Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Mambo, mon garçon, mon pépère, mon Mambounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamy loulou
Je découvre
Je découvre
mamy loulou


Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : mareau aux prés
Date d'inscription : 30/08/2012

A Mambo, mon garçon, mon pépère, mon Mambounet Empty
MessageSujet: A Mambo, mon garçon, mon pépère, mon Mambounet   A Mambo, mon garçon, mon pépère, mon Mambounet Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23:15


A Mambo, mon garçon, mon pépère, mon Mambounet

A Mambo, mon garçon, mon pépère, mon Mambounet 58080511

Mambo labrador croisé rottweiller, je l'ai dit souvent c'était un cœur avec du poil autour...
ce chien avait la force, une puissante mâchoire..90cm au garrot, 60kg de muscles mais pas 1 gramme de méchanceté.

Tout le monde pouvait rentrer à la maison, les autres chiens et chats étaient ses amis,
tant de fois il s'est couché à côté de son panier parce que Loulou, Samba, Daïna, Luna et même Goofy le squattaient...
jamais il n'a grogné... tant de fois il se faisait petit pour leur laisser une place.
Mambo, c'était la force tranquille... une puissance maîtrisée, avec lui je me sentais en sécurité,
toute sa vie n'a été que calme et tendresse avec tous, humains ou animaux...
Mambo était gourmand de câlins, de caresse et d'attention.
Il nous a quitté sans tapage , aussi tranquillement qu'il a vécu... en s'endormant...
je n'entendrais plus son coup de patte à la porte pour avoir son gâteau ou bien pour demander à sortir
et surtout pour avoir son repas le midi qu'il réclamait dès onze heures
Je ne le verrai plus faire son tour dans le jardin...
il n'arrivera plus derrière moi me bousculant pour avoir une caresse...
toutes ses petites manies auxquelles on s'habitue avec les années
tout ce qui nous fait nous inquiéter quand on ne les voit plus, ne les entend plus.
oui mon garçon, mon pépère, ma grosse bouille ( je t'appelais souvent comme ça) tu va nous manquer terriblement.
La page de ta vie c'est tournée le 17 juillet 2012, mais le livre ne se fermera jamais complètement
comme ne se sont jamais vraiment fermés ceux d'Ulysse et de Pistache.
La douleur de ton départ et le chagrin s'atténueront sûrement avec le temps
mais le souvenir de toi restera dans nos coeurs et nos têtes car tu les as marqué de ton passage.
J'éspère qu'il existe un paradis pour chien, parce que tu le mérites.
bizous bizous bizous
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
Je découvre
Je découvre
boulanger


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : VOGELGRUN en Alsace 68
Date d'inscription : 20/08/2012

A Mambo, mon garçon, mon pépère, mon Mambounet Empty
MessageSujet: Re: A Mambo, mon garçon, mon pépère, mon Mambounet   A Mambo, mon garçon, mon pépère, mon Mambounet Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:37:51

Les souvenirs restent mais la douleur aussi, nous avons perdu notre Calie en janvier et je pleure tous les soirs en pensant à elle, de tout coeur avec vous j'espère que nos loulous se retrouverons au paradis des chiens je suis persuadée qu'il y en a un.....
Bien à vous
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
 
A Mambo, mon garçon, mon pépère, mon Mambounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pépére labrador mâle sable de 11 ans dpt 62 béthune
» DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Hommages-
Sauter vers: