Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60)

Aller en bas 
+3
mes-2-amours
Cyke
christel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60)   Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:39:34

Super pour les photos !

Elle a l'air de bien s'amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Cyke
Je découvre
Je découvre
Cyke


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Ste Geneviève
Date d'inscription : 09/11/2012

Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60)   Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:10:52

Elle a passé la journée dehors avec les enfants ! Elle est tout fofolle depuis qu'il y a de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60)   Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:33:11

oh j'avais pas vu
il a sacrément neigé chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyke
Je découvre
Je découvre
Cyke


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Ste Geneviève
Date d'inscription : 09/11/2012

Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60)   Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:41:31

Bonjour

Déjà si longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles !

Hawaï a été opérée jeudi dernier, on lui retire ses fils le 14. Finalement, le véto ne lui a retiré que les ovaires, donc juste un petit point au milieu du ventre. Le lendemain c'était comme si rien en s'était passé !

C'est une chienne très excitée (faut dire qu'avec 3 enfants ça bouge tout le temps ici). Elle a de mauvaises habitudes comme dormir sur le canapé, sauter quand elle veut jouer, aboyer quand elle veut sortir, et faire pipi à cause d'émotions. Mais ça devrait passer avec l'âge (peut-être pas le canapé ^^).

Elle a maintenant 8 mois et pèse 18 kg, mais d'après le véto elle ne grandira presque plus et ne grossira pas non plus. Nous sommes un peu déçus parce qu'elle ne ressemblera finalement jamais à un labrador, mais nous ne regrettons évidemment pas sa venue.

Ah oui, c'est aussi une grande gourmande, elle va d'abord voir dans la gamelle des chats avant la sienne, et lèche la boite des chats comme si on ne la nourrissait pas ! Elle joue énormément dehors (surtout avec le beau temps revenu), joue avec la petite chatte qui a son âge (les 2 autres n'aiment pas son côté foufou et brusque). Mon fils va draguer les filles en l'emmenant quand il va chercher sa sœur en primaire ! Il parait qu'elle a énormément de succès.

Photo prise ce matin :

Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Campin10
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60)   Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:07:43

Merci pour les nouvelles !

Elle est très jolie la miss Hawaï ! Aucun doute que son petit maître doit faire fureur à la sortie de la maternelle.

C'est l'inconvénient avec les croisés que l'on adopte chiot ... le gabarit adulte reste un peu une surprise. Mais pour le coup c'est une jolie "petite" surprise .... ;)

Bonne nouvelle si son opération s'est bien passée.

Caresse à la miss.

Revenir en haut Aller en bas
Cyke
Je découvre
Je découvre
Cyke


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Ste Geneviève
Date d'inscription : 09/11/2012

Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60)   Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:03:00

Bonjour

Voici un peu de nouvelles d'Hawai.

Elle a été chez le véto pour son vaccin, et j'ai apprit que c'est adolescente attardée, et hyperactive. Super ! Ceci explique qu'elle soit encore toute folle quand quelqu'un arrive (ma mère redoute d'entrer chez moi, Hawai lui file ses collants ou fait des trous dans les pantalons tellement elle est excitée !) et qu'elle fasse encore des petits pipis quand elle est excitée. Elle a donc un traitement comportemental et un autre RV dans 1 mois pour voir ce qu'il en est, mais moi je la trouve un peu plus calme. Ah oui, elle mordille aussi quand elle joue, mais la véto dit que ça n'est pas normal car elle pourrait un jour ne pas se retenir.

Sinon aujourd'hui il fait un temps magnifique et printanier, nos sommes donc allés avec les enfants la promener dans les bois. Nous avons failli la perdre car elle avait repéré un piste et partait nez au sol sans nous écouter. Il a fallu la suivre et la rattraper, mais tout est revenu dans l'ordre. Là, elle dort. Normal lol, 1h30 de promenade !

Donc voilà, c'est une chienne nerveuse mais adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60)   Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawai petite femelle croisée labradors. Adoptée (60)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Halinea petite femelle croisée labradors .Adoptée (67)
» Havane petite femelle croisée labradors. Adoptée (58)
» Hartemiss petite femelle croisée labrador. Adoptée (67)
» Hermione petite femelle croisée labrador .Adoptée 88
» Gipsy femelle de 2 mois croisée labrador . Adoptée (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: