Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)

Aller en bas 
+7
mirkah
Jess&Tara
basileia
dogmania
almeno
capflo
m'andinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:57:38

Notre réponse est positive . Nous sommes heureuses de vous compter parmi nos adoptants.

En vous souhaitant de belles aventures avec Hava.
Revenir en haut Aller en bas
mirkah
Fan des Labradors
Fan des Labradors
mirkah


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:40:43

oui moi aussi je suis trés heureuse de pouvoir adopter Hava et pour l'aventure je pense bien qu'elle va etre BELLE; je vais chercher Hava ce soir je vous dis pas l'impatiente de toute la famille,

MERCI et un grand bravo pour tous ce que vous faites , dommages qu'il y ai tant d'animaux lachements abondonnés
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:53:58

j'attends les photos après LOL
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:51:08

super merci a vous deux

on attends les photos avec impatience

merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mirkah
Fan des Labradors
Fan des Labradors
mirkah


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: petite nouvelle du 1er jour de Hava   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:10:19

petites nouvelles de la 1er nuit d'Hava: un peu de pleure toute la nuit et Hava c'est lachée
sur le parterre mais bon ce n'est qu'un bébé, nous avons eu droit chacun notre tour ce matin a une petite fete matinal avec remuage de queue( c'esr bon signe), ces collégues;. princesse et mabelle (chats) font un tout petit peu la geule mais elles ont le dernier mot quand meme; a l'heure ou je vous écris c'est la sieste de mes tous petits et surtout de Hava;; je crois qu'elle se plait!! elle va et vient dans le jardin et la maison sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:04:36

Les premières nuits sont toujours un peu difficiles. C'est la première fois qu'elle se retrouve sans soeur et sans copain chien.

Elle va vite s'habituer.

L'avantage c'est que les chats ont quelques mois pour s'habituer avant que miss Hava ne les dépasse.

Merci pour ses nouvelles, n'hésitez pas à nous mettre une petite photo de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:42:16

comment va la belle hava?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
mirkah
Fan des Labradors
Fan des Labradors
mirkah


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:32:35

petites news de hava :
elle est adorable trés calme, super obéissante elle comprends le non, elle a ces moments de folie avec ma fille mailys elles courent dans le jardin comme des folles, avec ses soeurs (chats) cela se passe t mieux hava s'en méfie car ceux sont les chats qui ont le derniers mots mais c'est trés marrants à voir, elle vient se promener les soir dans le panier de la poussette pour aller aux écoles" nikel" les nuits elle ne pleure plus , elle s'oublie encore la nuit mais je lui mets des journaux et elle fait dessus , voila les petites nouvelles de ma fifille c'est un amour une petite peluche
j'envoie des photos a capflo dans les prochains jours ( je n'arrive pas à les joindre avec mon message) bon j'arrete car j'aurai tout une page à vous raconter sinon LOL
a si hava a fait une grosse bétise hier elle a manger une rallonge electrique dans le salon donc plus d'électricité mais j'ai eu tellement peur pour elle mais je pense qu'elle a compris elle ne va plus a cette endroit

Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:21:48

j'ai eu votre mail mais y'avait pas de pièces jointes quoi?
j'avais pas de doute que ça se passerait bien
mailys ne l'intime plus?
Revenir en haut Aller en bas
mirkah
Fan des Labradors
Fan des Labradors
mirkah


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:00:15

je vous ai envoyé des photos sur vos emails , dites le moi si cela ne marche pas, en se qui concerne mailys et Hava il n'y a plus de peur au contraire il faut que je les surveille toute les deux maintenant mdr , et avec les enfants que je garde a qui j'ai présenter Hava cela se passe trés bien elle leur dit bonjour et va se coucher dans la cuisine comme si elle avait compris que c'était l 'heure du boulot mdr non franchement elle est trés intelligente on dirait qu'elle comprend tous !! aujourd'hui à l'heure du départ pour l'école, elle a mis les 2 pattes sur le panier de ma poussette comme pour me dire de ne pas l'oublier ( j'en profite tant que je peux la mettre dedans)
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:28:12

j'ai eu bravo
trop belles les videos aussi
des caresses de ma part et des léchouilles de la part de mes chiens et de sa sœur
elles comprennent super vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:54:59

Et tu fais pas partager ??? mais c'est quoi ce travail hein???? LOL

Allez allez on veut en profiter nous aussi !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:52:21

nan que pour moah!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:57:36

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Cid_3410
Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Cid_8210
Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Cid_e610
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:01:56



Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:03:25

Super !!!!! elle est toute mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
mirkah
Fan des Labradors
Fan des Labradors
mirkah


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:59:37

petite nouvelle de Hava qui se porte a merveille, elle est SUPER , les nuits sont nickels elle sait rester toute seule , elle donne la patte avant la gamelle et elle est toujours aussi obeissante, au niveau des betises elles c'est en faire mais bon c'est encore un bébé mais elle comprend qu'elle n'a pas fait quelque chose de bien. elle reconnait sont monde en faisant une grande fete le matin a chacun qui descend l'escalier, elle a beaucoup grandit et reste toujours aussi BELLE ( un petit ours) les promenades en laisse impeccable , avec les autres chiens elle leur met la patée en voulant jouer mais elle s'arrete quand il y a plus fort qu'elle , avec les chats la cohabitation est bonne maintenant elle essaie meme de leur choper la queue de temps en temps mais çà c'est une autre affaire!!!

des photos promis dans les jours suivans t et peut etre une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34:23

Merci pour ces bonnes nouvelles.

Un petit message pour tous nos adoptants : attention aux tiques !

N'hésitez pas à acheter une pince spéciale en forme de pied de biche à la pharmacie. Idéal pour ne pas les manquer ... pour un tout petit prix de 5 €

Surtout pas d' Ether pour les oter.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18:03

Merci pour les bonne nouvellles

on attend avec impatience les photos :) elle a du bien grandir la miss

Merci

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:59:05

si elle a changé comme sa soeur
hate aux photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirkah
Fan des Labradors
Fan des Labradors
mirkah


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43:50

je n'arrive pas a mettre les photos colere il va falloir m'expliquer comment il faut faire dsl

je les envoie a capflo j'espere qu'elle va bien vouloir les partager car elles sont super normal car c'est ma Hava LOL
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:51:30

Il faut cliquer sur le bouton avec l'image et la disquette.

Ensuite il faut cliquer sur parcourir

Charger la photo depuis votre ordinateur

Copier / coller le lien : image sur le sujet

Moi je n'arrive pas à mettre les vidéo ... mais les photos j'ai réussi ... et christel aussi ! ... donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:29:41

Pour les vidéos si sur youtube il faut mettre

[youtube] lien de votre vidéo sur youtube [/youtube]

et pareil pour dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
mirkah
Fan des Labradors
Fan des Labradors
mirkah


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:14:06

[img]http:[url=https://servimg.com/view/17344254/8]Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 La_pos10//i44.servimg.com/u/f44/17/34/42/54/la_pos10.jpg[/img][/url]


la pose préférée de hava les gratouilles
Revenir en haut Aller en bas
mirkah
Fan des Labradors
Fan des Labradors
mirkah


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:18:20

çà y est j'y arrive youpi merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)   Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xéna femelle croisée Labrador de 4 mois. Adoptée (54)
» Chanelle femelle croisée labrador de 3 mois . Adoptée dpt 77
» Gipsy femelle de 2 mois croisée labrador . Adoptée (30)
» Hatty femelle croisée Labrador de 8 mois adoptée (68)
» Lola croisée labrador femelle sable de 15 mois. Adoptée (88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: