Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo ! Empty
MessageSujet: MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo !   MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:45:07

ATTENTION : BESOIN IMMEDIAT de Famille d'Accueil ou d'Adoptant pour ce chiot d'Amparo !
DERNIER DELAI LUNDI MATIN TRES TOT, sinon... :(

Ceci est une MEGA-URGENCE !

REF. AMPARO
Contact : Nikole au 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79
YAGO

http://alertesos.forumpro.fr/t5342-yago-male-croise-labrador-ne-le-01-11-2011-grande-taille-adulte

Je m'appelle YAGO, je suis un adorable X Labrador de 5 mois (né le 01/11/2011).

De 45 cm de longueur et 40 cm de hauteur, j'ai été abandonné dans un quartier marginal de Carthagène. Les employés de la fourrière n'y vont pas et ne reprennent pas les chiens. Un groupe de Gitans maltraitait tous les animaux.

En ce qui me concerne, ils ont essayé d'amputer ma queue avec un couteau et j'ai une grande coupure. Heureusement je grandis normalement et ma queue sera bien finalement.

Quelques enfants m'ont caché et ont averti l'asso.

Je suis super, très mûr et très gentil.

Je ne casse rien dans mon box.

Je serai de grande taille une fois adulte.

REF. AMPARO

Contact : Nikole au 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79
MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo ! Yago1110
MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo ! Yago2110
MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo ! Yago5110
MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo ! Dsc04110
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo !   MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:57:42

pauvre bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)
» HORS DELAI FOURRIERE / EUTHANASIE N'IMPORTE QD de FURIA, adorable bébé Lab de 11 mois SOUFFRE DU FROID (34)
» URGENCE pour une bébé Lab de 7 mois ex-martyre : NE LA LAISSONS PAS DANS LE FROID ROUMAIN (Lenuta)
» MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault)
» Cherche FA/accueil D'URGENCE pour ROXY, Lab de 10 ans EUTHA AUJOURD'HUI 18/12 sans délai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: chiens à adopter :: Labradors à l'étranger-
Sauter vers: