Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88

Aller en bas 
+10
christel
petitbeguin
vanille
vani
twistbaloo
enna57
dadatsun
melusyne4064
Jess&Tara
m'andinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:24:14

que de bonne nouvelles je suis heureuse pour lui , ce chien est vraiment sympa et merite le bonheur meric a sa nouvelle famille , merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:14:59

je crois que vani nous a adoptés !!! il a passé la journée avec nous, en totale liberté dehors avec son pote biscuit et dans encore plus de neige. Dés que je le siffle il revient en courant, même quant il joue comme un malade avec son copain... il n a pas cherché à pister le gibier avoisinant , c est vraiment une crème et un vrai plaisir de l avoir avec nous ( je reste sur mes gardes quand même concernant le fait qu il puisse partir courser les chevreuils ) il se sent bien je crois fete
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:43:32

ce petit coeur ne demande que des caresses et de l attention .....

il est très gentil et cherche à faire plaisir... il est joueur et faisait des cache-cache avec josh ...

le seul truc c est qu il est encore bébé dans sa tête ... donc restez sur vos gardes en ce qui concerne les chaussures, les jouets .... il a un grand besoin de mâchouiller !!

moi, il sentait bien les gibiers qui passent devant et dans le terrain ( chevreuils, lièvres, sangliers.. ) mais n est jamais parti après une piste ... mais nous n en avons jamais croisé avec lui donc ....

il n est pas trop "brutus" avec Loup? parfois il faut lui rappeler de ne pas trop sauter ... car il est très expansif et risque de griffer sans le vouloir ....

gros gros bisous sur sa truffe de gentil loulou !!
et à vous 2 aussi .. mais plutôt sur les joues !!


Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:16:09

je suis contente de vous lire dadatsun . ça va bien avec loup il ne lui saute pas dessus il fait attention et ils adorent jouer ensemble avec le "bâton" (il est où le bâton hein il est où ???) C est vrai que vani n attend que des caresses et de l attention mais je fais très attention de ne pas lui en faire de trop pour ne pas qu il développe un syndrome de dépendance affective (si ça se dit comme ça) car j ai peur qu il n arrive plus à s en passer et ne puisse plus rester seul à la maison.
et vous comment allez vous , avez vous votre nouveau pensionnaire ? je fais aussi un gros bécot à josh car quand je vois les courses poursuites de vani et biscuit j arrive à imaginer la joie de vivre qu a pû redonner josh à vani en jouant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:08:58

non, pas encore de loulou à la maison .. on attend ...

c est vrai que les premiers jours , Vani n osait rien faire ..;il s aplatissait la queue entre les pattes à chaque déplacement ou mouvement de josh ou des autres ... mais josh ne lui a pas laissé le choix et est venu le chercher en le poussant et en le taquinant... tant et si bien que petit à petit ils se sont mis à jouer , sauter et courir comme des chiots !!! ils en faisaient des galipettes ....! ils jouaient à la bagarre à celui qui grogne le plus fort ....et toutes dents dehors ...
impressionnant pr qui ne savait pas que c était un jeu !

hier j ai emmené josh courir et jouer avec le chien d une amie , ils ne s étaient jamais vus mais ils ont fini après 1/2 heure de balade avec de la boue jusqu au ventre et sous le cou.... des gros crados ... mais super contents!

en tous cas, je suis sure que c est un loulou en or que vous avez là: de l amour en barre qui a failli mourir bien avant l heure !!

il faut absolument que les gens se rendent compte qu il faut des fa pour permettre à chacun d avoir une chance d être adopté ...

je vous souhaite tout le bonheur possible à vous tous .... dans la poudreuse !!





Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:45:42

c est tout à fait vrai et je pense à l avenir être FA également quand la saison d hiver sera passée ! j ai en vue au printemps une maison d habitation plus grande avec du terrain autour cloturé ! ça serait bien mieux si " 2 " chiens à la maison, mon chat et mon p tit loup qui tient sa place aussi.
je vais essayer d aller régler mon soucis de portable cet AM afin que vous voyez tous les belles photos de vani s éclatant dans la neige !!!!
pomgirls
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:18:46

ça y est le copain de refuge de vani est sur la route .... je le récupère demain vers 14h ...

je suis si contente car c était très difficile de le faire sortir ... pbs de papiers etc etc

OUF !! c est le 3ème bonhomme de ce refuge qui passe à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:20:30

j'ai ma petite idée !!!
suis contente pour lui! merci dadatsun!
il est sous asso???
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:25:31

euh.... on va dire qu il ressemble pas mal à mon vani adoré ...!

oui: licorne le couvre ...!

je pense qu on pourra mettre des nouvelles sur son post bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:39:52

hahahaha j'ai compris!!!
suis contente pour lui!!!
merci encore dadatsun!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:16:02

ah ben c est génial ça youpi
il va redevenir heureux comme mon bon vani entre vos mains et pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:49:46

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 P1012912

Dernière étape du covoit pour Vani qui se demande bien pourquoi, il doit repartir à peine arrivé.

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 P1012913

Vani qui grignote son os (photo de moindre qualité, mon appareil est vraiment pénible, 5 photos et plus de pile)

Ici il neige, les chiens s'amusent comme des petits fous.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:56:50

Merci Amandine pour les photos !!!
quelle chance la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:05:53

vani est " cinglé " dans les 40 cm de neige, il saute comme un cabri (désolé tjs pas de photos ) toujours aussi sympa et pot de colle mais il prends confiance en nous et arrête de nous coller non-stop coeur1
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:06:45

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 P1012914

Une petite photo de ce midi ... pour toutes celles qui n'ont pas de neige !

Il n'y a pas que les chiens qui adorent la neige
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:05:45

excellent, les dadas ils sont fous aussi ils pètent en l air 4215
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:48:22

rholalalalala !!!! arrete de nous faire raler pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:00:50

oh ici il y a eu 2 cm de neige ce midi . tout le monde panique !!!

trop marrant !

( on est là depuis 3 ans , on vivait ds le 74 avant... ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:06:38

fouuuuu moi je rale que de la pluie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:59:18

moi je râle car c est le BORDEL ici avec toute cette neige : routes pas bien dégagées, voitures au tas, camions de travers etc.... enfin comme tous les ans quoi faut juste se remettre dans le bain et prendre sur soi.... ALLEZ JE VOUS EN ENVOIE sapin
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 262876
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:23:48

allez régalez vous , c est trop bon !
https://www.youtube.com/watch?v=m8rxXamfh5c

y a un boubou sur un skatboard (youtube)mais j arrive pas à le mettre en ligne si quelqu un le trouve et arrive à le mettre sur le forum ça serait super car il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:05:46

trop mimi le bull !! cette bouille !!!

c est un mec ..non? ...il manque la bibine !
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:19:50

je viens de vider mon apn:

avant

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Novemb20


après :

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Novemb21
quand je vous dis qu il nous a fait un coup de calgon....


heureusement diamond est arrivé ... il n est pas aussi marrant que vani pr josh mais il est content d avoir un copain à aider et avec qui jouer ..

Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:07:07

c est donc ça avoir une épaule réconfortante !!! il est magnifique josh en tout cas
euh oui pour le bouly il manque la bibine et le cigare
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:32:05

rho pauvre loulou!!
allez tu va voir Josh Diamond est gentil aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balzac type labrador mâle de 3 ans dont 1 an de box dpt 13 Adopté :)
» Atila labrador mâle sable de 5 mois ADOPTE
» Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)
» Bouba labrador mâle sable de 4 ans dpt 49 Adopté :)
» Bandit labrador mâle sable de 2 ans Adopté (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: