Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour de Bourgogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cass&Mick
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/08/2013

Bonjour de Bourgogne Empty
MessageSujet: Bonjour de Bourgogne   Bonjour de Bourgogne Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:48:20

Bonjour à tous et à toutes caresse1 

Moi c'est Cassandra, j'ai 2 petits chiens, mon Styxou berger australien de 9 ans et demie, et depuis avril j'ai adoptée Younka, petite croisée qui a aujourd'hui 9 mois, elle vient de Roumanie grâce à l'Arche d'éternité.
Je viens sur votre forum, pour aider Jimmy à trouver une famille !!
Je suis sa marraine de coeur bizous

J'espère qu'une famille craquera pour lui, si elle tombe sur son annonce !!
Je vais de suite la mettre dans la rubrique approprié !!
Bonjour de Bourgogne Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Bonjour de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bourgogne   Bonjour de Bourgogne Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:31:24

Bonjour Cassandra et bienvenue sur notre forum.

L'association Rescue Labradors sort au compte goutte des chiens de fourrière en France menacés d'euthanasie. Nous ne sommes pas vraiment favorables à l'entrée de chiens provenant de Roumanie vu le nombre de ceux qui meurent chaque jours dans nos fourrières. De plus ils sont souvent vecteurs de maladies. Nous comprenons votre démarche et votre envie d'aider ces chiens mais nous ne souhaitons pas que vous les diffusiez sur notre forum.

Il n'y a aucun problème pour que vous diffusiez les chiens qui sont dans le refuge à côté de chez vous mais nous vous demandons de bien vouloir modifier votre signature sur notre forum et de retirer votre annonce pour Jimmy.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Malovine, pour l'association Rescue Labradors
Revenir en haut Aller en bas
Math45
Je découvre
Je découvre
Math45


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : ORLEANS (45)
Date d'inscription : 09/05/2011

Bonjour de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bourgogne   Bonjour de Bourgogne Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:30:19

Bonsoir,

Excusez moi d'intervenir... mais je suis une fidèle de votre site et.... cette annonce de chien venant de Roumanie m'a un peu choqué aussi. Je soutiens l'avis de Malovine, notre administratrice, dans l'idée qu'on a déjà beaucoup de travail avec nos petits malheureux partout en France... et qu'on ne puisse pas engager des frais pour faire venir tous les pauvres toutous de la terre entière.... avec ce que cela peut engendrer de risques sanitaires... et de problèmes administratifs aux frontières.

Chacun doit pouvoir faire ce qu'il peut à son niveau.
J'espère que vous comprendrez notre point de vue.

On souhaite néanmoins bonne chance à Jimmy qui trouvera peut être un foyer dans son pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bourgogne   Bonjour de Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: