour vous féliciter pour le boulot accompli concernant la prise en charge des loulous en difficulté ou la diffusion des annonces les concernant bravo
Le labrador et les retrievers en général étant ma race de prédilection ... comment expliquer ce que je ressens devant leur côté nounours et leur profond regard franc ?...je réfléchis à la possibilité de faire quelques infidélités (mais c'est toujours pour la bonne cause ...) à Dalma SF et vous proposer mon foyer pour accueillir un labrador qui en aurait besoin ...
Donc affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Un p'tit coucou de Provence !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Provence !!!   Un p'tit coucou de Provence !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:02:55

Bonjour, ha avant on était voisine Un p'tit coucou de Provence !!! 495930
bienvenue sur le forum !
bravo pour ce que vous faites !
à bientot
Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Un p'tit coucou de Provence !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Provence !!!   Un p'tit coucou de Provence !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:05:40

bonjour et bienvenue et si vous etes prete a faire famille d accueil nous sommes preneuses nous avons sauver in extremis ce soir deux lab que nous avons en pension pour le moment mais cela coute cher donc nous sommes ala recherche d une maman aimante , merci et encore bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
laly13
Je découvre
Je découvre
laly13


Nombre de messages : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/07/2010

Un p'tit coucou de Provence !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Provence !!!   Un p'tit coucou de Provence !!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:29:30

Merci pour votre accueil !
Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous donner un coup de pouce dans l'immédiat car le jeune dalmatien sourd que j'ai eu en accueil pendant 2 mois à la maison et qui a été adopté voilà 3 semaines est de retour à l'adoption colere donc il revient au bercail ...
On croit avoir bien placé un chien et puis devant la moindre difficulté, certains adoptants baissent les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Un p'tit coucou de Provence !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Provence !!!   Un p'tit coucou de Provence !!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:50:07

pffff oui les gens cherchent pas trop à comprendre des fois !!
en tout cas n'hésitez pas à nous contacter, ils ont tant besoin d'aide !!!
merci beaucoup
Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Un p'tit coucou de Provence !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Provence !!!   Un p'tit coucou de Provence !!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:26:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
laly13
Je découvre
Je découvre
laly13


Nombre de messages : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/07/2010

Un p'tit coucou de Provence !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Provence !!!   Un p'tit coucou de Provence !!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:38:48

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou de Provence !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de Provence !!!   Un p'tit coucou de Provence !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou de Provence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou du 48!
» coucou!
» coucou
» Coucou du 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: