Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88

Aller en bas 
+10
christel
montagne
giacomo
m'andinette
milcy
vani
roxa
enna57
dadatsun
Jess&Tara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:02:58

voila deux trois photo de notre ti tour, sako a était adorable, écoute très bien, on fond!!!

oh j'ai vu quelque chose

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Sako_010

Bon ba puisque tu discute, moi je me couche

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Sako_011

La ma maman d'adoption essaie mon éducation et j'écoute!!!

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Sako_012

Et juste la z'avez vu c'est ma petite place avec une belle couverture ou dedans il y a une couverture polaire
GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Sako_013

Je crois que je vais être bien ici moi
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:29:17

Qu'il est beau Sako !!!!

bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:39:56

trop bien, c est génial pour le beau sako bravo
Revenir en haut Aller en bas
roxa
Fan des Labradors
Fan des Labradors



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2009

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:16:23

trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Fondez bien !! bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:28:24

La nui s'est bien passé! on attend plus de nouvelles aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Invité
Invité




GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:40:17

Coucou,

Tout se passe superbement bien avec Sako..
Le chat il s'en tape, on est tombé plusieurs fois sur des popain mal et femelles un NON ferme suffit.... il ma juste fait un pissou contre la caisse du chat... sinon ok
Revenir en haut Aller en bas
roxa
Fan des Labradors
Fan des Labradors



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2009

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:49:20

super!!!!!!!!! merciii encore!!!

Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:58:07

de bonnes nouvelles, ça fait vraiment plaisir youpi
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:08:57

trop contente pour lui
merci beaucoup de l'avoir recueilli
il me plait énormément, avec ses babines grisonnantes, prête à craquer.....
mais déjà 2 garçons à la maison....
d'après tout ce qu'on lit sur toi tu as l'air d'etre un loulou formidable
profite bien de ta famille et de la belle région où tu vis !!!
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:39:24

Coucou tout le monde,

Alors je viens vite vous racontez que j'ai fait des bêtises moi cette nuit... ben oui j'ai reussi a ouvrir la porte de la petite buanderie et j'ai retourné tooouuuttteee la poubelle dans la cuisine, maman était pas très contente et me suis fait disputé (pfff quel vie de chien) et quand papa est parti a 7h30 j'ai essayer de me sauver en même temps, alors après une bonne dispute je suis aller a mon panier.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
milcy
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/05/2011

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:23:19

mdr au lit sans manger!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:30:22

ben dis donc sako!!

et là ça va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Invité
Invité




GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:02:47

oui oui mais il a bien vu que je suis facher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:43:26

J'me disais aussi, être trop sage ne ressemblait pas à Sako, chien adorable, certes, mais cumulant les bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:40:06

ah ben excusais moi mais en mp vous m'avez écrit un chien adorable propre....
sako est adorable et sage!!!! hormis l'incident de la poubelle ou d'ailleurs il était accompagné de notre chat il n'y a rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:43:43

Estelle vous avez rien marqué depuis que Gégél a récupérer Sako par contre quand sako a fait une mini bétise ( la mienne aussi fait les poubelles !! ) vous mettez un commentaire pour descendre sako! c'est pas très simpas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:00:31

vani aussi fait les poubelles et pique tout ce qui pourrait se manger, d ailleurs samedi soir dernier au barbecue suivant ma visite chez gegel, vani a mangé en douce un super clafoutis aux mirabelles fait avec amour... on a rien vu et on étaient juste à coté !!! trop fort cet arsene lupin de la nourriture
personne ne lui en a voulu et de toute manière le punir après n aurait servi à rien, il aurait pas comprit
enfin bref, c est pas pour ça qu on les aime pas, ils donnent plein d autres choses en échange, hein !!!!
allez sako, pas trop de betises quand même ...à ton âge !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:33:02

tout a fait Erika, et encore une fois, hormis cette incident rien a redire....
Revenir en haut Aller en bas
roxa
Fan des Labradors
Fan des Labradors



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2009

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:14:42

enfin un loulou normal quoi!! Estelle, le votre n a jamais fait de connerie?

si je devais compter les conneries de mes chiens!! mais bon, on le sait et surtout ON LES AIME!!

quand on prend un chien on assume, ou alors on prend une peluche....

Gégé raconte cet episode avec humour, pas comme vous Estelle.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:13:19

Désolée, le mien fait plutôt des bêtises. Depuis le début, j'ai l'impression d'être la grosse méchante qui n'a rien fait avec Sako, or, d'apprendre qu'il a suffit d'un non pour qu'il ne saute pas sur un chien, je n'ai pas vu dans aucun post merci Estelle d'avoir tenté d'éduqué ce chien pendant 3 semaines, merci de l'avoir donné avec un collier et une laisse neuve non plus d'ailleurs, merci d'avoir cherché une famille avec succès au lieu de l'attacher à la grille d'une SPA comme beaucoup le font, de ne pas avoir prétendu qu'il s'était bloqué les reins pour le faire euthanasier comme je l'ai souvent vu à longueur de forum, d'avoir essuyé pas mal de critiques et de jugements par les purs et durs de la cause animale qui oublie que si le martyre des chiens est le fait des humains, on ne peut rien faire sans des personnes qui se mobilisent, mais que l'humain compte aussi !!!!! Mais j'ai tenu bon, j'ai cherché des solutions pour ce chien, mais ne me remerciez pas, si jamais ça vous fait mal ! Je vous signale en plus que jamais je n'ai dénigré ce chien, jamais je n'ai dit qu'il était mauvais, méchant, insupportable et irrécupérable, j'en veux pour preuve des coups de fils à Vanessa et Patricia, sans compter mes mp à Jess, d'ailleurs. Après, si je n'ai pas le droit de dire que Sako fait des bêtises (toujours polie, jamais vulgaire), autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:35:29

moi je vous dis merci estelle et sincèrement j avais pris avec humour votre message.... y a beaucoups de mobilisations pour beaucoups de chien, malheureusement, et c est toute cette mobilisation positive pour sako qui doit rester prioritaire autour de lui et non des malentendus ?
encor merci pour lui bravo
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:39:47

Détendez vous ... ça va aller ...

Tous nos chiens ont un passé difficile ... Caloù mange toujours les escargots et tout ce qu'elle peut trouver. Elle a crevé de faim, elle s'en souvient ... et puis les labradors si ils étaient pas clepto avec la nourriture cela se saurait.

Chez moi si j'oublie de nettoyer la table, y'a une bestiole jaune qui s'en charge ... je retrouve les poils sur la nappe. je me relève même parfois le soir pour vérifier que la poubelle est en lieu sûr ... ça me fait rire quand je pense que d'autre le font pour boire ou manger... bah moi ce qui me sort du lit c'est ma poubelle !

Il faut en rire, sinon ... bah sinon on a plus d'enfant non plus ! ... et plus de mec hahaha

On est toute la pour les chiens, et personne ne compte rien pour eux... donc on continue à en faire autant pour voir une belle rubrique "adopté" et pas des chichis pour une bétise ... parce qu'il y en aura d'autre ... et chez tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:55:49

Juste un dernier message pour moi, la conversation ne mérite pas vraiment d'aller plus loin.
Oui un non ferme a suffit, je suis désoler mais oui un non suffit.
Après c'était pas très coul votre message alors que vous n'avez commenter aucune photo...
Et pour la laisse c'est patrick qui me la laisser ....
Sako est super adorable, il écoute très très bien.
Juste il faut qu'il voit le véto assez vite son oeil a l'air infecter.
Revenir en haut Aller en bas
roxa
Fan des Labradors
Fan des Labradors



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2009

GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:16:50

il a un soucis à l oeil?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:18:09

il a un oeil qui coule oui jaune/vert, demain je dois rappeler le véto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88   GROSSE URGENCE  pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT : Cherche FA pour SPOTTY, adorable Labrador de 4 ans (75)
» EXTREME URGENCE pour un adorable X Lab de 1,5 ans (62, Béthune)
» GROSSE URGENCE charly croisé labrador mâle de 2 ans BELGIQUE
» EXTREME URGENCE pour BOUCHON, adorable Lab noir de 6 ans (62, Béthune)
» EXTREME URGENCE pour ROCKY, adorable X Lab/Boxer de 7 ans (62, Béthune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: