Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex croisé labrador recherche une famille (41)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatmikina
Je découvre
Je découvre
tatmikina


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2010

Alex croisé labrador recherche une famille (41) Empty
MessageSujet: Alex croisé labrador recherche une famille (41)   Alex croisé labrador recherche une famille (41) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:04:31

Alex a été abandonné il y a 2ans maintenant et ca l'a démoli.

Alex croisé labrador recherche une famille (41) Alex2010

Dès le départ, il tournait dans son box, se jettait méchamment sur le grillage au moindre passage...On s'est occupé plus de lui, plus de sorties, plus de contacts...mais rien n'y a fait et son comportement se dégradait de plus en plus au point de s'attendre à une morsure.
Personne ne voulait se résoudre à l'euthanasie.Une éducatrice nous a proposé de le prendre en pension quelques semaines, le temps nécessaire pour travailler avec lui et voir ce qu'on pouvait faire.
Alex est revenu la semaine dernière au refuge:métamorphosé!C'est désormais un chien hyper affectueux, a l'aise, très obéissant aussi...un chien joyeux qui a le sourire aux babines
L'éducatrice n'a vu en lui qu'un chien stressé, apeuré par le refuge et qui avait peu confiance en lui.
Ca nous a tous touché à Morée de le voir comme ça et on a qu'une trouille c'est qu'il fasse machine arrière.
Un employé a été designé comme réferent, formé par l'éducatrice, il poursuit le travail tous les jours mais ca ne remplace pas une famille.
L'éducatrice l'a décrit comme gentil et voulant faire plaisir à son maître à qui il s'attache vite et fort.Il faudrait une famille avec ou sans enfants, avec ou sans autres chiens mais surtout une famille définitive, un autre abandon le dévasterait.
Alex croisé labrador recherche une famille (41) Alex210
Maintenant en FA il s'est beaucoup amélioré.
Témoignage de sa FA :
"alex est chez moi en accueil pour le moment. Il apprend doucement à vivre normalement même si c'est difficile pour lui encore, il fait des efforts. Il est propre, obéissant et sociable avec les chiens (mâles et femelles) et craint les chats, du genre à partir de sa gamelle si un chat vient manger dedans et à lui couper l'appétit jusqu'au lendemain.
Il est affectueux avec nous, le souci c'est qu'il craint les mouvements brusques, les bruits...donc qu'avec mon petit dernier de 20mois, ca ne va pas pouvoir durer eternellement.
J'aimerais vraiment ne pas avoir à le remettre au refuge et qu'il trouve directement sa famille.Il sera un bon chien dans un foyer calme, cohérent et stable."

La FA étant temporaire, nous cherchons pour lui des adoptants.
Vite un maître qui serait touché par le passé d'Alex, ce chien courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Alex croisé labrador recherche une famille (41) Empty
MessageSujet: Re: Alex croisé labrador recherche une famille (41)   Alex croisé labrador recherche une famille (41) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:10:17

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
tatmikina
Je découvre
Je découvre
tatmikina


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2010

Alex croisé labrador recherche une famille (41) Empty
MessageSujet: Re: Alex croisé labrador recherche une famille (41)   Alex croisé labrador recherche une famille (41) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32:24

ppppffffffffffffffff Non le chien cherche toujours une solution
Revenir en haut Aller en bas
tatmikina
Je découvre
Je découvre
tatmikina


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2010

Alex croisé labrador recherche une famille (41) Empty
MessageSujet: Re: Alex croisé labrador recherche une famille (41)   Alex croisé labrador recherche une famille (41) Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:55:00

Mais il progresse! Je cite sa FA:
"Il va bien, prend confiance même si on sent que ca reste précaire et que la crainte revient très vite.
Il attend toujours une famille.C'est un chien qu'il faudra travailler uniquement en méthode positive et ca m'inquiète pour ses chances d'adoption.Combien d'adoptants pratiquent celà?
Sinon il aime la voiture, est sympa à balader même en ville.C'est vraiment les humains et la possibilité d'etre frappé qui le rendrait agressif."
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Alex croisé labrador recherche une famille (41) Empty
MessageSujet: Re: Alex croisé labrador recherche une famille (41)   Alex croisé labrador recherche une famille (41) Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:05:38

Des nouvelles d'Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex croisé labrador recherche une famille (41) Empty
MessageSujet: Re: Alex croisé labrador recherche une famille (41)   Alex croisé labrador recherche une famille (41) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex croisé labrador recherche une famille (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite famille recherche labrador male
» Stella, femelle type labrador, recherche nouvelle famille
» Pablo croisé labrador 8 mois malade, cherche Sa famille!
» SULTAN,CROISE LABRADOR/BERGER,1 ANS,RECHERCHE FA OU ADOPTANT EN URGENCE!
» recherche famille d'accueil pour chiots en paca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: chiens à adopter :: Région Nord :: Ceux en famille-
Sauter vers: