Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille

Aller en bas 
AuteurMessage
laly13
Je découvre
Je découvre
laly13


Nombre de messages : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/07/2010

ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Empty
MessageSujet: ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille   ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:33:58

Angy revient à l'adoption suite au changement de situation professionnelle de son adoptant.

Date de naissance: 20/01/2008

N° identification: 250269602286700

Ententes enfants: oui

Ententes chien: oui

Ententes chat: oui

Identifiée, vaccinée et stérilisée.

Frais d'adoption : 200 euros.
Co-voiturage possible avec participation des adoptants.

Contact : moi même ici par mp ou par mail à contact@dalmatiensansfamille.fr

Voici ce qu'en dit sa fa :

parpaiou a écrit:
Angy est donc à la maison depuis dimanche, j'ai retrouvé la crème de chien que j'avais laissé partir il y a trois ans.
Elle est toujours adorable, de bonne volonté, joyeuse, un chien rare comme on en croise peu dans sa vie... Je le pense sincèrement, c'était un coup de coeur il y a trois ans, ca l'est toujours

La puce a déjà bien retrouvé ses repères à la maison, avec les chiens, les chats, les gens. Elle est assez imperturbable.

Quelques photos:

Dimanche, la fatigue du trajet donne lieu à une bonne sieste avec les nouveaux copains:
ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc04515


Puis arrivée à la rivière et là c'est la folie!
ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc04519

ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc04522

ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc04525

Elle fait même le sous marin!
ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc04611

Et le caillou de Diva l'intéresse beaucoup!
ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc04610

Revenir en haut Aller en bas
laly13
Je découvre
Je découvre
laly13


Nombre de messages : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/07/2010

ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Empty
MessageSujet: Re: ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille   ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:46:47

Quelques photos du dernier pique-nique:

La miss à l'affût:
ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc00010

ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc00013


Et parties de jeu!
ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc00110

ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc00011

ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc00012

ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc00014

ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc00015

Fin du jeu, elle reprend son souffle:
ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc00111


Posée:
ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc00018


Le regard de l'amour.....
ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Dsc00017

Cette chienne est vraiment très agréable, ne s'éloigne jamais, elle regarde les dalmatiens partir les suis un peu mais finalement reste avec nous.

Quand elle a fini de tout renifler ou de jouer avec les autres, elle se couche au soleil près de la voiture et c'est farniente!!

Un régal, et de l'amour à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
laly13
Je découvre
Je découvre
laly13


Nombre de messages : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/07/2010

ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Empty
MessageSujet: Re: ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille   ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:24:01

J ai la meilleure nouvelle du monde: Angy vient de rejoindre SA famille!
Des gens très sympas, un couple avec 3 enfants de 5 à 11 ans, pleins de câlins et de jeux en perspective!
La miss vivra à 20 km de chez sa FA, elle pourra donc la revoir facilement.
Elle loge donc depuis cet après midi dans une future chambre d hôtes en rase campagne avec un copain bichon bien eduqué et une maman très souvent présente, la famille idéale je pense!
Vivement les prochaines nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Empty
MessageSujet: Re: ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille   ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGY - Femelle X Labrador - 3 ans - en FA (dept 84) Association Dalmatien sans famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orka labrador femelle chocolat de 11 ans cherche une famille URGENT
» Labrador femelle noire 1 an dépt 62
» Labrador femelle noire 1 an dépt 62
» PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)
» Stella, femelle type labrador, recherche nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: