Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60)

Aller en bas 
+2
christel
m'andinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie2906
Je découvre
Je découvre
marie2906


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012

Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60)   Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:14:53

Coucou tout le monde!

Nous sommes rentrés de notre séjour en bretagne ou loulou a profité comme il faut!
il était heureux! il fallait le voir galoper comme un fou sur la plage! il a meme sauter dans les vagues! heureusement j'avais prévu le coup, la serviette l attendait dans la voiture!

Il déborde d energie que l on arrive a très bien canaliser avec beaucoup de jeux et d exercices simples! il adore ça! on pense lui faire faire un peu d agility mais pas de suite car il est trop jeune pour les sauts! ces articulations ne le supporterait pas pour le moment!

La famille est folle de lui, surtout mon papa, il en est raide dingue!
Nous sommes vraiment tombé sur une perle!

Et juste a titre d information, loulou se fera castré le 31 juillet. j'ai attendu d etre en congé pour me rendre a 100% disponible pour lui :)
je vous posterai bientot photos et videos de loulou!

bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60)   Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:52:06

Bonsoir, super !!!!

on attend avec grand plaisir les photos et vidéos du loulou!!!

merci encore pour lui

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
marie2906
Je découvre
Je découvre
marie2906


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012

Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60)   Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:22:48

coucou tout le monde,

des nouvelles de notre loulou qui se porte a merveille!
Grands ( tres grands meme!) , joueur, calin, rusé seraient les principaux mots le caracterisant!
Monsieur harlem est le roi de la betise bien faite!
il dort sur les appui de fenetre, monte dans les arbres ( il se prend pour un chat!), deccroche le linge quand il seche dehors et j en passe!

A par ces quekques betises ( bien rigolotes parfois), c'est une creme! il maitrise le assis, couché, la patte, et le pas bouger! des choses essentielles pour dans la vie de tout les jours!
il est calin, une vraie glue, surtout avec notre fils! ils sont toujours fourrés a deux, et pour faire les betises ils comptent lun sur l autre!
Il fait notre bonheur et on lui rend bien :)

ps: operation castration le 31 JUILLET! je vous enverrai le document!

[img]Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Img_1310[/img][url=Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Img_1311]Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Img_1311[/url]
Revenir en haut Aller en bas
marie2906
Je découvre
Je découvre
marie2906


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012

Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60)   Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:16:22

Bonjour tout le monde,

je venais vous donner des nouvelles de loulou!
il a bien été castré et ce le mercredi 25juillet !
donc je venais a nouveau vers vous afin que quelqun puisse me donner l adresse a laquelle je dois envoyer le certificat de sterilisation?
sinon tout va bien, nous sommes en vacances a la mer et nous profitons :)

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60)   Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:54:27

Bonjour à vous

pour le certificat vous pouvez l envoyer par mail à rescuelabradors@yahoo.fr

Il est vraiment très fin et très beau !
Revenir en haut Aller en bas
marie2906
Je découvre
Je découvre
marie2906


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012

Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60)   Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:13:04

Bonjour tout le monde,

comment allez vous? je viens vous donner de notre gros loulou d amour!

Apres quelques petits soucis de santé, attention rien de grave, Notre loulou est de nouveau en pleine forme.
Harlem avait quelques soucis de poid. Il faisait constamment yoyo et ne prenanit jamais de poid de maniere considerable. Il a beaucoup grandit, mais pas grossit du coup il faisait tres rachitique alors quil avait a manger a longueur de journée.
Nous avons fais un bilan de santé ( analyse de sang, selle) afinde voir si malgres le vermifuges il n etait pas encore embeter par les parasites et si sa perte de poid n etait pas signe d une infection autre.
Les analyses sont revennus negatives donc nous avons tenter de comprendre pourquoi il ne mangeait pas plus que ca.
Pas de changement de compartement, toujours aussi joueur, calins, pas de stresse.
Nous avons donc vu un comportementaliste veterinaire afin de trouver une solution.
Harlem est comme dis le professionnel un athlete type courreur de marathon, spide, plein d energie et donc ce quil mange lui permet seulement de s entretenir mais sans plus.
Nous avons donc changer toute son alimentation car il n est pas gourmand et ne se jette pas sur ses croquettes!
Nous sommes passés sur la PROPLAN SENSITIVE adulte au saumon, tres riche en graisse et proteines auquel on ajoute un peu de graisse de canard bien sur de maniere raisonnée.
En l espace d une semaine, il s est remplumée, et a commencer a devenir beaucoup plus beau puis petit a petit nous avons diminuer la graisse de canard afin de laisser place qu aux croquettes, et miracle il mange toute sa ration! c est un bonheur,
il pese maintenant 27kg au lieu de 22kg et est magnifique! il s est enfin stabiliser et question comportement il est encore plus energique ( le seul petit bemol lol)
mais nous sommes tellement heureux de le voir ainis!
c'est un beau loulou, qui tire davantage sur le lab depuis quil a grossit!

C 'est une bonne pate, un amour, nous avons tellement eu peur lors des analyses, quon nous annonce une mauvaise nouvelle. il fait parti de la famille et nous l aimons enormement!!! amoureux

je vous laisse une petite photo de notre beau loulou, en compagnie de la petite derniere de la maison, Holly, minette de 6 mois! ils sont inseparables!!!

a bientot, et bonne journée

ps: je voulais vous mettre des photos sur facebook, mais je n ai pas pu :( Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Harlem10
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60)   Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:33:50

Merci pour ces bonnes nouvelles de Mr Harlem.

Tous les croisés Labrador ne sont pas des rondouillets ... j'en ai un bon exemple à la maison.

Très jolie photo.

Caresses aux 2 monstres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60)   Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlem chiot noir de 3 mois croisé labrador en FA (60)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harley chiot croisé labrador noir 3 mois en FA (60) Réservé
» chiot labrador noir de préférence moins de 6 mois 33
» Fity chiot croisé labrador mâle sable de 2 mois dpt 89
» HARRY chiot mâle type labrador noir 10 mois (GALIA 86)
» Helliot chiot type labrador noir de 3 mois en fourrière dpt 13 bientot en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: