Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 centvin arrive dans la place :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
centvin
Je découvre
Je découvre
centvin


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : bougival 78380
Date d'inscription : 29/07/2011

centvin arrive dans la place :-) Empty
MessageSujet: centvin arrive dans la place :-)   centvin arrive dans la place :-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:48:22

centvin arrive dans la place :-) 749367 à tous,

Merci de vos activités dans la PA (Protection Animale)... wuffer angel

J'ai monté une asso pour les cas difficiles de loulous traumatisés par leur passés, ou n'ayant pas reçu les bases d'éducation.

On s'est appelés Les Tocards de la PA car il faut un brin de folie pour y croire, et c'est pour faire une auto-critique avant que les jaloux et les mauvaises langues parlent... mdr ! (beaucoup de personnes avec des egos démesurés dans la PA et qui sont misanthropes, ont beaucoup souffert, c'est pour ça qu'ils sont méchants, on les pardonne, mais on s'en préserve centvin arrive dans la place :-) 187634

Nous sortons les chiens de la fourrière, que la S.P.A. ne veut pas, et que les autres assos non plus...

Scoubidou, que je cherche à placer en FA longue durée, ou adoption, croisepattes est le troisième croisé labrador que j'ai hébergé en FA... Il y a eu Princesse adoptée en mars dernier, et Chiara qui est choisie par une adoptante, et qui passe encore quelques jours chez moi en attendant.

Je peux prendre en stage (gratuit pour l'instant), des loulous qui ont besoin de se faire ré-équilibrer, et donner des conseils par tél ou par mél... faire des promenades ensemble afin de commenter et d'expliquer, traduire les signaux qu'ils nous envoient, et comment les copier pour qu'ils nous comprennent direct...

Je m'intéresse au côté politique de la PA, aux enjeux de santé, les lois, et les médias...

J'apprends le langage canin tous les jours avec ceux que je croise, faut dire que les loulous sont des bons profs ;)

Et je fais tout pour éclairer les gens, sur ce qu'est un loulou et comment ça fonctionne...

Je pense que c'est très important de faire les changement de mains d'une famille à une autre, en prenant beaucoup de temps pour adapter le loulou, pour que les repères obtenus dans la première famille soient conservés dans la deuxième. Sélectionner les familles et leur donner une formation adéquate.

J'ai tout appris en autodidacte, chiennes de S.PA. en 2003, puis chiens et chiennes des pays de l'est... Et maintenant, vu que l'asso que j'ai montée fait du local, et du bouche à oreille, ce sont des chiens de mon coin, et qu'on me propose via les fofos ;)

Je rêve d'un monde vegan coeur1

fete


Revenir en haut Aller en bas
http://lestocardsdelapa.forumactif.org
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

centvin arrive dans la place :-) Empty
MessageSujet: Re: centvin arrive dans la place :-)   centvin arrive dans la place :-) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:20:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'ai déplacé votre annonce dans la rubrique "coup de pouce aux autres associations"

Bravo pour les loulous que vous avez en FA
Revenir en haut Aller en bas
 
centvin arrive dans la place :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bach, mâle labrador noir arrivé en 2008 - SPA de Poitiers (86)
» Baloo, mâle labrador sable arrivé en 2008 - SPA de Poitiers (86)
» FA dans le 68
» FA dans le 78
» FA dans le 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: