Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)

Aller en bas 
+9
petitbeguin
mirkah
malovine23
Jess&Tara
m'andinette
christel
fafouille33
eolikat
capflo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ninie64
Je découvre
Je découvre
Ninie64


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:14:01

Bonjour,

Halia est en pleine forme, elle a passé une semaine en vacance chez les grand-parents c'était le luxe, dodo sur le canapé, balade à la pêche, friandises à gogo... Maintenant qu'on est de retour elle est super contente et s'éclate avec les enfants.
Elle a perdu des poils autour de l'oeil mais je pense que c'est le stress de la séparation des vacances; je surveille et si ça continue je retournerai au véto.

Quelques photos :

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Imgp5513

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Imgp5512
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:35:01

oh ma puce!!! trop bien!!!
pleins de caresses pour elle
et bizous pour vous
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:49:28

Super !

Merci pour les nouvelles. C'est une piscine bien rentabilisée ;)

Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:40:08

trop mignonne ! et la piscine très bien adaptée à trois petits poids plume qui ont l'air de bien s'amuser tous ensemble ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45:16

Comment va la miss ??

n'oubliez pas la stérilisation hein ;)

merci

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Ninie64
Je découvre
Je découvre
Ninie64


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:25:55

Bonjour tout le monde, Halia va très bien. Elle est pleine d'énergie et fait encore quelques bêtises...
En ce qui concerne son opération, nous l'avons fait faire en octobre et tout c'était bien passé. Il faut que je vous envoie le certificat mais j'y pense jamais... désolé Je peux vous l'envoyer par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:18:10

Bonjour, super !

oui vous pouvez l'envoyer par email : rescuelabradors@yahoo.fr

merci

si vous avez des photos n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)
» DEBY , femelle noire croisée labrador de 2 mois. Adoptée
» Bella croisée labrador noire de 6 mois Adoptée
» Xéna femelle croisée Labrador de 4 mois. Adoptée (54)
» Chanelle femelle croisée labrador de 3 mois . Adoptée dpt 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: