Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes

Aller en bas 
AuteurMessage
Melmene
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/04/2014

Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes   Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:46:48

Bonjour,

Nous cherchons des adoptants pour EVEREST. C'est un labrador mâle sable, castré, né en 2009. Numéro d'identification : 2ghd872. Il était chien guide d'aveugle ces dernières années, mais il a été réformé suite à un incident. Il a tenté d'attaquer une petite fille dans un bus. C'est un fait isolé mais nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser en activité, d'autant que sa maîtresse a plusieurs enfants en bas âge (avec lesquels il n'y avait pas de problème). Il attaque les congénères.

Nous cherchons donc des adoptants SANS CHIENS, SANS ENFANTS, SANS ANIMAUX.

Hormis ça, c'est un très beau chien, obéissant, dynamique et agréable. Il est éduqué, propre, non destructeur... Il est extrêmement joueur, et a besoin de beaucoup se dépenser. Il a grandit en appart, mais son maître l'emmenait lors de son footing quotidien. Pourrait certainement rester seul si ses adoptants travaillent. Il est de nature irritable, et n'apprécie donc pas qu'un congénère vienne le déranger d'avantage que pour dire bonjour... En laisse il marche bien mais peut tirer un peu. Excellent rappel. Aime beaucoup l'eau. Pas forcément très câlin, mais demande de l'attention pour les sorties et le jeu. Bon gardien. C'est vraiment un super chien !

Il est actuellement chez la mère de la dame déficiente visuelle, dans l'Ain, mais c'est une dame d'un certain âge et elle ne peut pas le garder.

Pas de frais d'adoptions fixes, simplement un don à l'école de chiens guides d'aveugles.

Quelques photos du beau Everest.

Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes 110

Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes 210

Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes 410

Contact : Hélène : 06 78 77 39 66  
Revenir en haut Aller en bas
Melmene
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/04/2014

Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes   Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:01:41

Personne n'est intéressé ? Il est super ce chien !! il doit bien y avoir une famille sans animaux et sans enfants pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmene
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/04/2014

Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes   Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:52:08

Allez un petit up pour Everest !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes   Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everest CHIEN GUIDE D'AVEUGLE Labrador M 4 ans - Rhône Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arko labrador mâle sable de 3 ans ( hautes alpes )
» Perdu ou volé Chabal labrador mâle noir de 3 ans dans les Bouches du Rhone
» Thaé Chien mâle type labrador 7 ans 92 et RP
» magnifique chien type labrador (1an) est en danger
» ZAREMBA:Magnifique labrador sable, un AMOUR de chien en danger (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: chiens à adopter :: Région Sud :: Ceux en famille-
Sauter vers: