Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dans le 33 (gironde) près du 24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arlette33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Empty
MessageSujet: dans le 33 (gironde) près du 24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes)   dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:35:17

Bonjour, J'habite près de St Emilion dans le 33 (je pense que vous connaissez ? bravo ) je suis en semi retraite ainsi que mon mari donc nous sommes très souvent à la maison. Celle-ci est grande (400 m2) a un grand jardin clôturé (3000 m2) est dans une impasse entourée de 8/9 maisons et surtout de vignes et de bois. Je suis née avec des animaux (chats, chiens) et n'ai pas souvenir d'un seul moment sans en avoir au moins eu 1 à la maison. Il fut une époque où, outre nos 4 enfants, nous avions 3 chiens, 5 chats et 2 chevaux. Nous avions encore une chienne x caniche de 9 ans jusqu'à peu et je m'étais jurée de ne plus prendre d'animaux après sa disparition, (ce qui ne me presse pas) car ces dernières sont tellement difficiles à vivre que je ne voulais pas à nouveau "déprimer". Mais voilà, j'ai vu une annonce qui m'a touchée, je suis allée sur le site de Rescue, lequel m'a amené sur d'autres sites et là je ne pouvais plus faire l'autruche. Conclusion : un chien x Labrador adopté il y a un mois, deux chats qui me sont confiés, depuis un mois aussi en tant que FA (j'ai bien peur d'ailleurs d'en garder au moins 1 si ce n'est les deux! amoureux) J'accueille aussi 2 ados en tant que FA pour le Conseil Général de Gironde. Et j'ai 5 petits enfants. Tout le monde adore les animaux (on les a formatés hahaha ) En ce qui concerne les chiens (tous recueillis après abandons, maltraitance, perte ou nés à la maison) j'ai eu principalement des caniches (le premier,hors du compte perso, un caniche royal acheté par mon père pour ma naissance car il estimait qu'un chien était très bon pour aider à l'éducation d'un enfant et ferait un bon compagnon de jeux) un malinois sorti de la spa, un berger allemand (offert) et un X berger (son fils) un labrador donné et 2 float cottead retriever (désolée pour l'orthographe lol) qui eux m'ont trouvé à 20 ans d'intervalle.
Au fil du temps tous nos chiens, quelque soit leur passé douloureux ou non ont su s'adapter aux enfants, aux chats, aux chevaux. Mais comme je ne peux pas recueillir toute la misère du monde, je me contente, maintenant, de faire du covoiturage, des pré ou post visites d'adoption et surtout de partager sur la toile tous les cas qui m'interpellent. Et oui, certains appels sont plus parlants que d'autres !
Vous risquez donc de me revoir d'ici peu sur ce forum, d'autant que je suis directement intéressée de par la présence de mon Cissé
dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) 21010

Merci à ceux qui s'en occupent et à tous les membres qui y participent
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Empty
MessageSujet: Re: dans le 33 (gironde) près du 24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes)   dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:50:41

Bonjour Arlette et bienvenue sur notre forum.

Les co-voitureurs ne sont pas légion et comme nous avons une famille d'accueil en Gironde n'hésitez pas à poster vos trajets car elle pourrait en avoir besoin pour placer les petits loups qu'elle a chez elle ! N'hésitez pas à parler de notre association autour de vous.
Merci !

Cordialement,
Malovine.
Revenir en haut Aller en bas
arlette33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Empty
MessageSujet: Re: dans le 33 (gironde) près du 24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes)   dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:16:21

j'ai déjà fait un covoiturage de 2 BB lab des cévennes à Bordeaux pour votre assoc (contact Chrystel :))) lors de notre retour de vacances en novembre. Je ne sais pas si c'est chez elle que nous les avons déposés (Florence à Cenon)
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Empty
MessageSujet: Re: dans le 33 (gironde) près du 24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes)   dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:46:49

bonsoir arlette
contente de vous voir ici
les deux loulous que vous avez covoiturer sont hawai et hollywood

a bientot christel
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Empty
MessageSujet: Re: dans le 33 (gironde) près du 24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes)   dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:13:10

arlette33 a écrit:
j'ai déjà fait un covoiturage de 2 BB lab des cévennes à Bordeaux pour votre assoc (contact Chrystel :))) lors de notre retour de vacances en novembre. Je ne sais pas si c'est chez elle que nous les avons déposés (Florence à Cenon)

youpi youpi youpi
si si
j'ai toujours hollywood il a bien grandi
dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) 20121217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Empty
MessageSujet: Re: dans le 33 (gironde) près du 24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes)   dans le 33 (gironde) près du  24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le 33 (gironde) près du 24 (dordogne) du 16 (charente) et du 40 (landes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour des landes
» coucou de charente
» bijour de gironde!!!!
» Extreme urgence pour un loulou il est en Gironde !!!
» ELIOT, magnifique Lab sable gros gabarit, 21 mois, en a marre de la pension (24, Dordogne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: