Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 67

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludom
Je découvre
Je découvre
Ludom


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 19/03/2012

Bonjour du 67 Empty
MessageSujet: Bonjour du 67   Bonjour du 67 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:34:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je vis avec mon fils cadet, dans un appartement-maison en Alsace. Le jardin fait 500m2 (à clôturer au printemps), nous sommes au cœur d'un joli village et les ballades en forêt et dans les vergers sont à 30m de chez nous. Mes horaires professionnels sont ceux des hôpitaux, à savoir que je suis à la maison, soit toute la matinée, soit tout l'après-midi, sachant que mon fils rentre entre midi et 2 et à 16H. Nous avons 2 minettes, Mitaine et Xéna, qui veulent bien nous prêter leurs lits et canapés et dont sommes complètement gagas.
Je viens de découvrir votre site et comme nous souhaitons adopter un chien, et que nous sommes très sensibles à la cause animale, il me paraissait évident de m'inscrire.

Mon fils et moi avons craqué pour Pilou et ne savons pas qui contacter.
Nous avons également été très touchés par l'annonce concernant Georges, ayant dépassé son délai en fourrière dans le 62. Nous sommes partant également pour le sauver et être sa FA, mais je crois que Pilou n'est pas copain avec ses congénères mâles. Pouvez-vous me contacter, afin de trouver la meilleure solution pour eux 2?
En vous remerciant.

Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonjour du 67 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 67   Bonjour du 67 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:04:58

Bonjour et bienvenue parmis nous

c'est bien chez vous qu'une visite est programmée demain ?

Oui Pilou n'est pas très copain avec les autres chiens

Merci

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Ludom
Je découvre
Je découvre
Ludom


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 19/03/2012

Bonjour du 67 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 67   Bonjour du 67 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:27:35

Et non, la visite n'est pas chez moi...
Même si nous sommes déçus, mon fils et moi nous réjouissons pour lui de cette bonne nouvelle.
Comme nous avons de l'amour à revendre et l'envie de sauver un loulou, j'étais tout à l'heure en contact avec une personne, en vue d'adopter George. Il n'est plus en fourrière, mais dans un refuge depuis plus d'1 an. Notre mode vie et ce que nous avons à offrir semble correspondre tout à fait à son tempérament, donc, je pense que tout se présente super bien. Je vous tiens au courant naturellement.
A bientôt et bonne journée à vous.

Lucile
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour du 67 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 67   Bonjour du 67 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:49:30

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de notre association.

Pilou va effectivement devenir Alsacien.

Nous espérons que vous pourrez adopter George et que vous vivrez de belles aventures ensemble.

Notre association va sortir des chiens de fourrière sous peu pour le moment nous ne pouvons réserver qu'un seul chien. Mais nous allons faire notre possible pour en sauver un second.

N'hésitez pas à surveiller le forum età parler de l'association autour de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Ludom
Je découvre
Je découvre
Ludom


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 19/03/2012

Bonjour du 67 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 67   Bonjour du 67 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:26:08

Bonjour,

Pilou va donc être notre voisin! Nous sommes très heureux pour lui, enfin il va pouvoir se poser!
Pour George, je viens d'avoir des nouvelles de son second test aux chats hyper positif et j'envoie ce matin les formalités pour le réserver. Comme il se trouve das le sud, il ne reste plus qu'à fixer une date pour le récupérer.
Il est déjà dans notre coeur et nous avons hâte de lui offrir tout notre amour. Cette rencontre, c'est grâce à vous! Un tout grand merci.
Comme la cause animal fait partie intégrante de notre vie, je continue à aller sur le forum et bien-entendu, à vous faire connaitre.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour du 67 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 67   Bonjour du 67 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:04:36

Avec grand plaisir !

N'hésitez pas à parler de notre association, car comme vous le voyez les chiens à adopter ne manque pas.

Si jamais vous voulez une petite affiche pour mettre chez votre vétérinaire je vous en fournirai une avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludom
Je découvre
Je découvre
Ludom


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 19/03/2012

Bonjour du 67 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 67   Bonjour du 67 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:15:02

Oh oui, même 3 ou 4, car j'ai des amis qui ont d'autres vétérinaires et qui n'hésiteront pas à vous donner un petit coup de main caresse1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 67 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 67   Bonjour du 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour du 50
» UN BONJOUR DU 38
» Bonjour du Sud
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: