Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle famille

Aller en bas 
AuteurMessage
mariebou
Je découvre
Je découvre
mariebou


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : dans le vimeu
Date d'inscription : 14/11/2012

nouvelle famille Empty
MessageSujet: nouvelle famille   nouvelle famille Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45:32

Bonjour

Mon compagnon et moi voulons adopter un petit labradors, mâle ou femelle, peut importe, couleur, peut importe sauf noir (pour moi trop de souvenir avec un lab' noir, et pour lui, il aime pas le noir ^^).

Nous avons tout de même craquer sur 2 bouilles d'amour dans notre coin, ils sont Christel, a coté de Compiègne, ce sont Hermione et Hartist... nous voudrions savoir s'il est possible de les rencontrer avant de se décider, parce que nous ne voulons pas adopter un chien qui ne voudrai pas venir avec nous...

l'histoire animalière de la famille:
un chien, croiser border colli et autre berger, 2 chats dont un jeune de 6 mois trop joueur pour nous, 2 furets (les rates ne seront pas rencontrées, seule notre Duke le chien a le droit de leur faire des câlins)

mon compagnon comme moi avons toujours passez notre vie avec des chiens (il a grandi avec un lab' et a encore un lab' croiser beauceron chez ses parents), le coté canin ne nous fait pas peur!

nous avons également un jardin pour défouler les papattes lorsque je ne peux pas faire de promenade sur le chemin de randonée, et nous allons souvent en foret et au bord d’étangs, et l'été nous allons a la mer, ce serai un crime de pas y aller en y étant a 30 minute en voiture).
le chien ne sera jamais seul car il y a le doudou (le border), et pour le moment je n'ai pas d'emploi, mon compagnon rentre du travail pour 17h au plus tard, il ne reste donc pas sans humain trop longtemps a la maison
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de la nouvelle famille d'héloa !
» URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE
» Stella, femelle type labrador, recherche nouvelle famille
» Famille sosson
» Jaz,mâle 2 ans,cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: DEMANDES D'ADOPTIONS-
Sauter vers: