Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)

Aller en bas 
+3
Lilay
malovine23
m'andinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36:32

oui ca va être dur ça c'est sur mais il faut que je la laisse partir pour en accueillir pleins d'autres et leur sauver la vie comme pour Genny , mais c'est la première et un gros coup de coeur pour cette petite louloutte qui est extraordinaire elle mérite vraiment d'être heureuse et je suis sur qu'elle le sera, ses adoptants sont des gens charmants

merci pour vos messages de soutien ^^ au pire mardi j'aurais les bras de Christel pour pleurer mdr mais je me prépare tout doucement ainsi que ma fille qui a elle aussi eu un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
neigeousoleil
Je découvre
Je découvre
neigeousoleil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:09:22

caresses la "peut-être" croisepattes nouvelle maison de Genny n'est pas loin et il y aura toujours du café sur le coin de la table ...
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17:21

Merci à vous neigeousoleil

Nous comptons sur vous pour les nouvelles. En vous souhaitant de belles et longues années avec votre chienne.

Et de belles aventures également wuffer angel
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:52:37

Genny avec son papa et sa maman !!!

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Dscf4510

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Dscf4510

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Dscf4510

Je te souhaite bon vent ma belle et plein de bonheur dans ta nouvelle maison tu seras heureuse j'en suis sur , grand vide ce soir un peu dure quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:11:56

Allez courage Aurélie ! Je suis sûre que ce grand vide va vite être comblé par un autre adorable toutou! En plus sur la photo on dirait qu'elle rigole la louloute ! En tout cas c'est super pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
neigeousoleil
Je découvre
Je découvre
neigeousoleil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:19:29

Dernières nouvelles de Genny :

Hier soir visite du tonton et la tata, visite de mamie qui avait son grand chapeau (pour cause de soleil) donc j'ai eu un peu peur (mais je me suis vite rattrapée bisous ) Petite ballade en laisse. Bon là va y avoir un peu de boulot je tire un peu. Mais bon il y a trop d'odeur aussi... youpi Et puis après le repas de mes nouveaux adoptants j'ai eu droit au mien (j'ai tout mangé bravo )
Et enfin dodo pour tous. J'ai bien dormi....au détail près que je suis allée dormir sur la canapé cool la vie. Bon il est vrai que je ne l'avais pas dis à Françoise (à priori j'ai pas le droit 4215 )mais mes poils sur le canapé m'ont trahi.....Bon dsl. Et voilà après la promenade du matin je suis en rond sur le tapis... Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 262876 A bientôt pour de nouvelles aventures bizous
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:16:39

super merci beaucoup pour les nouvelles ça fait très plaisir à bientôt bizous
Revenir en haut Aller en bas
neigeousoleil
Je découvre
Je découvre
neigeousoleil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:43:06

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Genny410
et voilà notre amie Genny prête à jouer

et puis en position "je regarde dans la cuisine au cas ou on penserai à moi...."
Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Genny210


enfin que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20:12

Ma fifille qu'est ce qu'elle est belle je vois que Madame a bien prit ses marques merci beaucoup pour les nouvelles ça fait tellement plaisir pleins de bisous et de câlins à la grosse louloutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:34:46

Génial !!!! merci pour les news et les superbes photos!!!

belle vie ma belle :)

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
neigeousoleil
Je découvre
Je découvre
neigeousoleil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:44:24

Bonjour à tous,

J'aurai du vous donner de mes nouvelles avant mais ma nouvelle vie est palpitante alors le temps passe trop vite surpris
Alors voilà en premier je voudrai vous montrer un petit coin ou je vais souvent me promener: un petit ruisseau ou j'adore courir à fond Image hébergée par servimg.com, les oreilles au vent... et puis patauger dedans Image hébergée par servimg.com, mais je suis cool en rentrant à la maison je me laisse essuyer les pattes...et puis après j'attend pour voir s'il arrive ......bon il fait quoi aujourd'hui......j'attend
Image hébergée par servimg.com
et puis enfin le voilà mon copain.....
Image hébergée par servimg.com
Voilà je vais bien et je suis heureuse toujours gourmande à table mais cela me permet de bien marcher en laisse pour de longue ballade.
Je vous embrasse tous bizous
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:00:06

rhoooo super merci beaucoup pour les nouvelles ça me fait très plaisir je vois que vous la lâchez en ballade c'est génial

Encore merci pour les nouvelles et faites lui pleins de bisous et de caresses de ma part à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:18:57

bizous
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:17:34

elle a l'air vraiment contente la belle ! Super contente pour elle et du bonheur qu'elle vous apporte !

merci pour les photos, cela fait toujours plaisir d'avoir des retours sur l'adoption de nos chiens et cela donne envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
neigeousoleil
Je découvre
Je découvre
neigeousoleil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:34:33

Coucou,

Demain Genny va demain 9 heures chez la vétérinaire pour être stérilisée. hallucine [img]Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Dscn2110[/img]
"faut vraiment que j'y ailles ?"
Genny est adorable. Elle a adopté complètement le chat de la maison Nikie. Ils sont super complice caresses

[img]Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Genny-10[/img]
Genny est vraiment caline et douce. Papy et mamy sont ravis car elle sait ne pas les bousculer tout en réclamant son calin et prendre délicatement le petit bout de fromage.... coeur1
Je vous tiendrais au courant des suite de son opération. bizous

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Dscn3010
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:09:32

oh mais c'est super
quelle magnifique photos
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58:14

rhoooooo ma chouchoute je pense très souvent a elle , qu'elle est belle

bizous
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:42:04

Bonsoir !

Belle bouille à bisous ! Moi aussi j'étais un peu tendu pour l'opération de Galia quand je l'avais en famille d'accueil. Mais tout s'est bien passé. Il faut juste faire attention qu'elle ne détache pas son pansement et lui donner ses médicaments. Le truc qui marche bien : le médicament caché dans une moitié d'un fromage du genre Kiri, c'est bien caché et le goût du médoc ne se sent plus ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
neigeousoleil
Je découvre
Je découvre
neigeousoleil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:40:22

 coucou à tous,

Et voilà j'ai ma colerette
[img]Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Genny-11[/img]
Bon je suis un peu triste mais lundi 10 décembre on me retire les fils...
Mais je suis très sage... sapin pour le père-noël je serai toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:17:39

rhooo pauvre louloutte
Revenir en haut Aller en bas
neigeousoleil
Je découvre
Je découvre
neigeousoleil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:29:19

Coucou à tous,

D'abord bonne année à tous, beaucoup de câlin sapin et de tendresse.
Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Imag0711
Je vais super bien et je suis super heureuse Je fais de grandes ballades et après hop repos près de mon copain
Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Imag0710
Je vous embrasse tous très fort et continuez à donner du bonheur à des familles.
Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Imag0810
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:08:41

magnifique merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
neigeousoleil
Je découvre
Je découvre
neigeousoleil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:35:06

Le temps a passer. Genny fait notre grand bonheur, elle est adorable. Merci encore  Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Les_am10
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:58:49

Tu es très belle miss Genny , grosse caresse à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)   Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genny Femelle croisée labrador fauve de 1 an Adoptée (60)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flora croisée labrador femelle 1 an . Adoptée (21)
» Caline croisée labrador chocolat femelle de 3 ans ADOPTEE
» Chanelle femelle croisée labrador de 3 mois . Adoptée dpt 77
»  Chiva croisée labrador femelle sable de 4 ans Adoptée (77)
» Hermione petite femelle croisée labrador .Adoptée 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: