Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)

Aller en bas 
+3
Jess&Tara
dirtyflip60
m'andinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:48:22

ici aussi on a des diffuseuses de choc
hein dirtyflip non mais
bizous
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:50:17

Mouhahahahahaha!!! J'espère que ça va se concrétiser pour la belle qui attend depuis pas mal de temps ! On pense aussi à Gaou qui attend depuis longtemps aussi!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:36:16

vite vite qu'on sache pour la pre visite rdv pris a 16h aujourd'hui
le champagne est au frais
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:51:15

Ha ouais rien que ça! J'attends aussi la réponse avec impatience! Je l'aurai en rentrant de ma première ballade entre labrador (avec Lab's party sur FB pour ceux que ça intéresse ! caresse1 ). On croise fort fort les doigts pour la jolie Emy !
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:54:14

Vous me mettez la pression !

Il est vrai que les labradors sont tout de même mieux adaptés pour la vie à la campagne ... et ici la campagne ... ce n'est pas ce qu'il manque.

Je me prépare pour partir ... roulement de tambour ...

A ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:48:45

ah non non non des que tu rentre tu nous dit lol
bizous youpi
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15:17

C est bon pour Emy ! Elle va devenir vosgienne cette poulette !

un grand jardin super bien cloturé pour bien se défouler et un maître très présent.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26:33

Yessssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:34:43

Super !!!! bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05:50

Génial !!!!!

merci Amandine

vous avez lancé le covoit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dirtyflip60
Fan des Labradors
Fan des Labradors



Nombre de messages : 52
Localisation : 02600
Date d'inscription : 16/12/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:21:47

emy est partie ce matin vers sa nouvelle vie, la maison semble vide malgré mes 3 toutous restants.. petite boule au ventre désolé
Amandine, garde ma laisse, ça te coutera aussi cher en frais de port que sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
dirtyflip60
Fan des Labradors
Fan des Labradors



Nombre de messages : 52
Localisation : 02600
Date d'inscription : 16/12/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:24:07

ps; va falloir faire un coup de ménage dans les photos de la bannière d'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:35:02

Emy est bien arrivée dans sa famille aujourd'hui.

Elle a fait le tour du jardin à fond la caisse. Elle a joué avec les enfants.

Elle a eu peur du monsieur dans un premier temps, mais après 2 gateaux tout allait mieux.

En espérant que tout se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_88
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/04/2012

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:54:13

Bonjour a toutes et à tous.
Effectivement, mon oncle, mes enfants et nous en avons pris "possession".
Il faut l'avouer, elle est un peu perdue, c'est compréhensible après son périple.
Après avoir joué une bonne heure avec elle, nous avons mangé et elle m'a à nouveau aboyé dessus. Je l'ai "rassuré", elle c'est blotti contre moi 20 bonnes secondes et a retrouvé son envie de jouer.
Voici une première photo.

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Emy_01

Mais aussi bien dans son comportement que physiquement, elle nous rappelle notre ancien labrador sable décédé l'année dernière.

J'essayerai de vous tenir informé de sa nouvelle aventure. Nous vous devons bien cela.
Merci encore pour votre confiance.
Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:30:54

genial merci je vus appelle demain
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:15:43

super!!!!merci pour elle.

Je ferai le menage sur la banniere des que je recupere internet...

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:02:48

On espère que Emy trouvera vite ses repères et que tout se passe bien! Merci pour la photo de la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_88
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/04/2012

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:59:57

Elle les trouve très rapidement. Je m’étalerai plus les jours qui viennent, mais je tiens à vous rassurer, tout va bien !
Pour tout avouer, l'adaptation d'Emy va plus vite que celle de notre ancien labrador que l'on connaissait pourtant ! On est très surpris. C'est comme si elle était là depuis des mois.
Elle est curieuse et effectivement, très, très câline ! Si vous n'aimez pas les léchouilles ou que vous avez des vêtements propre, passez votre chemin. Elle vous saute littéralement dessus !

Vendredi, elle a passé la journée au jardin, samedi dans la "cour" principale où elle a découvert le bassin (trempage de tête) et ce jour, après midi à l'étang familial où elle c'est défoulé à tout rompre. En revanche, l'eau semble l'intriguer. Là où elle avait pied, ça allait, mais elle n'a pas osé aller plus loin alors que l'ancien, dès qu'il descendait de la voiture, plongeait et faisait plusieurs longueurs !
Je vous mettrais des photos.
Il y avait 5 canards sur l'étang, mais elle s'en fichait. En revanche, deux cavaliers sur chevaux sont passé, il a fallu la retenir !

Bon, elle fait encore un peu pipi et caca n'importe où, embêtant quand les enfants aiment se rouler dans la pelouse, mais ça viendra sans doute. En revanche, elle adore rester dehors. On dirait qu'elle découvre l’extérieur. Dès 6 heures du matin, elle nous fait comprendre qu'elle veut sortir (même le week-end !). Et elle reste à sa niche. On a beau lui "proposer" de rentrer un peu avec nous, elle fait le tour de la maison et retourne "chez elle".

Mais bon, relativisons, nous sommes très agréablement surpris, surtout que cela fait seulement 3 jours qu'elle est là...

@+
Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_88
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/04/2012

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:27:00

Bonjour,
Comme promis, quelques photos :
Sa découverte du bassin en face de sa niche
Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Emy_03

Le lendemain "à l'étang", elle semble découvrir...
Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Emy_04

Et après avoir bien pataugé dans la vase, les roseaux, bref dans un état... rien de telle de courir autour des étangs à fond...
Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Emy_05

@+
Ludo ;)
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:00:55

Merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles et pour les photos !

Je pense que les enfants doivent bien s'amuser avec Emy.

Nous ne connaissons pas son passé puisque c est une chienne qui est arrivée non identifiée en fourrière. Il est possible qu'elle ait vécu à la campagne et qu'elle ait l'habitude de courir à l extérieur.

Les chiens ont tous leur petit caractère , Emy est assez tonique , elle a surement un besoin physique de se dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_88
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/04/2012

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18:31

Les enfants sont un peu méfiants... Disons, on les a poussé a être méfiants. Sait-on jamais. Puis, il faut dire qu'elle est très, voir un peu trop câline. Elle vous lèche partout, saute dessus et ils n'ont pas l'habitude. La grosse langue sur un petit visage... LOL
L'ancien préférait se laisser caresser de longues minutes.
Mais pour le moment ça va. Elle commence a faire caca là ou on lui a montré, reste encore le pipi... Elle fait partout !
Elle commence aussi a assimiler qu'elle ne doit pas marcher dans le jardin... fraichement planté !

En revanche, on a sortit un balais pour balayer, et elle en a eu peur !

Bonne semaine.
Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:57:32

super :!!! merci pour ces superbes photos et ses nouvelles !!!

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dirtyflip60
Fan des Labradors
Fan des Labradors



Nombre de messages : 52
Localisation : 02600
Date d'inscription : 16/12/2011

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12:13

bonjour ludo-88, je suis l'ancienne famille d'accueil d'Emy, je me réjouis de ces bonnes nouvelles et des photos!!

Emy a effectivement besoin d'exercice, c'est une pile dés qu'elle s'énerve, elle adore courir comme une folle!!! mais a un excellent rappel. chez moi elle préférait être auprès des autres chiens (assez casaniers) donc elle n'allait dans le jardin que pour le pipi minimum et voir un peu ce qu'il se passe. elle préférait nettement le lâcher de chiens en foret!! maintenant qu'elle est la seule chienne, elle s'affirme et prend ses nouvelles marques, comme on le dit souvent, "nouvel environnement, nouveau comportement"

il est vrai qu'elle est très démonstrative, en léchouilles et demande de calins, chez moi elle n'avait pas le droit de nous sauter dessus, à vous d'y remédier et de faire en sorte qu'elle se maitrise un peu surtout avec les enfants.

comme bon nombre de chiens "trouvés" emy a effectivement peur des balais, c'est bien souvent la menace exercée par les gens peu patients pour se faire écouter...

une belle adoption: une famille dévouée, des enfants, du terrain...enfin elle pose ses valises... suis contente pour elle et pour vous...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_88
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/04/2012

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:35:50

Bonjour,
Je vous rassure, elle adore toujours courir comme une folle. Incroyable les sauts et la vitesse !
Cependant, non, elle préfère l’extérieur. Dès 6 heures, il faut la sortir et elle reste dehors. Elle ne veut plus rentrer avant le soir. La porte de chez nous est parfois ouverte, elle rentre pour voir ce qui se passe, et ressort. Le contraire.

Avec les enfants, pas de problème (pour le moment). Il faut dire qu'on leur a dit de se méfier. Mais avec les adultes. Et toujours des léchouilles, ça ne change pas. Des tonnes.
Mon oncle est toutes les après midi de semaine au jardin, elle ne le lâche pas une seconde. Toujours dans les pattes. Heureusement qu'elle a appris a ne pas marcher dans les carrés bêchés et cultivé. Ça fait des pauses LOL

On commence a lui apprendre les promenades en laisse. Elle tire toujours au début mais apprend a se calmer. C'était impossible avec notre ancien labrador, mais là, il y a de l'espoir. Quand nous sommes à l'étang, là on la laisse en liberté, mais on surveille de près, car quand des chevaux passent...

En revanche, elle nous a fait une petite crise de "croquage" au milieu de la semaine. Elle a bouffé les embouts du tuyaux d'arrosage, les bouts et bouchons de bouteilles plastiques (vides), les coins de sa niche, manches, deux trois bricoles... D'après un amis, ce serait peut-être un mal de dents ou elle cherchait a se faire les dents. Ça c'est calmé.

Tous les chiens sont différents. Nous en sommes dans la famille au cinquième, plus si on compte ceux de l'entourage. Mais c'est la première qui montre autant d'affection. Elle a besoin clairement d'une présence...

Mais je vous rassure, si le tableau que je vous dresse ce soir vous parait peut-être négatif, il est plus facile de parler des points qui nous "choquent" que ceux qui au final sont normaux et heureux. Et dans l'ensemble nous sommes heureux avec Emy, je vous rassure.
Par exemple, hier nous avons vidé le bassin qui est au milieu du jardin avec une trentaine de poissons. Nous les avions mis en attendant dans une petite piscine gonflable en attendant de le nettoyer. Nous tendions un peu le dos qu'Emy mette ses griffes sur la piscine, ou pire, essayes d'attraper les poissons. Ben, rien du tout. Elle est resté très sage. ;)
Pareil, elle apprend maintenant a patienter avant d'aller a sa gamelle le temps qu'on lui mette son repas.

En revanche, c'est marrant, elle a ses têtes. Quand des gens inconnus arrivaient, les anciens chiens aboyaient systématiquement. Elle, c'est suivant l'arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_88
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/04/2012

Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:03:06

dirtyflip60 a écrit:
elle est collée à moi comme si on allait nous séparer, résultat en ballade en libre c'est elle qui a le meilleur rappel !!!! elle a une sacrée détente dans les pattes!!!
elle vient chercher des caresses, délicatement en nous fixant de loin et en attendant un regard sur elle, ou pose son museau sur nous
devant la gamelle elle est intenable, je me demande si elle avait assez à manger... on arrive à la faire s'asseoir mais dès que la gamelle est posée c'est top chrono!!!
elle commence à faire de l'hyper attachement, elle vole des gants de travail, de jardinage qu'elle pose dans son panier à côté d'elle.
Bonjour, cela faisait longtemps.
Emy se porte comme un charme, mais ne change pas beaucoup. La description du haut faite dans un autre forum correspond toujours, sauf que les chaussures et paillasson ont remplacé les gants.
Si, elle ne mord plus tout ce qui traine (balais, tuyaux, manches en tout genre etc...), et va manger dans sa gamelle que quand on lui donne l'autorisation.
On a eu un peu peur il y a quelques semaines puisque nous étions invités à un anniversaire commun où il y avait un bébé et un autre chien et où on ne pouvait amener Emy. Nous avions peur de la laisser la journée, mais en revenant en fin d'après midi, elle attendait sagement à coté de sa niche.
Elle est aussi et en définitif très douces avec les enfants. Il faut voir mon fils de 6 ans aller la détacher en lui tenant la gueule avec une main de peur qu'elle le lèche. Elle, elle reste placide, se laissant faire avec eux, ce qui n'est pas le cas avec nous adultes, tellement elle est fofolle.

En revanche, on a un tout petit soucis auquel vous pourriez nous apporter une réponse. Elle est incontinente... A son age ! (rire)
Non, plus sérieusement, elle fait pipi partout. A l'intérieur (surtout là où il y a un autre chien d'habitude, là on peut l'expliquer), aussi quand on la détache, qu'on lui donne à manger, mais le pire, parfois même après avoir été libéré et avoir été faire ses besoins.
Elle est même parfois tranquille à coté de nous allongé avec son caractéristique croisé des pattes avant, et on devine une petite flaque qui grossit en dessous d'elle quand ce n'est pas sa queue qui nous projette des gouttes. C'est un peu gênant quand on a des invités.

On pense aller voir le véto, mais nous préférons vous demander votre avis si vous avez une idée sur la question.

Aller, en attendant, deux petite photos prises le 14 juillet...
Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Emy_20110711_01
Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Emy_20110711_02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)   Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lila femelle type labrador sable 2/3 ans Adoptée (88)
» Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)
» Gaïa femelle type labrador de 2 ans. Adoptée (68)
» Cassie labrador femelle sable de 3 ans Adoptée (21)
» HAZIA - femelle Labrador sable de 1 an .Adoptée (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: