Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88

Aller en bas 
+10
Clo_Clo
dirtyflip60
quarré
lapinoualpha
capflo
christel
melusyne4064
Jess&Tara
m'andinette
malovine23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:04:31

caresse1 elle en a de la chance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_vosges
Je découvre
Je découvre
nicolas_vosges


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Hautes-Vosges (les bellesVôsges...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:37:49

Galia à connue la tristesse, la maltraitance durant ses 3 premières années.
Pendant sept mois, grâce à sa FA et Rescue Labradors, elle a appris à oublier cette mauvaise période, à reprendre confiance en "l'homme".
Depuis une semaine, elle découvre une famille, celle qui va lui offrir une vrai vie, sa famille....
Depuis hier, c'est officiel, nous avons adopté Galia, elle nous a adoptée !
Super pour elle et pour nous.
Merci Rescue Labradors et espérons que les autres Labradors. Et d'autres adoptant trouverons aussi le bonheur grâce à cette association !
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:12:37

merci a vous d'avoir donner sa chance a miss galia
bizous
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_vosges
Je découvre
Je découvre
nicolas_vosges


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Hautes-Vosges (les bellesVôsges...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:18:30

Bonjour,
Galia profite un max de sa nouvelle vie.
Vendredi soir, elle est allée faire un tour à la ferme voir ses amies les vaches lors de la traite. Un peu impressionnée au départ, mais ça a été, puis il y a aussi une chienne sur place, une 'border collie'. Petit tour dans la nurserie, où une quinzaine de petit veaux viennent de voir le jour...
Nous y retournerons plus longuement, et je prendrais l'appareil photo...
Petites photos pour voir que la miss apprécie son nouveau lieu de vie :

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 20121010

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 20121013
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:22:41

Merci pour les nouvelles ! ça fait plaisir!

elle est toute belle en plus elle pose ^^

a bientôt

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:05:03

Bonjour,

Merci pour les nouvelles !

Super pour Mlle Galia, elle va devenir une véritable petite fermière ! Après avoir vécu de ville avec Clem.

Mon nokia à 5 € ne reçoit pas les mms dsl

Tu peux les envoyer à Clem avec plaisir, je te donnerai son numéro en message privé. Les nouvelles technologies avec moi c est tout doucement ;)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_vosges
Je découvre
Je découvre
nicolas_vosges


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Hautes-Vosges (les bellesVôsges...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:15:32

Bonjour, hier elle a fait une balade pour mettre en place un parc pour les génisses qui doivent changer de parc...
Elle commence à bien apprécier son nouvel environnement !
Elle nous fait la fête lorsque nous nous levons, arrivons...
Commence aussi à faire le "chien de garde"...
Avec les deux chats, toujours de l'indifférence mais tolérance de plus en plus près les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_vosges
Je découvre
Je découvre
nicolas_vosges


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Hautes-Vosges (les bellesVôsges...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:50:54

Des nouvelles...
Galia apprécie son lieu de vie, sa 'famille'.
Cette semaine je suis en congés, le beau temps étant présent, je passe beaucoup de temps à bricoler dehors, ce qui ne déplait pas à la Miss, qui profite pour se dorer la pilule devant la maison... Et lorsque le reste de la famille rentre, plein de moments tendresse ou jeux... C'est hyper génial pour elle, elle aime !
Elle est vraiment adorable.
Elle a eu deux ou trois 'accident' pipi la semaine dernière, le temps qu'elle prenne ses marques, ses habitudes et ça semble être rentrée dans l'ordre...
Elle a beaucoup de chance, nous avons eu deux propositions pour adopter deux autres chiens ces derniers jours, trop tard... Maintenant nous avons Galia, et sans regret pour elle et pour nous (dommage pour les deux autres beau toutous, un bouvier, mais il fallait l'adopter avec un autre chien, et un beau labrador 'chocolat' à qui nous avions proposé l'hospitalité, mais son maître ne souhaitait pas s'en séparer il y a 3 semaines, mais aujourd'hui il y est prêt...).
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:01:00

Bonjour,

Il est vrai que Galia ne pleure pas pour sortir si une envie subite de faire pipi lui prend...
On ne peut malheureusement pas adopter tous les chiens qui le mériteraient. Nous espérons que votre vie avec Galia sera pleine de bons moments.
Pour nous c'est un peu chargé en ce moment mais nous allons essayer d'organiser une balade avec d'autres adoptants peut être pendant les vacances de la Toussaint. Nous vous tenons au courant !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:00:28

c est des supers nouvelles tout ça , ça fait du bien de lire des messages comme ça pomgirls
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_vosges
Je découvre
Je découvre
nicolas_vosges


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Hautes-Vosges (les bellesVôsges...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:25:43

Un peu de nouvelles ?
Galia adore vraiment sa nouvelle vie, son espace extérieur, même si des fois, elle souhaiterait en avoir plus en intérieur... Le canapé, les chambres, le tapi de jeu des enfants par exemple qu'elle espère toujours avoir autorisation d'accès à sa guise... Il n'y a pas un jour ou elle n'essaye pas d'y aller... Et nous ne cédons rien ! Quelle vie de chien...
L'arrivée de la neige (ou plutôt le bref passage de deux jours), Galia a beaucoup hésité à sortir... Puis elle a fini par tenter pour voir, puis y est retournée pour jouer avec les enfants, même si elle ne traine pas pour réclamer à rentrer au chaud...
Les photos dans la neige, pas assez rapide... Donc en voici d'autres pour ne pas vous laisser sans news visuelles...
Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Img_9510
Là, elle mange aux côtés d'un de nos chat, voyez comme ça se passe bien (bon, quelques fois, lorsqu'ils sont dehors, Galia se mets à les courser, par exemple ce soir, en grognant et hérissant le poils, je l'ai grondé !)
Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Img_9513
Aujourd'hui, SPORT pour la miss, après avoir courue après des bouts de bois lancés alternativement par presque tout les enfants, après avoir fait 3 fois le tour de la maison avec la grande, la Miss à besoin de... REPOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_vosges
Je découvre
Je découvre
nicolas_vosges


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Hautes-Vosges (les bellesVôsges...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:24:56

Ah oui, quelques infos + :
Galia sait montrer de la voie lorsque des 'étrangers' arrivent ou passe au loin !
La factrice à fait connaissance avec Galia, elle adorait déjà notre précédant chien, elle aime aussi Galia !
Le doudou de Galia est... mort ! Elle l'a mis en pièces !!!
Galia veut absolument mâchouiller quelques choses, mis a part une toupie en bois, elle n'a pas encore fracassé de jouet des enfants, même si régulièrement nous lui retirons un playmobile de la gueule... Alors nous lui achetons encore des jouets à elle, qui couine mais qui sont fragile, et d'autres plus 'costauds'...
Elle est super, mais elle reste une bonne gamine qui aime jouer, et ce n'est pas pour nous déplaire ! Mais nous restons vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:45:15

Merci pour les nouvelles et pour les photos de Mlle Galia.

Il y a plein de doudou à 50 centimes sur leboncoin ou dans les vide grenier ;)
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:16:08

des nouvelles de la gentille Galia :

Sa famille nous souhaite ses meilleurs voeux et a ajouté pour Galia "Galia va très bien, elle se plaît toujours bien avec nous, profite de son "territoire", se fait à la neige..."

Avec une belle photo en prime ! [url=Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Img_0510]Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Img_0510[/url]
Revenir en haut Aller en bas
christhummm
Je découvre
Je découvre
christhummm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2013

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:50:28

j'adore les photos en noir et blanc lol
encore une qui a l'air bien heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://christhummm.canalblog.com
nicolas_vosges
Je découvre
Je découvre
nicolas_vosges


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Hautes-Vosges (les bellesVôsges...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:11:31

Bonjour,
Merci Clem' de mettre cette photo, et de présenter nos voeux à Rescue...
Nous aurions du le faire avant... Mais avec toutes nos occupations, dont cette super Galia...
Je confirme, Galia se porte bien, elle s'est très bien intégrée, et "imposée" avec ses ronflements... LOL
Elle adore sa nouvelle vie, les bons moments avec les enfants...
C'est une très grande joueuse !!!
L'avantage lorsque les enfants ou ma femme me cherchent, il faut regarder devant quelle porte Galia attend... je me trouve dans les parages... Elle voudrait me suivre partout, se couche derrière la porte de la chambre, m'attend devant la salle de bain, les toilettes...
Elle adore se rouler là où ça ne sent pas très bon... j'avais pas encore mis la photo d'après la douche :
[img]Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Img_9511[/img]
Désolé christhummm, cette photo là n'est pas "que" noir et blanc... lol
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:26:21

hahaha ! J'adore ! Elle a bien compris ce qui était bon dans la vie !
Ne vous inquiétez pas on comprend bien que le temps doit passer bien vite quand on a une belle tribu et de la neige en quantité ! Pour nous aussi ça passe vite et les changements ont été nombreux ces derniers mois. En tout cas nous on ne s'inquiète pas du tout pour Galia et on se doute bien que ça doit être la fête tous les jours avec les enfants qu'elle a adoré tout de suite. Si on pouvait avoir tous les jours des adoptants comme vous ça serait le paradis pour de nombreux chiens !

A bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
christhummm
Je découvre
Je découvre
christhummm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2013

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:33:58

nicolas_vosges a écrit:
elle s'est très bien intégrée, et "imposée" avec ses ronflements... LOL

on te l'avait dit qu'elle ronflait ??? Héloa... pète ! et j'ai bon lire et relire le contrat ce n'est pas indiqué !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://christhummm.canalblog.com
nicolas_vosges
Je découvre
Je découvre
nicolas_vosges


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Hautes-Vosges (les bellesVôsges...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:38:38

Mais si tu souhaite vraiment en Noir et Blanc :
Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Galia_10
Photo prise après la douche, à l'automne, après roulades dans la m x x x x !
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:59:09

des nouvelles de galia ?????
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_vosges
Je découvre
Je découvre
nicolas_vosges


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Hautes-Vosges (les bellesVôsges...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:36:23

Bonjour,
Elle va très très bien, le bonheur...
Elle profite bien de la vie, fait la fête aux enfants dès que possible, lorsqu'ils se lèvent, qu'ils rentrent à la maison, à nous aussi évidement.
Elle ronfle bien (lol), quelques fois elle 'grogne' lorsque des personnes arrivent... même si ses poils hérissent de la tête à la queue, rien de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:09:17

Bonjour,

Elle le faisait de temps à autre lorsqu'elle était chez moi, souvent avec les même personnes... Quand c'est ça, il faut la changer de pièce avant d'ouvrir la porte, ça lui montre que ce n'est pas elle qui décide de qui doit rentrer ou pas. Une fois la personne accueillie chez vous, vous pouvez aller lui ouvrir pour qu'elle vous rejoigne. C'est une méthode pour lui faire comprendre que c'est vous le chef. En tout cas ça veut dire qu'elle vous considère comme sa meute, ce qui est un bon signe d'intégration au sein de la famille ! caresse1
Des grosses caresses à Galia et le bonjour à toute la famille ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_vosges
Je découvre
Je découvre
nicolas_vosges


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Hautes-Vosges (les bellesVôsges...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:28:44

Coucou,
Merci pour ce "SAV" (LOL) appréciable, nous allons essayer...
Effectivement, elle est très bien intégrée.
Cette semaine j'étais en congés (ouf, y'avais besoin...), j'ai profité de certains moments de clémence météorologique pour allez faire un peu de bois.
Départ en quad avec le matériel, Galia qui prenait plaisirs de passer du temps avec moi.
Plusieurs allez retour dans la journée, les soirs, elle était... HS !
une bonne fatigue... Elle est toute contente de me suivre et passer ses journée en plein air. Elle est toujours en attente devant les portes où je me trouve (chambre, toilettes, salle de bain, extérieurs...) pour m'attendre, ma femme et les enfants savent où je suis comme ça...
Et avec Galice, ça va bien ? Ton nouveau job ? On se recontactera prochainement lorsque tu sera dans le coin, ce sera un plaisir pour tous de vous revoir toi et ta soeur.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:15:38

Bonjour bonjour,

Promis on organisera une balade lorsqu'il fera beau.

Galia sportive ! Quel changement ;)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas_vosges
Je découvre
Je découvre
nicolas_vosges


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Hautes-Vosges (les bellesVôsges...)
Date d'inscription : 28/09/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:34:48

Bonjour,
Un petit bonjour pour (enfin) donner un peu de nouvelles de Gallia.
Elle se porte très bien, partage notre vie avec bonheur, qui est partagé.
Des ballades quasi hebdo avec les enfants alors que je bricole à la maison.
Elle est toujours super sympa. Elle adore toujours venir à la ferme voir les vaches, un autre chien et le chat.
Les deux chats de la maison ? ça se passe très bien, même si il y en a un qui est taquin avec elle, elle s'en méfie...
Quand du monde à la maison, elle est adorable.
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sookie femelle labrador sable de 1 an. Adoptée (88)
» HAZIA - femelle Labrador sable de 1 an .Adoptée (80)
» HIRIS - femelle Labrador noire de 1 an . Adoptée (80)
» Flora croisée labrador femelle 1 an . Adoptée (21)
» Cassie labrador femelle sable de 3 ans Adoptée (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: