Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Coucou du Jura!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abibulle
Je découvre
Je découvre
Abibulle


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/12/2012

Petit Coucou du Jura! Empty
MessageSujet: Petit Coucou du Jura!   Petit Coucou du Jura! Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:16:15

Bonjour,

J'ai découvert récemment votre forum en trouvant une de vos annonces sur le bon coin.
Tout d'abord bravo à toutes les personnes présentes ici ! Vous avez un coeur gros "comme ça" et ce que vous faites est formidable !!!

Donc pour la présentation :
Je m'appelle Caroline, 21 ans et j'habite dans le Jura (vous l'auriez deviné^^).
Mon ami s'appelle Benjamin, 21ans également.
Le petit dernier de la famille se prénomme Gribouille, 1 an, charmant petit lapin nain noir (avec des toutes petites pattes grises).

Et nous espérons bientôt accueillir un petit chien ou une petite chienne qui nous comblera de bonheur !

Nous avons tous les deux grandit avec des chiens et nous aimerions en adopter un car la présence et la joie qu'apporte un toutou dans un maison nous manque.

Si vous avez des questions... =)


En attendant, Bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Petit Coucou du Jura! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou du Jura!   Petit Coucou du Jura! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:21:00

Bonjour et bienvenue à vous deux sur notre forum.

Les annonces de nos chiens sur ce forum vous permettront de mieux les connaître et de poser vos questions sur leur caractère et leurs petites habitudes aux familles d'accueil qui prennent soin d'eux en attendant leur famille définitive.

N'hésitez pas également à parler de nous autour de vous, amis, voisins, collègues, famille. Nous avons d'ailleurs des affiches que vous pouvez imprimer pour mettre chez votre vétérinaire par exemple! ;) Comme ça vous aussi vous pourrez montrer que vous avez aussi un coeur "gros comme ça" ;)

Cordialement.

Malovine
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou du Jura!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou ^^
» Bonjour du jura
» Coucou
» coucou!
» Coucou du 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: