Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnie77
Je découvre
Je découvre
winnie77


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2011

HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Empty
MessageSujet: HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS   HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:08:32

hellomoustick a écrit:
Je me permet de transmettre une petite annonce d'un chien à adopter actuellement au CHUVA (centre hospitalier universitaire vétérinaire d'Alfort) :
Suite à une histoire malheureuse, SAM, un petit mâle croisé Labrador d'environ 2 ans, de couleur noire qui vivait avec son maître dans la rue s'en trouve privé. Après avoir été récupéré par une association, il a été confié à l'Ecole Vétérinaire en raison de sa cachexie et de son mauvais état général.
Depuis il reprend du poil de la bête, recommence à manger et ne cherche plus qu'un maître attentionné ! Il est adorable et calme. Sa petite bouille vous fera forcément craquer !
Il souffre de polyarthrite, il est actuellement sous corticoîde.
J'ai travaillé une semaine en juillet au chenil de médecine et je m'en suis un peu occupé, c'est vraiment un chien adorable !!!
Une photo disponible : https://picasaweb.google.com/lh/photo/oWF6P_eyfh8EETdbHy3wSa09TGkDcJ09a4lv0svvwo8?feat=directlink
Le CHUVA ferme ses portes à la fin de la semaine prochaine, donc il faut absolument lui trouver une famille avant !
Si vous etes interessés, téléphonez au service d'hospitalisation de médecine : 01 43 96 71 65

HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Sam210
Revenir en haut Aller en bas
winnie77
Je découvre
Je découvre
winnie77


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2011

HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS   HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:17:32

CarolineB a écrit:
oui c'est un petit chien à mes souvenirs il pèse 9kg

donc la cachexie est la conséquence d'une dénutrition importante (perte de poids, atrophie musculaire)

la polyarthrite est une inflammation de plusieurs articulations qui peuvent être d'origine infectieuse ou non inféctieuses (souvent immunes dans ce cas la)
je ne sais pas de quel type de polyarthrite il souffre (je vais essayer de me renseigner mais vu qu'il est sous corticoïde j'aurai tendance à dire une polyarthrite immune non érosive dans ce cas la le pronostic est bon, dans ce cas la traitement de 2 à 12 semaines)

et c'est un refuge pour sdf de paris qu'il l'a confié à l'Ecole
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS   HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:23:03

Toujours rien ?
Vous l'avez mis sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie77
Je découvre
Je découvre
winnie77


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2011

HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS   HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:24:32

bonne nouvelle pour sam : il s'agit d'un chien volé il y a très longtemps, les vrais proprietaires ont été retrouvés et ils le récupèrent normalement lundi
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS   HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:13:52

Quelle histoire... et quelle bonne et heureuse fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS   HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un labrador
» URGENT labrador mâle noir à l'attache le laisse mourir petit à petit URGENT
» Help pour ce petit père de 3/4 mois URGENT
» URGENT RECHERCHE FA pour ce chiot labrador dpt 42
» Scoop petit croisé labrador mâle sable de 11 mois dpt 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: