Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée

Aller en bas 
+2
petitbeguin
fafouille33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafouille33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : GRADIGNAN
Date d'inscription : 21/11/2011

Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée   Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:03:47

On attend la fin des fêtes avec mon compagnon et après je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Je vais en profiter pour reprendre l'éducation de mon chien que j'avais laissé un peu de côté (l'éducation pas mon chien lol) pour apprendre à Ebène.
De toute manière on reste en contacte
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée   Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:05:17

oui un grand merci à vous !!!

belle vie Ebéne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
fafouille33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : GRADIGNAN
Date d'inscription : 21/11/2011

Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée   Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:52:49

Et voilà la petite Ebène est dans sa nouvelle famille. Un peu dure la séparation mais fallait s'y attendre elle est tellement attachante. Elle va être bien. Merci à l'asso pour lui avoir donné un super départ dans la vie
Bisous à vous toutes et tous bizous
Revenir en haut Aller en bas
fafouille33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : GRADIGNAN
Date d'inscription : 21/11/2011

Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée   Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:25:46

Petite nouvelle d'Ebène, elle va très bien, et elle cohabite très bien avec le chat de la famille. Petite photo, un peu flou mais prise avec le portable de la fille de la famille
[img]Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Ebene_10[/img][img][/img][img]Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Ebene_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée   Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:54:37

Super !!! merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
fafouille33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : GRADIGNAN
Date d'inscription : 21/11/2011

Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée   Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:11:41

J'ai eu des nouvelles d'Ebène. Elle a fait 3 crises d'épilepsie, donc elle a un traitement à vie (60 euros par mois d'après son adoptante). Sa stérilisation est programmée. De plus l'adoptante demande si la puce électronique sera au nom de la famille d'adoption parce que la vétérinaire lui a dit qu'elle était au nom de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée   Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:29:37

Ho mince !!! le véto a dit quoi pour ses crises ? ça va se calmer ?

La louloute sera au nom des adoptants une fois la stérilisation faite

merci pour les news

à quand des photos ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
fafouille33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : GRADIGNAN
Date d'inscription : 21/11/2011

Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée   Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:15:55

Je vais lui demander des photos. D'après ce qu'elle m'a dit ils ont pas vraiment d'explications. ça peut se calmer après la fin de la croissance (la demoiselle fait 20kg déjà elle a bien grandi :D ) Je sais qu'en cas de crise elle doit lui couvrir les yeux avec un chiffon pour ne pas qu'elle voit la lumière et que ça passe. Je vous donne très vite des nouvelles.
J'en profite pour vous dire que j'attends une louloute de l'association coeur sur pattes mais nous n'arrivons pas à trouver de covoiturage, voici les options :
- Besançon ou alentours / Paris (avant le 28 février)
- Besançon ou alentours / Clermont ferran (avant le 3 mars)
- Besançon ou alentours / Bordeaux (le plus tôt possible)

ça laisse le choix mais on trouve pas :s

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée   Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:35:48

mince pauvre louloute
comme dit jess la chienne sera au nom des adotant une fois sterilisee precaution
nous cherchons egalement un covoit c'est tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée   Ebène femelle noire de 3 mois croisée  labrador. En FA. 33 R2servée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebène femelle noire de 3 mois croisée labrador. En FA. 33 R2servée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)
» Fidji croisée labrador/épagneul femelle noire de 5 mois EN FA ALSACE
» Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE
» Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)
» DEBY , femelle noire croisée labrador de 2 mois. Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: