Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)

Aller en bas 
+7
celedonie
Dolcezza
Jess&Tara
lapouille2003
christel
capflo
m'andinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:19:31

bizous
Revenir en haut Aller en bas
Dolcezza
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:24:43

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

je suis tellement heureuse pour toi ma belle louloute!!! j'espère que nous aurons régulièrement de tes nouvelles par ta nouvelle famille!!! je te fais de gros gros câlins et mille mercis à toute l'équipe de rescue labrador, avec un clin d'oeil particulier à Christelle !
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:50:27

Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03:52

Super !

Je suis très contente pour Tékila ... profite de cette nouvelle vie qui s'offre à toi ma belle.

Christel n'est pas loin et pourra suivre notre jolie louloute. Merci à vous Dolcezza de nous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:42:43

GENIAL !!!!!!

belle vie belle fifille !!!

merci à vous toute et surtout à toi Chris qui t'ai battu pour placer la belle!

j'espère qu'on aura vite des nouvelles et des belles photos :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dirtyflip60
Fan des Labradors
Fan des Labradors



Nombre de messages : 52
Localisation : 02600
Date d'inscription : 16/12/2011

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:05:59

j'avais pas reçu les alertes!!!!!
youpi fete pomgirls amoureux
suis contente que cette piste ait fonctionné!!!
vais téléphoner à l'adoptant pour avoir des nouvelles fraiches, j'aurais des nouvelles de tequila de temps en temps, peut-être que je la verrai bientôt...
et dire que quand je leur ai parlé de l'asso ils m'avaient dit qu'ils n'étaient pas pressés, ils ont craqué 3 jours aprés sur téquila!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:05:06

merci a toi dirtyflip

merci a eux et longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:51:33

un grand merci à vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Ingrid02
Je découvre
Je découvre
Ingrid02


Nombre de messages : 21
Age : 71
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 10/03/2012

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04:57

bilan des premières 36 heures
Nous avons bien retrouvé le style Labrador…
Vous n'êtes jamais seul ….. y a quelqu'un qui vous suit… maintenant c'est Miss Téquila
Une première nuit qui confirme une belle entente
Minuit, 9 heures (sans réaction à l'ouverture des volets des voisins à 8 heures… elle sait bien faire la différence
Ce matin jolie promenade de deux heures…. elle découvre la campagne, a été affolée par un monsieur avec une brouette qui portait du pain à des animaux dans les bois…. nous ne connaissons pas tout de son vécu ! le monsieur a su se faire reconnaitre et accepter
Maintenant elle dort d'un seul yeux si je bouge elle bouge ….
Et surtout il va falloir penser à manger ...
@+ pour des photos
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid02
Je découvre
Je découvre
Ingrid02


Nombre de messages : 21
Age : 71
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 10/03/2012

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:44:28

Samedi 11 heures la séparation

Mais elle est où Christel ????? sniffffffff

[img]Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Dscf1410[/img]

Samedi 15 heures

Je commence à me détendre!!!!!!!!!!

[img]Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:41:30

elle est superbe!!!!

merci pour les nouvelles et photos bizous
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:35:27

ohhhhhhhhhhhhhh merci merci elle est splendide ma louloute

gros bizouille ma grosse lolTéquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 91631
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid02
Je découvre
Je découvre
Ingrid02


Nombre de messages : 21
Age : 71
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 10/03/2012

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54:07

Découverte de la campagne soissonnaise.
Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil15Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil14Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil13
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:35:40

ohhhhhhh ma grosse loute

grosse caresse a ma grosse Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 91631
Revenir en haut Aller en bas
dirtyflip60
Fan des Labradors
Fan des Labradors



Nombre de messages : 52
Localisation : 02600
Date d'inscription : 16/12/2011

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43:18

bonsoir Ingrid et Jean-François, suis contente que vous ayez donné une chance à Téquila. si à votre tour des amis recherchent une labrador, j'ai toujours Emy en accueil chez moi !!! 4215
virginie et julien
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:09:14

super les photos
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid02
Je découvre
Je découvre
Ingrid02


Nombre de messages : 21
Age : 71
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 10/03/2012

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:57:23

Déjà une semaine

Que le temps passe vite
Que dire de nos progrès et ajustements réciproques
Elle a compris, le soir elle peut se coucher à côté du lit
Elle va dans sa chambre lorsque c'est l'extinction des feux.
Elle est toujours fofolle au démarrage des promenades dans le quartier mais au bout de 10 minutes elle se calme.
Elle a supporté sans faire de bêtises nos absences
Elle résiste à nos viles tentations sur la table basse
Nous avons trouvé le bon dosage pour la nourriture, au départ un peu juste et puis un peu trop ....
Nous avons réactivé nos fonctions "écoute" pour les besoins éventuels du matin

Voilà les photos du week-end

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil16 les barreaux, c'est juste pour la sécurité
Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil17 2ème promenade en laisse courte
Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil18 Trop beaux et gentils les chevaux ....
Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil19 3 heures 15 ça fatigue
Revenir en haut Aller en bas
steph80080
Je découvre
Je découvre
steph80080


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/03/2012

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:35:58

bravo pour cet magnifique plein à téquila et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid02
Je découvre
Je découvre
Ingrid02


Nombre de messages : 21
Age : 71
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 10/03/2012

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:09:38

Comme promis quelques photos de la miss

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil38

"Chouette ! je peux y aller à fond !!!! ..."

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil34

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil36

"Un joli regard pour tous ceux qui m'ont rencontrée et qui pense à moi"


Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Taquil37

"Pose plus académique ...".

Je ne désespère pas de vous la présenter sous son aspect acrobate, elle est certainement croisée kangourou. Elle adore se dresser sur les pattes arrières pour voir ce qui se passe, elle peut même sauter en tournant surpris
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:52:34

ohhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour ces magnifiques photos
elle est toute belle et quel regard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04:55

En tout cas, ça à l'air dur la vie pour elle ! LOL avec un si beau panier bien garni et de devoir se défouler à la campagne ! ;)

C'est vrai qu'elles sont sympas ces photos ! Elle trop une bonne bouille ! Et décidément elle me fait penser à Lola, qui fait aussi le kangourou à la moindre occasion et pour jouer avec son copain Cookie (genre faire du saut d'obstacle au-dessus des fauteuils)!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:38:08

Génial !!!!! superbes photos!!!!

Merci beaucoup pour elle ! ça fait chaud au coeur!!

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Ingrid02
Je découvre
Je découvre
Ingrid02


Nombre de messages : 21
Age : 71
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 10/03/2012

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:25:04

Nous ne voulions pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 12072013

Elle aurait fait le bonheur d'un chasseur …. Nous n'avons jamais vu autant d'animaux dans nos randonnées.
Je ne parle pas des faisans et des perdix, ce petit monde finissait par s'envoler (non sans y laisser quelques plumes) et Téquila revenait la langue pendante
Depuis que nous avons croisé la route d'un daguet surpris surpris …. Jusqu'où l'aurait-elle
suivi ? …. Nous n'osons plus la lâcher de peur de la perdre …


Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 12072114


Si vous chercher la recette d'une tarte originale (tarte aux pêches) création du chef de meute … Téquila peut vous la donner …. Comme vous l'avez compris, elle fait partie intégrante de la vie familiale, elle suit tous nos faits et gestes.

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 12071911

Autre particularité une passion pour l'eau, plus précisément les jets d'eau (les ruisseaux, les mares, c'est pas son truc) elle ne résiste pas aux tuyaux d'arrosages, elle veut boire … elle agit de même avec la douche !!! ????

J'ai relu les premiers messages ... Je confirme ! elle peut donner de la voix ! nous intervenons et ça finit par deux trois petits oufff juste histoire d'avoir le dernier mot Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 262876

Bonne vacances

Revenir en haut Aller en bas
dirtyflip60
Fan des Labradors
Fan des Labradors



Nombre de messages : 52
Localisation : 02600
Date d'inscription : 16/12/2011

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:57:35

bizous téquila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolcezza
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012

Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:52:27

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de la revoir sur ces quelques photos !!!
je pense si souvent à toi ma belle louloute...je ne remrcierai jamais assez tous ceux qui m'ont aidée à la retirer de sa vie de martyr...
je te souhaite une longue vie désormais sereine et heureuse auprès de ta gentille famille!!!

merci de nous donner lorsque vous le pourrez des nouvelles...cela me fera le plus grand plaisir

( Christel : j'ai cherché plusieurs fois à vous joindre sans succès, avez-vous eu mes messages? merci pour tout ce que vous avez fait pour cette gentille louloute!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)   Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téquila femelle type labrador sable de 2 ans. Adoptée (02)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emy femelle type labrador sable de 2 ans Adoptée (88)
» Lila femelle type labrador sable 2/3 ans Adoptée (88)
» Gaïa femelle type labrador de 2 ans. Adoptée (68)
» Cassie labrador femelle sable de 3 ans Adoptée (21)
» HAZIA - femelle Labrador sable de 1 an .Adoptée (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: