Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !

Aller en bas 
+2
enna57
ninon
6 participants
AuteurMessage
ninon
Je découvre
Je découvre
ninon


Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : nord/est
Date d'inscription : 14/11/2010

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:58:51

Je post pour ce pauvre petit père qui a eté abandonné dans le jardin de la maison à vendre et figurait même sur l'acte de vente .
Difficile de croire que cela peut exister !
Il a été recueilli par le refuge de l'étang bleu à Thierville (55)
Je cite une bénevole du refuge

Citation :
GAMIN , vieux labrador né le 27 janvier 1998 il va avoir 14 ans.... immatriculé : WGC 340 a été récupéré il y a quelques semaines suite à une plainte des voisins ayant constaté sa présence dans le jardin depuis presque 1 an depuis le départ des ancien proprios....
Citation :
un vieux pépère labrador "à vendre avec la maison"!!! et oui, vous avez bien lu!!!!!!
c'était même inscrit sur l'acte de vente, parait il!!!!!
il a fallu se battre pour ne pas rendre Gamin dans un état de dénutrition avancé.... et même des escarres..
"il mangeait les souris.... " ont déclaré les acheteurs.. intéressés par le" piège à souris"!!!
on peut juste s'immaginer ce qu'a pu ête sa vie.....


Ce que je peux vous dire, c'est que Gamin est un adorable toutou, qu'il s'entend avec tout le monde!! chien et humains... mais il a beaucoup de mal à reprendre du poids au refuge et comme l'hiver arrive,nous nous faisons beaucoup de soucis pour lui.....
il ne vivra sans doute plus bien longtemps, même s'il n'est pas franchement malade... il a juste un problème de genoux quand il marche.... il lui faudrait au moins un coin douillet pour l'hiver....

Ce chien mérite de vivre enfin heureux.... aidez le en diffusant autour de vous.
Il est au refuge de l'Etang Bleu à Verdun : 03 29 84 21 54 et bénéficie de l'opération 30 millions d'amis, soit 600€ de frais vétérinaires remboursés....


Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Dscf4510

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Dsc07910Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Dsc07911

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Dscf4511

Il est vraiment si gentil et sociable
Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Dscf4512

Il lui faudrait un foyer bien chaud avant l'hiver toujours rude qui arrive dans l'est à grand pas
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:24:05

pauvre bonhomme ....
quelle honte de laisser son chien dans une telle misère....
comment peut on vivre tant d'années avec un chien et l'abandonner ainsi
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:18:13

scandaleux, quelle destresse pour ce chien durant tout ce temps....
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:49:50

Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens ... et les voisins qui mettent un an à bouger !! quand il faut au miens moins de 5 minutes pour hurler que ça sent le chien mouillé dans le couloir quand on rentre de balade.

... on est cerné par les imbéciles et le mot reste correct

Revenir en haut Aller en bas
anbeca56
Je découvre
Je découvre
anbeca56


Nombre de messages : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/11/2010

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:37:05

Pauvre chien !
Vous imaginez ce qu'il a du enduré jusqu'a maintenant !
Laisser un chien un an dans un jardin d'une maison et le laisser manger des souris, c'est vraiment ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Je découvre
Je découvre
ninon


Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : nord/est
Date d'inscription : 14/11/2010

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:07:24

Je relance pour le pauvre Gamin.Il avait trouvé un foyer mais ne peut rester seul
Citation :
Gamin avait été adopté mais il montre un hyper-attachement à sa personne de référence et de ce fait angoisse lorsqu'il doit rester seul au point de se ronger les pattes et le dos. Il lui faut donc des adoptants présents.
Gamin bénéficie de l'opération 30 millions d'amis, soit 600€ de frais vétérinaires remboursés.... Les covoiturages sont acceptés si visite de contrôle et après accord de la présidente.
Un chien de cet age là ne doit pas passer l'hiver en refuge.il lui faudrait une bonne famille et peut être aussi la présence d'un congénere puisqu'il est très sociable .cela l'aiderait peut être à se sentir rassuré
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:36:42

pauvre bonhomme ... encore un retour au refuge...
et l'hiver et les nuits chez nous sont rudes....
il doit être très marqué de son abandon pour ne plus vouloir rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Je découvre
Je découvre
ninon


Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : nord/est
Date d'inscription : 14/11/2010

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:53:18

A l'origine ,il vivait en total fusion avec son maitre qui est décédé et c'est à la suite de ce décès que ce pauvre loup s'est retrouvé vendu avec la maison .cela n'est pas si exceptionnel, il semble, puisqu'actuellemnt figure sur le bon coin region bourgogne une annonce pour vendre une maison où l'on annonce la possibilité de prendre le chien (un lab de 5 ans d'ailleurs) en suplement de la maison,quelle honte !Scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:56:32

Oh oui j'ai du mal à admettre cela on va dire .....
quel chamboulement pour Gamin .....
quelle horreur !!!
vous n'avez pas de FA dispo pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:44:47

Gamin a passé la nuit au chaud , en espérant que cela soit la première nuit du reste de sa vie dans cette famille au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:01:03

génial !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Je découvre
Je découvre
ninon


Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : nord/est
Date d'inscription : 14/11/2010

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:56:03

Citation :
Bonjour tout le monde! Gamin se porte très bien, il a meilleur appétit. Hier nous avons fait une grande promenade avec notre autre chien, tout s'est passé a merveille, il avait vraiment l'air de se sentir dans son élément. Il est toujours calme, hier nous somme sorti le soir, j'appréhendais un peu mais il n'a fait aucune bêtise et quand nous somme rentré il dormait paisiblement dans le canapé. Il ne se lèche toujours presque pas, ce qui me semble être un point plutôt positif.
Par contre il boite, il boitait déjà au refuge? Et j'ai aussi l'impression qu'il a du mal à faire caca...
Sinon il est assez câlin, et il a 'air d'aimer qu'on lui en fasse!!
Voila les nouvelles, et je vais poster quelques photos
Ces propos sont ceux de sa nouvelle famille.Gamin est donc arrivé dans une nouvelle maison Vendredi et les choses ont l'air de bien se dérouler,attendons encore un peu pour le déplacer dans la jolie rubrique ,on veut être sur que l'adaptation sera définitive
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:21:14

Par superstition j'attends toujours un peu avant de déplacer les sujets

J'ai croisé les pattes de Lola pour Gamin !

Anne croise les pattes à Sam et Roby !
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:46:33

croisepattes aussi avec vani........................pauvre loulou j espère que ça va faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:06:33

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Gamin10

Gamin dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
fafouille33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : GRADIGNAN
Date d'inscription : 21/11/2011

Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:27:18

Super ça fait chaud au coeur de le voir au chaud et dans une famille. Je n'avais jamais vu ce post. Je suis vraiment scandalisée qu'on puisse vendre un chien avec la maison. Le pauvre petit père. Mais maintenant il à l'air heureux ça soulage de le voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !   Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin,14 ans labrador sable adorable vendu avec sa maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTE !!! GAMIN Labrador sable 2 ans (SPA Angoulême 16)
» EUTHANASIE LE 2 JUILLET d'un adorable X Labrador de 3 ans (02)
» Ramses labrador adorable femelle sable de 11 ans dpt 13
» Dagg labrador mâle noir de 4 ans ADORABLE dpt 13
» EUTHANASIE VENDREDI 14/01 de WALDO, adorable X Lab sable de 2 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: