Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwen35
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Empty
MessageSujet: Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011   Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:59:51

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Grenouille4mois-30


N° Identification : 205 269 500 446 184
Type Labrador NON LOF, 4 mois, couleur crème
NOM : GRENOUILLE sur son carnet de santé
Age : 4 mois, née le 16 juin 2011
Sexe: Femelle
Vaccinée, identifiée, déparasitée et vermifugée
Sous contrat d'adoption "Bêtes de Scène"
Frais d'adoption: 195 euros
Contact : Gwen au 06 85 73 85 53

Bonjour,

Voilà je vous présente ma petite pensionnaire en Famille d'Accueil, Grenouille de son nom de producteur, mais surnommée Gipsy par son ancienne maîtresse, c'est le nom auquel elle répond.
Gipsy n'a pas eu un début de vie difficile, elle a été adoptée à 2 mois, mais sa jeune maîtresse a du s'en séparer avec beaucoup de regrets car le propriétaire de son nouvel appartement refuse les chiens...
Gipsy a donc grandi entourée d'affection. Elle est chez nous depuis 15 jours maintenant.
A son arrivée, Gipsy était très stressée par son abandon, elle manifestait de la peur (crête sur le dos, mais aucune agressivité...c'est un chiot en même temps !), et de l'agitation, elle faisait pas mal de pipis de soumission et de stress, et a fait quelques petites bêtises dès que je la laissais seule.
En 3 jours, elle s'est totalement métamorphosée, c'est maintenant une adorable petite chienne très calme (pour son âge !) qui a pris le rythme de la maison et qui a bien progressé dans ses apprentissages.


Caractère :
Gipsy est une chienne très douce, un peu timide, très attachante.
Elle s'entend très bien avec tous les chiens, elle a une approche très calme, observatrice et ne jouera qu'une fois en confiance.
Aucun soucis non plus avec les chats, je n'en ai pas, mais elle en a vu plusieurs fois chez des amis, et se contente de les observer et de les flairer.
Elle vivait seule dans son premier foyer, vit avec 3 chiens maintenant et joue bien avec notre jeune chien de 18 mois, sans être brusque.
Gipsy est très gourmande, l'heure de la gamelle est sacré, elle a très bon appetit. Elle ne mendie pas à table, mais pourrait être un peu voleuse si on ne surveille pas...

Rythme de vie:
Etant au foyer, Gipsy a beaucoup de présence, et n'aime pas trop rester seule. Nous travaillons encore ce point, j'en suis à 2 heures d'absence sans problème, elle va dormir avec mes chiens, mais je n'ai pas encore testé plus.
A l'intérieur, elle est calme, elle aime beaucoup aller se promener (mes chiens ont eu balade quotidienne de 1 à 2h), mais adore aussi dormir au retour.
Elle joue seule, grignote un bout de bois, joue avec les jouets, mais respecte plutôt bien non affaires.
Elle ne mordille pas les mains, ne saute pas sur les gens (par contre, quand je prépare les gamelles, elle sautille sur place, c'est assez rigolo à voir !).
La propreté est quasi acquise, elle se retient la nuit (22h jusqu'à 9-10h !) mais il faut la sortir 5 mn avant d'aller se coucher, et la motiver un peu, elle resterait bien dormir !
Dans la journée, il arrive encore qu'il y ait un p'tit accident, là, je touche du bois, rien depuis 3 jours, on est sur la bonne voie !

Gipsy cherche donc une famille avec de la présence, si possible un copain chien et beaucoup, beaucoup d'affection, elle est en demande !

Conditions d'adoption :
- Adoption Département 35 et limitrophes
- Gipsy devra être stérilisée à ses 6 mois
- Contrat d'adoption "Bêtes de Scène" avec visites pré et post adoption


Photos maintenant ! (le p'tit chien poilu qui est asouvent avec elle s'apelle Floyd, c'est son pote de jeu )

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Gypsiedebroussaille-12

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Gypsiedebroussaille-13

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Grenouille4mois-35

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Tetedebebephoque-1

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Gypsiedebroussaille-8

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 AlaplageavecGipsy-71

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 AlaplageavecGipsy-65

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 AlaplageavecGipsy-23

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 AlaplageavecGipsy-38

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 AlaplageavecGipsy-66

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 AlaplageavecGipsy-30

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 DododeGipsy-5
Revenir en haut Aller en bas
Mychka
Je découvre
Je découvre
Mychka


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : guebwiller (68)
Date d'inscription : 02/11/2011

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011   Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:24:51

Aie aie, qu'est-ce quelle est belle !!!
Et si mignonne recouverte de ses peluches !!
bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosanimalsace.com
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011   Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:55:52

elle est superbe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011   Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:06:21

Merci pour elle ! Je ne me rends pas bien compte, je dois avouer que je connais mal les labradors en fait...je découvre avec Gipsy !
Mon homme a aussi fait 2 vidéos de Gipsy, mais je ne crois pas que je puisse les mettre directement sur le forum, si ?
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011   Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:57:27

Des nouvelles de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011   Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:18:54

Oui ! Pardon, j'ai un peu oublié de le dire ici...Gipsy a été adoptée au début du mois par une famille avec 4 grands enfants et une maman au foyer qui adore les animaux ! Elle vit maintenant avec des moutons, des chèvres, un lapin et elle surveille la basse-cour ... je crois qu'elle est très heureuse, des maîtres compétents et habitués aux labradors, enfin, tout à fait le genre de famille que je recherchais pour la puce, avec plein de présence, et qui bougent !...
Je crois qu'elle est très heureuse, je ferai probablement une visite post-adoption en janvier...(je suis allée l'emmener dans sa famille aussi)

Joyeuses fêtes à tous (très chouette la déco !) !
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011   Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:38:01

contente pour elle !!!!

merci pour la petite mére!

de bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011   Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenouille/Gipsy, labrador sable femelle née le 16 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldie femelle labrador sable né en 2011 SPA SALON 13
» Gaélia femelle croisée labrador sable née en 2011 SPA SALON
» Salsa labrador femelle sable de 9 ans dpt 94
» Gavroche Labrador sable né en juin 2009 (54)
» Sanga labrador femelle sable de 3 ans dpt 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: