Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59

Aller en bas 
+2
encre
Jess&Tara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:32:39

[img]Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 680010IMG_0522[/img]

Je pose :

[img]Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 185414IMG_0523[/img]

Je donne même la patte :

[img]Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 700955IMG_0524[/img]

Une langue suffisamment grande pour faire de bonnes lèchouilles lol :

[img]Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 976520IMG_0527
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:45:41

elle est belle hein ma Lili bizous aïe aïe aïe ce regard.......je fond deja pfffffff encore quelques jours......
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Invité




Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lili est actuellement à Belfort   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:09:48

Bonjour,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Lili.
Elle est en famille d'accueil chez nous à Belfort depuis le 10 octobre en attendant de rejoindre Encre, son adoptante en Suisse, le temps du délai rage.
Elle va bien, elle est propre, demande pour sortir quand elle a une tite envie, nous laisse dormir la nuit. Elle reste seule quand on travaille mais se tient propre aussi à l'intérieur. C'est une chienne par contre qui a besoin de sortir et se défouler, elle aime beaucoup se promener, nous sommes en maison mais pas entourée donc nous n'avons pas la possibilité de la lacher.
Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Dscn1491.th
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:04:48

superbe vive les labs noirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:23:19

qu'est ce quelle est belle !!!!
merci en tout cas josiane!!!
oui cath vive les labs noirs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Josiane
Invité




Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption de Lili   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:43:32

Bonjour à tous ceux qui suivent les posts des loulous sur le forum.

Je voulais vous prévenir que Lili est adoptée dans sa famille d'accueil (Territoire de Belfort dans l'Est).

Lili s'est habituée à la maison, et s'est attachée aussi à nous.

Pour les chats, joggueurs, et cyclistes c'est toujours pas ok mais nous allons essayer d'y arriver.

Je tenais à donner des nouvelles ici, pour tous ceux qui comme moi suivent parfois des posts de chiens et ne savent plus ensuite ce qu'ils sont devenus.

Bonne continuation à vous tous qui aider les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Invité




Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:58:08

Une photo de Lili à la maison

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Img0163vb.th
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:17:56

c est genial merci pour votre generosité c est avec ds nouvelles comme ca que nous pouvons continuer..merci a vous et soyez heureux ma si d apres la photo je vois que tout est ok a bientot et n hesitez pas nous mettre d autres news..
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:52:12

super pour lilly ;)
merci josiane pour la belle !!!
elle va etre enfin heureuse !!!
bisous
Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Emmanuelle
Fan des Labradors
Fan des Labradors
Emmanuelle


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/09/2009

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:34:56

J'ai loupé un épisode, je croyais que cette chienne était destinée à Encre ?

Contente qu'elle soit heureuse en tout cas caresses
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:41:35

l essentiel c est que la belle soit au chaud dans une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:58:24

Une petite vidéo de Lili en ballade avec ses copains du lotissement

https://www.youtube.com/watch?v=3EYu-uQccSY
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:33:46

Petites nouvelles de Lili qui est à la maison depuis un peu plus de deux ans.
Lili est en pleine forme, elle a sa ballade d'une heure voir plus tous les jours, a passé en 2010 et 2011 des vacances avec nous à l'Océan.
Courant février 2010, nous avons adopté une autre petite chienne Chipie, en fourrière à Bethune, et les louloutes s'entendent à merveille.

Photos des fifilles ce printemps :
Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Liletchipie26052011



A la plage en juillet 2010 (Vendée)
Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Img0361x




et une vidéo faite en juillet 2010 avec les deux fifilles

https://www.youtube.com/watch?v=L9VM5Z5r_P8

Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:43:48

genial !!!! merci pour elles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Josiane
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:54:22

Bonsoir,
C'est le coeur très gros que je viens vous annoncer que nous avons du faire endormir Lili le 17 décembre. Notre louloute avait à peine 7 ans, et cela faisait 4 ans et deux mois qu'elle partageait sa vie avec nous et avec Chipie, notre autre petite adoptée.
Courant septembre 2013, Lili est tombée alors qu'elle venait d'apercevoir un chevreuil dans les prés et qu'elle s'est mise à courir. Nous avons réussi à la relever et à revenir à la maison, mais trop tard pour une visite vétérinaire le jour même. La visite a eu lieu le surlendemain et le vétérinaire n'a rien trouvé. La semaine suivante Lili a eu une radio et une prise de sang, tout était OK.
Le 12 octobre Lili était abattue depuis deux jours et s'est mise fortement à tousser, nous sommes allés immédiatement chez le vétérinaire qui a décidé de la garder pour examens.
L'échographie cardiaque a révélé une tamponnade cardiaque (épanchement de liquide entre le péricarde et le coeur, ce qui comprime le coeur et l'empêche de fonctionner normalement), le vétérinaire a donc fait une ponction de ce liquide sous anesthésie générale et Lili a passé presque 48 heures en clinique. Lorsque nous l'avons récupérée elle était très abattue, mais a récupéré au bout de deux jours, elle était alors sous traitement diurétique et traitement pour le coeur.
L'échographie de contrôle 8 jours plus tard était bonne, celle de fin novembre montrait un épanchement qui revenait. La prise de sang montrait une augmentation de l'urée et de la créatinine.
Début décembre, Lili était très gonflée, elle avait de l'eau dans le ventre, il a fallu lui faire une ponction de l'eau dans le ventre en clinique encore pour une demi journée. Le liquide est revenu très vite. Le 9 décembre, nouvelle échographie, il a fallu organiser à nouveau une ponction sous anesthésie générale qui a eu lieu le 10 décembre. Rapidement dans la semaine l'état de Lili s'est dégradée, elle refusait presque toute nourriture, ne se sentait bien que dehors, et avait du mal à respirer. Le dimanche 15/12 vétérinaire de garde car elle ne se couchait plus gênée par ce liquide en elle, elle respirait difficilement. La vétérinaire l'a soulagée avec une piqure de diurétique. Notre vétérinaire revu le lendemain a refait une échographie, il y avait autant de liquide qu'avant la ponction du 10/12, Lili ne pouvait plus se coucher, et était en grande difficulté respiratoire, le vétérinaire lui a refait une injection de diurétique et une piqure pour l'apaiser pour la nuit et qu'elle dorme un peu. Le lendemain Lili s'affaissait du train arrière, ne mangeait plus, ne buvait plus. Elle a été endormie à la maison vers 19 h. Elle laisse un grand vide.
Elle n'avait que 7 ans. Elle n'était qu'amour envers tous, elle allait chercher des caresses vers tout le monde, faisait des bisous à tous les chiens, veillait sur Chipie. Tous l'aimaient dans le lotissement.
Nous sommes effondrés car nous pensions la garder au moins jusqu'à 14 ans, Chipie l'attend, la cherche, c'est tout l'équilibre de la maison qui est détruit.

Repose en paix Lili en espérant que tu n'as pas trop souffert ces deux derniers mois

Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:59:33

En vacances au mois de Septembre dans le Sud, tout a été si vite

Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Gxj9

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59   Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily labrador femelle noir de 2 ans dont 1 an de box dpt 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulysse croisé labrador mâle noir de 3 ans dont 1 an de box dpt 76
» Eden croisé labrador mâle noir de 6 ans dont 3 ans de refuge dpt 37
» sarah croisée labrador femelle de 4 ans dont 3 ans de refuge dpt 13 Adoptée :)
» Eloa femelle labrador noire de 3 ans dont des années de refuge dpt 13
» Edwina labrador femelle noir de 7 ans dpt 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: