Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13)

Aller en bas 
AuteurMessage
triniti33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/11/2011

Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13) Empty
MessageSujet: Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13)   Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13) Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:26:49

Cendrillon, dite Boulette d'amour, est issue d'une portée involontaire. Papa Labrador noir et maman berger australien tricolore, voilà une bien jolie bouille qui se présente.
Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13) <a href=Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13) Bild2810" />

Espiègle et tendre, Cendrillon vit au milieu d'une tribu de congénères sympas mais elle doit trouver sa famille pour la vie. Une famille disponible et responsable.

Cendrillon, boulette d'amour, est visible dans le département 13 mais adoptable en PACA et limitrophes.
Pucée et vaccinée, il y aura obligation de stérilisation à l'âge requis.
Frais d'adoption : 250 €
Asso 100toits : 06 80 12 29 38 ou 07 81 30 84 75
contact@100toits.fr

Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13) <a href=Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13) Bild2811" />

Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13) <a href=Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13) Bild2812" />
Revenir en haut Aller en bas
triniti33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/11/2011

Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13) Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13)   Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13) Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:56:22

adoptée la miss bizous 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon, 2,5 mois, attend sa famille pour la vie (dep.13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT association, famille d'accueil, adoptant pour deux LABRADORS (m et f) en fourrière municipale (49) depuis 2 mois, risquent l'euthanasie à tout moment
» Pablo croisé labrador 8 mois malade, cherche Sa famille!
» URGENT AVANT FIN DU MOIS EUTHA POUR LAB SABLE 11 ans !!!!
» Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)
» Help pour ce petit père de 3/4 mois URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: