Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fière de ma Tara!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Fière de ma Tara! Empty
MessageSujet: Fière de ma Tara!   Fière de ma Tara! Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:18:49

Je voulais vous faire partager ça ! je suis tellement fière d'elle ! ( vous allez me prendre pour une folle !!!! )
Cet aprs-midi je devais aller à la poste, je voulais pas y aller seule donc j'ai pris Tara bah oui au moin suis pas seule!
Donc à la poste c'est tout petit ! j'ouvre la porte et puis comme y avait du monde j'attendais dehors! je voulais pas attacher Tara j'avais peur qu'elle s'étrangle vu qu'elle avait le collier d'éducation et puis j'aime pas l'attacher et partir! donc j'attends!
Puis je vois une dame ( cliente du magasin ) qui arrive vers nous avec son chien!! houps Tara commence à tirer et à devenir folle ( pour éviter les soucis je traverse la route pour aller en face ), la dame me dit n'aillez pas peur il est gentil, lui dit moi aussi elle est gentille mais peureuse donc aboit... la dame traverse et son loulou vient dire bonjour à Tara! ouf bien passé
donc je demande à la dame si d'après elle je peux rentrer avec Tara dans bureau de poste, elle me dit oui je suis deja rentré avec lui ! donc j'attends quil y ait moins de personnes puis je fais rentrer Tara !
je la met à coté de moi, elle était terrorisée puis une dame rentre, puis 1 couple, puis encore une dame et encore une... Tara tremblait de peur !!!! je m'accroupie et la rassure, heureusement elle s'est calmé et les gens ont pu la caresser ( d'habitude elle n'aime pas et aboit donc les gens ont peur et la traite de chiens méchants... )
Mon tour vient je dis allez Tara on y va !!! oups Tara a foncé droit sur la porte de sortie ... je la rattrape et l'a met à mes jambes, mais madame a voulu dire bonjour à la dame du guichet la voilà debout les 2 pattes sur le guichet heureusement les gens rigolaient !!!
puis elle a mis sa tete entre mes jambes et tremblait !
dès que fini elle a foncé sur la porte! les gens étaient morts de rire ! ont tous dit au revoir en coeur !!!
oufff j'avoue que sorti malgrés le froid j'avais super chaud !!!!! j'ai eu si peur, petit village et assez mal vu donc me suis dit je suis foutu !!! mais non malgrés la peur de Tara tout est resté "normal" !!!
suis fière de ma grosse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Fière de ma Tara! Empty
MessageSujet: Re: Fière de ma Tara!   Fière de ma Tara! Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:52:00

vous pouvez, elle a pris beaucoups sur elle apparement mais elle vous aime alors tout peut devenir à peu près possible ...bravo tara et bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Fière de ma Tara! Empty
MessageSujet: Re: Fière de ma Tara!   Fière de ma Tara! Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:11:32

bravo tara on dirait ta zumelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fière de ma Tara! Empty
MessageSujet: Re: Fière de ma Tara!   Fière de ma Tara! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fière de ma Tara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara
» Tara
» ma miss Tara
» Ma Miss Tara
» blog de tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Divers :: Coups de coeur-
Sauter vers: