Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA

Aller en bas 
+3
m'andinette
melusyne4064
Jess&Tara
7 participants
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:33:39

Fleur est la soeur de Fidji, elles se trouvaient dans un refuge surpeuplé qui doivent faire euthanasiés une 50ene de chiens.
Fleur est en Fa chez jennifer
elle est vit avec des enfants, un chat et une autre femelle. Elle est joueuse, un peu craintive mais commence à prendre ses marques ! C'est une chienne douce et affectueuse !
voici les photos
Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  35c4325c5509ccef47f487a669feec0a
Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  307383c2c521ad5f6fe55ac136311d6a
Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  8ce3ca8afbed626b41d8ed6737cd7a7d
Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  14c84cd9759db3d16d14a16bbad34ea3

puce : 250 269 801 594 631
obligation de stérilisation
150 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:29:13

elle est zolie comme un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:13:13

d'autres photos de miss Fleur
crise du logement chez jennifer !!!
Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  686210161494c58b91bc7f59be632159
Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  90c51bf2213c6776e32863f794713b88
Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  87087a38e4cb9732440b82e96259677b
Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  E10d8395f0d9c7dd83f6076878d2c8b1
Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  E530229f9c60ec4912e776ed1c14f89b

la miss tient beaucoup du labrador pour les bétises !!!
par contre aucun soucis avec les enfants ! et les autres chiens et chats!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:39:07

Olala ! Grosse crise du logement !

C'est super qu'elle puisse être habituée aux chats et aux enfants toute petite !

Merci Jennifer !
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:03:44

Trop forte la photo prise du dessus !!! je souhaite à la p tite fleur de trouver rapidement une famille
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Je découvre
Je découvre
Jennifer


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : CHAMPLAY 89300
Date d'inscription : 03/06/2010

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:35:28

Oui comme Jess vous l'as dit Fleur est adorable,on ne l'entend aboyer que très rarement,n'as aucunes agressivités !!
Mes filles sont toujours après et tout se passe à merveille ...
Comme les Labs,elle n'est pas gardienne lol n'importe qui peux rentrée elle ne dit rien mdr ...

Elle adore se vautrée sur notre lit,et raffole particulierement des croquettes de notre chaton à table


Nous avons remarqué qu'elle n'étais pas habituée en laisse mais bon comme tous chiens faut un peu de travail dessus ...

Les 3 premiers passer à la maison,des qu on ouvré le portail elle voulait sortir mais maintenant elle ne bouge plus,elle s'approche,nous lui disons " Non Fleur,à la maison" et hop elle va rejoindre notre louloutte en dessous de la terasse .

Fleur n'est pas encore propre,mais je pense que d'ici peu elle le sera,ce n'étais pas évident au début,de lui expliquer que c'étais dehors et d'ensuite la mettre dehors pour lu montrer la ou elle devait faire,sachant qu'elle nous connaissait pas,qu'elle était craintif du coup quand on lui disait "Fleur nonc'est pas bien" elle avait peur est elle refaissait pipi mais cette fois ci pipi de peur ...

Maintenant elle se laisse bien approcher,se reconnait parfaitement à son nom,connait la signification du mot non .

Ne dis rien quand nous nous approchons pour la gamelle,elle laisse faire .

La nous sommes en train de lui apprendre le base,assis,coucher,donne la pate,pas bouger ...


Je donnerais d'avantage de photos à Jess


Voila pour les news super
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:47:10

bravo à vous en tout cas pour ce que vous faites : bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:03:31

bon il faut une FA d'urgence pour Fleur, sa FA ne peut plus la garder
elle est ok chiens, chats, enfants
elle fait des bétises comme jeune chiot lab...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:59:53

Pour nous aider à trouver des nouveaux membres et aider à l'adoption des chiens

https://rescuelabrador.1fr1.net/fonctionnement-f47/communication-de-l-association-t1307.htm#8239

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:45:59

Bonne nouvelle !
Fleur est propre!!!
il ne faut rien laisser trainer c'est un lab quoi !!!!
attention aussi au moment de la gamelle avec les autres chiens!
Sinon aucun soucis avec les enfants, la petite derniere dort à coté de Fleur sur le tapis qui reste comme ça !!
photos toute à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:36:19

Bon il faut une nouvelle famille pour Fleur!
Madame a cassé le brise vu et s'échappe, et personne ne peut la rattraper, y a la route pas loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:43:16

je dois rapeller des personnes ce soir
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jennifer
Je découvre
Je découvre
Jennifer


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : CHAMPLAY 89300
Date d'inscription : 03/06/2010

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:40:02

Bonsoir je viens aux nouvelles !!
Alors Mamzelle Fleur va superb bien,prend de plus en plus ses reperes et est de moins en moins craintif ...
Oui comme la dis Jess,Fleur miss bétises,m'as manger le brise vue qui etait sur mon portail et elle as pas trouvée mieux que de s'échapper par ce petit trou !!
Du coup mon amis as mis un morceau de grillage mais Fleur me las de nouveau grignotter (vous savez c'est du grillage vers du gros plastique tout dur)donc Mamzelle part se balader quasiment a chaque fois quelle se trouve dehors !!

Nous ne pouvons pas la garder vu que nous sommes en bord de route(certe nous habitons pas une grande ville mais un petit village)mais le truc c'est que nous sommes la troisieme maison à l'entrée du village du coup les gens ne ralentisse pas avant detre au premier croisement !!
Et à 600/800 m de chez moi il y a la nationale !!

Donc voila pourquoi nous ne pouvons plus la garderde peur quil lui arrive quelque chose !!

Sinon comme vous disez Jess,Fleur est adorable avec mes filles,elle st moins craintif vis a vis de mes filles que de nous,alors que mes filles court dans tous les sens,ma derniere dort dessus et en plus de ça,elles sont jeunes ce qui veux dire quelle ne sont pas toujours douce ,mais Fleur ne dit RIEN !!

Il est vrai aussi qu'elle as tendance a s'approprier la gamelle ( elles ont chacunes la leur avec ma louloutte)mais comme Fleur de dévore pas et quelle aime manger lentement contrairement à ma grosse bouffe ben forcement la mienne veux aller voir ce qui se passe dans celle de sa copine Fleur ,du coup il y as quelques grognements mais comme je l'expliquais a Jess,la mienne est tellement douce,qu elle sasse a coter et attends que Fleur est terminée!!

Voila pour les petites nouvelles,ah oui j'ai oubliée de préciser que Fleur adore la ... NEIGE ... nous avons eu 3/4 flocons est Fleur et mon Elya se sont éclatées comme de vraie gosses !
Ah oui j'allas oubliée,le premier jour ou nous sommes allés chercher Fleur,nous l'avons lavée et Mamzelle tiens des Labs elle adore l'eau et ne bouger pas d'un poil pendant sa douche !!

Voila voila pour les news !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:33:33

Urgent Fleur croisée labrador noire s'est échappée avec sa copine elya labrador pure race sable ( cicatrice à l'oeil )
elles sont parties ce matin
elles sont pucées mais Fleur l'a été il y a 1 mois donc peut etre pas encore reconnu à la centrale!!
Fleur est peureuse
si vous les voyez contacter de suite la fa au 06.48.97.36.99
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:57:38

oufff
une famille doit venir voir la belle Fleur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:12:59

ils vont craquer elle est vraiment adorable, allez on croise les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Je découvre
Je découvre
Jennifer


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : CHAMPLAY 89300
Date d'inscription : 03/06/2010

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:47:45

Je viens aux nouvelles,ca y est Fleur est en route vers sa nouvelle famille youpi
Sa nouvelle famille est venue la cherchée et viennent à l'instant de repartir !!
Son nouveau PAPA as l'air vraiment gentil,et ses enfants aussi ... Ils etaient tous content de la prendre,et la plus grande de ses filles a demander si Fleur resteraient pour toujours avec eux coeur1

Le Mr m'as dis qu'il m'enverrais des photos et qu'ils viendraient aussi en poster ici super

Je ne vous cache pas que ca m'as fait un petit pincement au coeur de la partir,surtout qu'elle est encore un peu craintif et j'ai vue qu'elle avait un peu peur à l'idée de nous quittés...mais bon ca va vite lui passer hein !!

Des que j'ai les photos je viendrais les mettres ou les donnerais directement à Jessica pour qu'elle vienne les postées .


Voila que dire de plus ... qu'elle me manque deja cette petite Fleur ... mais bon je sais qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle maison !!

A bientot
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Choupette53
Je découvre
Je découvre
Choupette53


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/11/2010

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:31:58

C'est une bonne nouvelle pomgirls pomgirls
En espérant que ça se passera bien dans sa nouvelle famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:44:56

super !!!!
tu as pu faire une photo de famille ??
courage à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:57:48

voilà une bonne nouvelle super
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:40:13

Fleur va bien ! elle s'adapte bien!
les adoptants m'ont envoyé une petite photo je la mettrai ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:04:16

vite des photos de cette beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:21:11

comme une nouille la photo était sur l'autre portable... donc vous l'aurez pour noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:17:40

Fleur va bien ! elle est de plus en plus sociable et fait de plus en plus de bétises, donc tout va bien!
elle est devenue la mascotte des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Empty
MessageSujet: Re: Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA    Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur croisée labrador/épagneul noir de 5 mois en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginka croisée labrador/épagneul de 5 mois EN FA dpt 60. Réservée
» Itchi femelle croisée Labrador / Epagneul de 2 mois Adoptée (88)
» Fidji croisée labrador/épagneul femelle noire de 5 mois EN FA ALSACE
» Maya 6 mois labrador croisée épagneul sable (67) en FA chez Estelle
» Itouk mâle 2 mois croisé Labrador / Epagneul. Adopté (88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: