Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la tribu du marais
Je découvre
Je découvre
la tribu du marais


Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Date d'inscription : 18/12/2009

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:44:01

On m'a donné le nom d'Échalotte, mais la dame qui m'a gardée et la dame de la fourrière m'appellent CHARLOTTE.
Je suis une chienne de 3 ans, croisée berger labrador noire.
Je suis OK chienne, pas de tests possibles chats ni enfants.
Je suis identifiée : 250268500165391


Mon maitre qui habitait dans une commune du 44 m'a mis en garde pour 3 jours chez une de ses amies, mais quinze jours plus tard, j'étais toujours chez son amie, qui a aussi une chienne berger et personne n'est venu me chercher.
Mon maitre ne répond plus aux coups de téléphone ni aux courriers.
Je suis arrivée en fourrière le 7 avril car la dame ne pouvait pas me garder.
Depuis malgré de nombreuses démarches effectuées par le policier municipal : messages téléphoniques, recherches par la police municipale de la commune concernée et courriers dont une lettre recommandée revenue avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiquée", mon maitre ne s'est jamais manifesté et je me retrouve dans le box d'une fourrière qui se remplie à vue d'œil.

Je recherche une association avec un adoptant ou une famille d'accueil pour me sortir de là.

La dame de la fourrière et son mari me trouvent sympa, mais les box se remplissent vite et il me faut une solution en urgence, sinon la semaine prochaine je ne serai plus là...

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Charlo10

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Charlo11

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Charlo12

Contact :
- moi
- yvelinelusseau@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
la tribu du marais
Je découvre
Je découvre
la tribu du marais


Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Date d'inscription : 18/12/2009

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:15:26

CHARLOTTE a été prise en charge par le refuge de Landerneau 29
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:23:36

des nouvelles ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
la tribu du marais
Je découvre
Je découvre
la tribu du marais


Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Date d'inscription : 18/12/2009

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:25:52

Oui, Charlotte a été adoptée
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:29:48

super merci je classe
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE   CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLOTTE (f) X berger labrador noir, 3 ans fourrière 44 - URGENCE EUTHANASIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NELSON croisé labrador berger noir 2 ans (Asso GALIA 85)
» aretha croisée labrador noir de 2 mois 1/2 fourriere espagne
» Labrador noir - Fourrière de Niort (79)
» SOS EDY labrador mâle noir d'1 an fourriere URGENT
» Labrador mâle noir de 8 mois en fourriere dpt 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: