Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée

Aller en bas 
+6
enna57
milcy
melusyne4064
petitbeguin
m'andinette
Jess&Tara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:15:31

Merci beaucoup pour elle
Revenir en haut Aller en bas
petitbeguin
Secrétaire
petitbeguin


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : seine et marne/bassevelle
Date d'inscription : 28/04/2011

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:20:44

tres jolies photos qui montrent une belle joie de vivre. merci beaucoup Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:28:20

super !!! toujours aussi belle la miss!!!



ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
christeller72
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:58:02

Jess&Tara a écrit:
super !!! toujours aussi belle la miss!!!



ça se passe bien ?

Beaucoup mieux, l'apprentissage se fait au jour le jour. Sunny est une chienne très tonique, elle copie sur Toscane et prend les devants. Donc pour le moment la grande, reste en retrait. J'espère qu'elle va redevenir comme avant.
Une chose que l'on ne s'explique pas, c'est la quantité de poils qu'elle perd. On a déjà eu des chiens, mais là c'est impressionnant. On m'a dit que ça pouvait être le stress, sincèrement j'ai des doutes, car je la côtoie de près et l'observe souvent, elle a la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
christeller72
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:10:26

Jess&Tara a écrit:
super !!! toujours aussi belle la miss!!!



ça se passe bien ?

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 P7100010
Là c'est Toscane et Sunny caresse1

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 P7160010
Et là, Sunny aux pays des rêves. caresse1
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:38:08

super !!!! ça va toscane boude plus ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
petitbeguin
Secrétaire
petitbeguin


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : seine et marne/bassevelle
Date d'inscription : 28/04/2011

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:21:05

ho que ça fait plaisir de la voir !! elle fait tout rikiki a coté de toscane ! en plein forme les fifilles c'est super
Revenir en haut Aller en bas
christeller72
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:12:40

petitbeguin a écrit:
ho que ça fait plaisir de la voir !! elle fait tout rikiki a coté de toscane ! en plein forme les fifilles c'est super

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Dscf6110

Petite, mais caustaude!!! caresse1
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:36:34

j'adore cette photo
bizous
Revenir en haut Aller en bas
petitbeguin
Secrétaire
petitbeguin


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : seine et marne/bassevelle
Date d'inscription : 28/04/2011

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:36:14

la photo est géniale !!! j'adore aussi ! c'est une nouvelle façon de se mettre a l'aise LOL

merci christelle super
Revenir en haut Aller en bas
christeller72
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:55:09

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 P8270010

Pour cette année, on a décidé de laver nous-même Sunny, l'an prochain comme Toscane, elle ira chez la toiletteuse.
Je n'ai pas de photo de ballade en forêt à chaque fois j'oublie mon appareil... Sunny n'a plus de besoin de laisse en forêt, par contre on lui remet aux abords des routes.
Revenir en haut Aller en bas
christeller72
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2011

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une journée pourrie   Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:11:58

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 P8300010

Ce matin (lundi), je suis arrivé à 9h00 chez le véto comme prévu. Déjà dès mon réveil, je ne comprenais pas pourquoi elle devait se faire opérer, mon autre chienne à 6 ans ne l'est pas et n'a jamais eu de chiots.
Quand le vétérinaire à voulu le faire la piqûre pour l'anesthésie, elle s'est mise a hurler et vouloir mordre. Ca ne m'a pas inquiété, vu que Delphine (FA) m'avait expliqué sa visite chez le véto avec elle.
L'endormissement à été long et dur, elle remuait dans tous les sens et s’urinait dessus. Je l'ai tenu dans mes bras tant bien que mal et suis resté jusqu'à qu'elle soit entièrement endormie.Même si c'est chose normal quand un chien s'endort. Je ne voudrai pas revivre cela.
je suis revenue 2 heures plus tard, car je ne voulais pas qu'elle se réveille en cage. Je résume la journée en disant heureusement que je ne travaille pas, dur pour elle et moi. Aujourd'hui, elle a repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:44:22

merci pour les nouvelles



la stérilisation est obligatoire, afin de lutter contre la reproduction de particuliers, on a eu une personne qui nous a abandonner à contre coeur le chiot de sa femelle qui a fuguait pendant ses chaleurs alors qu'elle ne devait pas avoir de chiots



en tout cas merci pour la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée    Sunny Femelle labrador noire de 2 ans  en FA dpt 77.  Reservée  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dina labrador femelle noire née en 2001 RESERVEE
» Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE
» Princesse femelle type labrador noire 18 mois en FA (77) Réservée
» Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE
» Galice petite femelle sable croisée labrador de 1 an- en FA (77) Réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: