Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88

Aller en bas 
+10
christel
petitbeguin
vanille
vani
twistbaloo
enna57
dadatsun
melusyne4064
Jess&Tara
m'andinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:29:26

il va faire son petit tour je sais pas où mais c est sûr qu il a besoin de se dépenser la fusée !!!
il aime bien suivre des pistes et on a pas mal de chevreuils au dessus de la maison , je pense que ça doit être ça son tour...
sinon avez vous reçu les photos de vani sur son canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:11:17

alors je les ai reçues ces photos et je les ai enregistées sur mon ordi .... mais mon ordi c est celui qui vient de rendre l âme....colere

je viens de rechercher ds mes mails .... il est passé à la trappe ...

docn si tu veux me les renvoyer? ?? boulay
il est tellement beau ds SA banquette !

encore un qui n est pas gâté hein???? gâté pourri oui ! ! !!

et ça fait tant plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:30:42

un labrador reste fugueur, castré ça évite les longues fugues vers les copines!
vite vite on veut voir les photos nous aussi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:18:34

ah ok je savais pas que le labrador était fugeur, bop pas grave y a pas trop de risque il va côté fôret mais je surveille quand même que ça soit pas trop souvent car ça me fait angoisser de pas savoir où il est
bon j envoie des photos à dadatsun de suite ... Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 262876
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:31:20

le petit diamond qui est en fa en ce moment fugue aussi ....je la i retrouvé à 3 km ...ms il n est pas encore castré ...
c est vrai que j ai l impression qu il trace du gibier....

photos du chéri gâté pourri :

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 1e536910

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 1e536911

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 8f75b310

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 68467e10

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 A531a010

avec son copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:32:48

j ai squizzé la meilleure! !

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 A1166d10

Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:34:13

oh il a toujours son doudou de la maison .... trop mignon ce loulou! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:57:48

Dadatsun c'est vani ou diamond ??? car su rescue vous avez mis que c'est Diamond LOL
j'allais dire mais ils se ressemblent beaucoup ces pépéres mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:01:19

bon première séance véto pour vani : il avait bien un gros problème à son oreille qui avait une blessure !!!! un méchant champignon à surveiller en tout temps et otite par dessus c est pour ça qu il se grattait sans arret et qu il s est blessé à l oreille à force de se gratter par grosses démangeaisons colere
du coup ça lui a fait un hématome qui se diffusait par moment dans toute l oreille et la faisait gonfler..... mais ça va être traité avec efficacité, enfin je l espère pour lui car ça devait pas être rigolo tous les jours selon la férocité des méchants champignons de son oreille (les deux sont traitées de toute manière !)
enfin voilà les petites nouvelles de mon bon vani
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:51:16

oh je n ai pas reçu d alerte au post......

pauvre loulou..... j avais bien vu qu il avait une petite blessure qui ne guérissait pas mais je ne le voyais pas se gratter.... je ne pensais pas que ça pouvait être autrechose qu une petite blessure mal placée..... désolé

tout va bien sinon? et ses petites fugues matinales ???

et son gros copain sympa? ... vous devez encore être ss la neige là et avec des horaires costauds.... vani est sage ?

une petite photo pr tata sandra ???? wuffer angel
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:40:21

alors.... vani a comme bps d autres chiens qui viennent d un refuge attrapé des acariens dans l oreille, donc.....traitement de choc sur 2 mois !!! ils ont a l air d être partit...ouf il se gratte plus mais ça peux revenir alors je garde le nom du traitment en cas où !
sinon , j ai eu qq soucis de comportement tel que : se barrer de nouveau sans prévenir donc gros stress, vouloir attaquer d autres chiens et mordiller les fesses de certaines personnes qui marchent tranquillement ..... là c est moins top !
donc , action-réaction , j ai fais appel à un éducateur canin-éthologue.......super génial, en une séance il m a apprit énormément de choses sur les chiens et leurs comportement de meute et à présent c est vraiment génial en seulement 2 semaines : vani ne se sauve plus !!!! demain il revient pour la séance de ballade pendant 2 heures et on travaillera sur le mordillement et l agressivité envers les chiens et j ai bon espoir et tout ça sans méchanceté envers vani..... je suis devenue son chef de meute en sorte et il me respecte comme tel et depuis c est un chien encor plus merveilleux ! voilà les dernières nouvelles de vani, je vous envoie des nouvelles photos par mail , à bientot et gros bisous j espère que de votre coté tout va bien et que vous avez la patate , bizzz
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:17:51

vani a écrit:

donc , action-réaction , j ai fais appel à un éducateur canin-éthologue.......super génial, en une séance il m a apprit énormément de choses sur les chiens et leurs comportement de meute et à présent c est vraiment génial en seulement 2 semaines : vani ne se sauve plus !!!!

alors là je suis preneuse car diamond n arrête pas de fuguer !!

je ne peux jamais le détacher ... sauf en un seul lieu où on va en voiture....

je peux avoir qq conseils????

place aux photos...

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 281e6e10

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 E57ccd10

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 6ae3af10

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 A1eb0010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 A531a010
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:39:22

Le chien descend du loup, dans une meute il n y a qu un leader (enfin un couple de leader), il faut être CE leader. j ai commencé à écrire ce qu il serait bien de faire mais c est trop long alors je vais t appeller sur ton fixe , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:39:12

ok ! ! car je galère sec avec le loulou ...il est croisé tracteur ! !
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:52:00

je t ai raté ! ! j étais en train de balader louna et angel....

et je n ai ^plus ton tel ...
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:16:41

nouveau dicton de moman vani : j obéis pas à mon chien , je me laisse pas coller et je l aspire!!!!
tu me tiens au courant hein Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 262876
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:18:36

pas de soucis ! ! danse
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:55:27

vani va démenager le 1er avril dans une grande maison entourée de 8000m2 cloturée, elle est pas belle la vie !! et il viendra travailler avec moi dans mon nouvel emploi ... donc il dormira bien chaques soirs
depuis 15 jours vani est pratiquement sans cesse avec moi et s est fait d autres copains et copines, il a un bon rappel et reste calme à sa place dans la maison (presque plus collant sauf quant on va sortir)
les progrès sont énormes et nous avons une excellente relation entre nous
voilà pour les dernières nouvelles de mon bon vani
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:27:35

super ! ! ! vraiment une super nouvelle ....!!

...moi ça marche moins bien .... 'suis pas douée je crois .... il ne se sauvait plus du tout puis, il s est sauvé 3 fois depuis une semaine ..?...

je le retrouve à chaque fois chez un voisin qui a une petite BA ..opérée ..?..

pareil pr mon riquiqui caniche ... encore les hormones ???


dis je peux avoir une photo de mon gros loulou vani ?????

wuffer angel
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:27:13

tu fais ce que tu peux pour eux c est déjà énorme et c est plus facile d appliquer une méthode quant elle a été vue et utilisée en réél pour l appliquer également, moi même je suis sûr que j arriverais pas à le faire sans l avoir vu
je t ai envoyé des photos de vani , il a pas grossi beaucoups mais j arrête de penser qu un jour il sera rond......il est svelte et court comme une fusée et non rond à souffler comme un boeuf, c est vani quoi !
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:42:44

diamond est pareil...... le véto a dit que c était le croisement que faisait qu il est si fin....
le plus important c est qu il a la pêche! ! ! et il l a .....!


au moins ils vont échapper au plus gros risque des lab : devenir obèse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:26:06

Dadatsun, on attend les photos hein ;) pour admirer notre beau Vani!!!!
oui je pense aussi qu'ils ne sont pas gros à cause de leur croisement!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:35:23


alors comment va Vani dans sa nouvelle maison ?????

tout se passe bien ??? des photos ! des photos ! !
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:30:55

enfin de retour !!!!! vani est heureux comme un pape !
toujours avec moi en liberté et plein d amies !!!!
c est un amour je suis heureuse de l avoir avec moi et il garde bien la maison, juste ce qu il faut.
il vient faire les ballades à cheval et reste bien sur le chemin de peur de nous perdre........il a la patate
voilà , de bonnes nouvelles je pense bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:42:03

Super !!!!!! vous avez pu faire de nouvelles photos ? :D
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balzac type labrador mâle de 3 ans dont 1 an de box dpt 13 Adopté :)
» Atila labrador mâle sable de 5 mois ADOPTE
» Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)
» Bouba labrador mâle sable de 4 ans dpt 49 Adopté :)
» Bandit labrador mâle sable de 2 ans Adopté (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: