Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux  Empty
MessageSujet: Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux    Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux  Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:44:40

Nous allons mettre dans cette rubrique les copies des jolies cartes que nous recevons.

Cette rubrique est ouverte aux adoptants et aux familles d'accueil.

En effet vous êtes des dizaines à nous avoir fait confiance en ouvrant votre porte à un chien que vous n'aviez jamais rencontré.

Certaines familles n'osent pas franchir le pas de l'adoption à distance , par peur de l'arnaque ou d'une mauvaise surprise.

Nous comprenons les réticences d'une adoption à distance, mais pour quelques réticences , ce sont de chouettes chiens qui dépérissent en refuge ou dont la vie est volée par une piqure létale.

Adoptants, familles d'accueil ... cette rubrique est à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Mymi92
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012

Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux    Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux  Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:24:05

Bonjour,
Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur le Forum.

J'ai envoyé des nouvelles d'Harley-Hélios à Chrystel tout à l'heure.
Et comme je vois que vous avez ouvert ce livre d'or, je viens le signer, et dire avec quel bonheur nous avons accueilli notre chiot qui devient un beau chien , gentil et joueur, qui fait le bonheur de la maison , des enfants du voisinage.Grâce à votre gentillesse, tout s'est bien passé pour nous et surtout pour lui.
Je vous en suis très reconnaissante, et vous souhaite bon courage pour la suite.
Myriam (92)
Revenir en haut Aller en bas
Gadouille
Je découvre
Je découvre
Gadouille


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Wattrelos (Nord)
Date d'inscription : 31/07/2012

Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux    Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux  Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:06:40

Moi Gadouille vient poser ma pattoune sur votre livre d'or vous fait plein de lechouilles et approuve à 200/100 ce que vous faites pour tou(es) ces loulou(tes) en detresse.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux    Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence fa ou adoptants pour superbe malinois trop gentil RP
» EXTREME URGENCE pour PIRATE, adorable X Lab/? MALADE de 12 ans, cherche FA ou adoptants ! (PACA, en refuge-fourrière)
» Cirko, 4 ans, cherche nouvelle FA ou adoptants - 24/33
» Donéo. Quelques clics ... c'est gratuit pour vous, c'est de l'argent pour nos loulous
» Pour l'interdiction de l'élevage des Animaux pour la viande !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Livre d'or-
Sauter vers: