Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un bonjour bien triste.. et le coeur lourd...

Aller en bas 
+2
capflo
flo109
6 participants
AuteurMessage
flo109
Je découvre
Je découvre
flo109


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Moselle (proche du Luxembourg)
Date d'inscription : 03/08/2011

un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Empty
MessageSujet: un bonjour bien triste.. et le coeur lourd...   un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:57:44

bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Flo (Florence mais bon.. tout le monde m'appelle Flo) j'ai 42 ans, maman de deux enfants de 7 et 8 ans 1/2, mariée (seule la semaine car mon mari travaille à 500 km de la maison....) je vis en Moselle. jusque là, tout va bien...
j'étais alors entourée de deux chiens adorables : Elliot labrador sable, qui m'a quitté en novembre 2010 à l'âge de 15 ans 1/2... pleure2 mon gros pépère me manque énormément...... et là... je viens de perdre Ness (fille d'elliot) qui vient de nous quitter subitement ce 23 juillet alors que nous l'avions emmenée en Espagne, elle a eu une torsion d'estomac. Un voyage qui a tourné à l'horreur. Notre bébé d'amour (qui avait 9 ans), notre joie de vivre s'est envolée sans que je n'ai pu lui dire au-revoir..... pleure2
Je suis là pour trouver du réconfort, et peut être est-ce un peu tôt pour reprendre un(e) chien(ne) qui nous comblerait de bonheur, mais je sais que vivre sans chien pour nous c'est impossible...
Je suis inconsolable.... j'espère avoir un coup de coeur qui me permettra non pas de les oublier parce qu'ils seront à jamais dans mon coeur, mais qui me rendront la joie de vivre....
voilà....
à bientôt, le coeur est bien triste.
Flo
P.S : en avatar, c'est la dernière photo de Ness, 6 heures avant sa torsion d'estomac qui lui aura été fatale :(


Dernière édition par flo109 le Jeu 4 Aoû - 23:28:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Empty
MessageSujet: Re: un bonjour bien triste.. et le coeur lourd...   un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:55:04

bienvenue flo
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Empty
MessageSujet: Re: un bonjour bien triste.. et le coeur lourd...   un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:01:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum



je suis désolée pour vos 2 loulous, ici il y en a pleins malheureusement :(



si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas



Même si vous reprenez un autre chien, les 2 votres resteront dans votre coeur pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Empty
MessageSujet: Re: un bonjour bien triste.. et le coeur lourd...   un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:11:52

bienvenu florence

sincerement desolee pour vos deux loulous c'est une bien triste nouvelle
ils resteront dans votre coeur a tout jamais meme si vous readopter
bon courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Empty
MessageSujet: Re: un bonjour bien triste.. et le coeur lourd...   un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:54:17

Bonjour Florence,

Désolée pour vos loulous. Ils ont eu une chouette et longue vie à vos côtés, dans ces moments difficiles je me rappelle toutes les bêtises et les clowneries qu'ils ont pu faire.

N'hésitez pas à nous poser des questions sur nos loulou à l'adoption quand vous souhaiterez avoir un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
flo109
Je découvre
Je découvre
flo109


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Moselle (proche du Luxembourg)
Date d'inscription : 03/08/2011

un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Empty
MessageSujet: Re: un bonjour bien triste.. et le coeur lourd...   un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:04:26

caresses je reviens vers vous.... cette absence étant insupportable, j'ai "adopté" une chienne Labrador qui allait tout droit à la SPA si je ne la prenais pas.... (maitres mutés dans les DOM TOM et impossibilité de la prendre, à leur grand regret....)
ils cherchaient une famille aimante pour ELFY, bientôt deux ans.... je l'ai donc prise chez moi depuis samedi... elle est très gentille, affectueuse, câline;... et gourmande !!
mais j'ai toujours cette grande peine en moi, mes chiens me manquent terriblement... j'espère qu'Elfy m'aider à faire un deuil plus doux.... je l'espère du fond du coeur.... pleure
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Empty
MessageSujet: Re: un bonjour bien triste.. et le coeur lourd...   un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:07:44

bonsoir Flo,

je suis de tout coeur avec vous
contente qu ' Elfy croise votre route alors qu'elle partait pour la SPA,
elle vous aidera à surmonter votre grande peine mais ne remplacera pas vos 2 supers chiens qui ont partagé votre vie jusqu'à présent...
chaque chien est unique !
amicalement
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Empty
MessageSujet: Re: un bonjour bien triste.. et le coeur lourd...   un bonjour bien triste.. et le coeur lourd... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour bien triste.. et le coeur lourd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS jeune mastiff condamné à porter un lourd collier de bois
» Math... à la recherche du coup de coeur !!!!!
» Valentine labrador femelle sable de 8 ans tres triste dpt 13
» Alma croisée labrador née en 2004 toute triste dpt 13
» Stella jeune croisée labrador femelle noire maigre et toute triste dpt 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: