Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Mamy Loulou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamy loulou
Je découvre
Je découvre
mamy loulou


Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : mareau aux prés
Date d'inscription : 30/08/2012

Présentation Mamy Loulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mamy Loulou   Présentation Mamy Loulou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:58:52

bonjour
amoureux des animaux, nous en avons eu beaucoup à la maison, chiens, chats, lapins, rat, souris...
à ce jour, il ne nous reste plus que 5 chats et un petit loulou nommé Eliot
spitz croisé papillon de presque 14 ans que nous avons trouvé dans la rue à l'age de 2 mois 1/2 très abimé.

Présentation Mamy Loulou Dsc03510

en 2008 notre petite caniche nous a quitter à l'age de 16 ans et, le mois dernier notre labrador Mambo nous a quitté à 12 ans d'une torsion de l'estomac.

Mambo c'était un coeur avec du poil autour, grand chien de près de 60 kg une force tranquille, une puissance maitrisée qui aimait ses congénères et adoptait les chiens visiteurs sans broncher, qui partageait son panier avec les chats de la maison, en un mot un AMOUR de chien.

j'ai beaucoup de mal à vivre sans lui mais je ne veux pas le "remplacer".
Pour moi l'adoption d'un nouveau loulou doit commencer par un coup de foudre au premier regard afin de vivre une nouvelle aventure pleine d'amour et de joie sans comparaison avec ce que nous vivions avant.
Mon deuil n'est pas tout à fait fini, les larmes coulent encore parfois, alors je préfère attendre.

c'est en parcourant les sites que je suis arrivée sur le votre, quoiqu'il en soit je ne veux pas me précipiter sur le premier labrador qui ressemble à Mambo car les rapports seraient faussés dès le départ et ce n'est pas ce que je souhaite pour le bien-être du nouveau loulou, l'osmose étant capitale entre un chien et son "maitre" (je n'aime pas trop ce mot), ils sont capables de tant d'amour que je ne veux pas les décevoir.

Alternativement, nous sommes FA pour futur chien d'assistance à Handi-chiens.

j'ai du temps à consacrer à mes animaux
ils font partie de notre famille et nous nous devons de leur apporter tout le temps de leur vie le confort dont ils ont droit.
Nous les emmenons avec nous en vacances
si cela est impossible alors nous faisons venir une personne à la maison pour les garder
ou dernière alternative, la pension canine.

je vous remercie de m'accepter sur votre site.
je vous souhaite une bonne journée.
Mamy Loulou

Mambo, en avril 2012

Présentation Mamy Loulou 58080510
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

Présentation Mamy Loulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mamy Loulou   Présentation Mamy Loulou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:42:12

Bienvenue mamy loulou

Dans la rubrique adoption de l'association vous avez les chiens à adopter mais vous avez bien raison de vouloir attendre un peu si vous ne vous sentez pas prête afin de ne pas faire de comparaison avec votre beau pépère de plus des nouveaux chiens il y en a très régulièrement (malheureusement) prenez le temps qu'il vous faudra et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passe par la tête nous vous répondrons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation Mamy Loulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mamy Loulou   Présentation Mamy Loulou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:18:39

bienvenue à vous Mamy loulou !
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation Mamy Loulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mamy Loulou   Présentation Mamy Loulou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:56:54

Bienvenue !

Vous avez raison, mieux vaut éviter de reprendre rapidement un chien identique.

Malheureusement de nombreux Labradors sont abandonnés chaque jour , les prétendant à la dolce vita chez vous seront nombreux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mamy Loulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mamy Loulou   Présentation Mamy Loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mamy Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: