Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jolie labrador à adopter (voir avatar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine.thiry
Je découvre
Je découvre
celine.thiry


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Mourèze
Date d'inscription : 11/10/2013

Jolie labrador à adopter (voir avatar) Empty
MessageSujet: Jolie labrador à adopter (voir avatar)   Jolie labrador à adopter (voir avatar) Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:41:46

Bonjour,

Nous avons trouvé une magnifique femelle labrador, née le 01.07.2004, abandonnée en lisière de forêt.
Elle est pucée mais malgré tous nos efforts, les propriétaires sont introuvables.

C'est, d'après le vétérinaire, une pure race. Elle est très gentille, ok avec les autres chiens (petits ou grands), je pense qu'elle n'aime pas beaucoup les chats errants mais n'en ayant pas, je ne suis pas sûre. Par contre, les autres chiens ne peuvent pas approcher sa gamelle sans qu'elle ne grogne un peu. Elle est totalement impassible face aux étrangers, elle demande beaucoup de câlins directement.

Pour le reste, elle semble avoir été éduquée. Je ne connais pas son nom, mais elle répond au sifflement, aux ordres "assis" "doucement" "apporte la balle" "ici". Elle a été habituée à ne pas monter sur les canapés et les lits. Elle est propre.

Je ne peux pas la garder, mais je voudrais éviter de l'amener à la SPA... Elle n'attend plus que vous!!!!!

Je suis en Languedoc-roussillon, département hérault, mais nous pouvons trouver un arrangement pour le déplacement.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Jolie labrador à adopter (voir avatar) Empty
MessageSujet: Re: Jolie labrador à adopter (voir avatar)   Jolie labrador à adopter (voir avatar) Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:23:53

Bonjour, je déplace votre post car ce dernier se trouve dans les demandes d'adoptions :)

avez vous des photos ?

en ce moment nous avons 2 grandes urgences qui recherchent des familles d'accueil nous ne pouvons pas prendre de chiens sous l'association. En revanche nous pouvons essayer de vous aider en la diffusant.

Sur la centrale canine elle n'a pas de nom ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
celine.thiry
Je découvre
Je découvre
celine.thiry


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Mourèze
Date d'inscription : 11/10/2013

Jolie labrador à adopter (voir avatar) Empty
MessageSujet: Re: Jolie labrador à adopter (voir avatar)   Jolie labrador à adopter (voir avatar) Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:09:42

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous faire savoir que mon annonce peut-être supprimée car après une semaine de recherches actives, nous avons pu retrouver la maîtresse de Vanille qui a ainsi pu réintégrer sa famille!

Bien à vous,

Celine
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Jolie labrador à adopter (voir avatar) Empty
MessageSujet: Re: Jolie labrador à adopter (voir avatar)   Jolie labrador à adopter (voir avatar) Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:18:22

c'est encore mieux :)

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jolie labrador à adopter (voir avatar) Empty
MessageSujet: Re: Jolie labrador à adopter (voir avatar)   Jolie labrador à adopter (voir avatar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie labrador à adopter (voir avatar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie femelle labrador (voir avatar) proposée à l'adoption
» Labrador handicapé à adopter d'urgence
» A adopter CHAIKA femelle labrador née en 2007 dpt 27
» Flambo croisé labrador caramel de 2 ans A ADOPTER <3
» GALOPIN Labrador à adopter mâle 2 ans (SPA Angoulême 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Corbeille-
Sauter vers: