Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner Empty
MessageSujet: des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner   des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:41:08

Bonjour amoureuse des animeaux en general :

svp ne polemiquer pas mon texte merci.

je connais bien la race canine mon premier chien a trois ans a 12 ans je militais deja contre la vivisectiont et toute ma vie j'ai eu et donner des cours d'education et plus de trente de benevolat en spa et autres refuges.

Je viens de perdre ma meilleur amie (humain et animeaux confondus) labrador x boerdel de 8 ans d'un syndrome de cushing je suis encore en deuil d'elle elle venai du refuge de bernex c'etait une rescue de france(fourriere) mais je sais que dans kelkes temps il y aura trop de silence dans cet ''appartement'' au millieu des champs dans campagne a 700 mettres du lac, des tonnes d'amour a donner du temps je ne travail pas et ne travaillerais jamais, stable psychologiquement nous sommes une petite famille calme composer de mon mari (calme poser et doux 39 ans ,moi 44 ans calme mais ferme douce patiente mais ''ferme'' je le redit, d'un bébé de 16 mois habituer aux gros gros chiens dans le respect de l'animal , deux chats independant qui on une mezzanine pour elles seules (rescues)

Je suis habituer a donner des soins sauf piqures j'aime pas ça.

mais avec tout cette amour a donner j'ai des (malheureusement des criteres de selection ) je ne veux pas craquer par pitier et ramener un animal deux mois plus tard non non non et non. pas de coup de tete donc c'est bien reflechie.

des chiens/chiennes a adopter il y en a partout surtout des malheureux/euses qui ne demande que de l'amour ..mais je ne peut pas tous/toutes les sauver:

notre future chien/chienne devrat :

- Etre calme (non dominant) connaissant la vie en appart

- obeissant (un minimum d'education surtout pas de tirage en laisse et des retours donc pas de chiens fugeurs svp)

- propre si traitement je ne peu pas prendre de frais de veto sauf pour l'usuel bien sur) aucun problemes si l'animal et handicapé (sourd/e ou trois pattes accidenté mais pouvant quand meme faire de longues balades.

. aimant les enfants et les chats (habituer aux chiens)

castrer ou sterilisée vaccinées

notre future animal doit avoir plus de 2 ans et moin de 8 ans (supportant la marche rapide )mais proposition a etudier si le/la veterntes encore en forme apres 8 ans

pour le reste cela m'est egal (males/femmeles, poils court ou longs,toutes races sauf mollosoides mais de preference chiens/iennes de taille moyene ou grande,mais pour petits chiens a etudier (chien habituer aux longues balades en laisse).

nouvelles donner regulierement avec photos et possibilitées de voir l'animal.

voila desolée pour mes exigences mais c'est pour le bien etre de ma meute et de l'animal car une fois rentrer dans nos coeurs....n'en sortira plus.

je peu attendre longtemps nous ne sommes pas pressées.

envoyez moi des propositions des amis(es) a quatre ou trois papattes avec une brev description.

c'est une annonce tres serieuse svp ne tromper pas un animal en voulant le placer a tout prix ici il y a le coeur et la raison.

bien a vous merci deja de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Fan des Labradors
Fan des Labradors
Emmanuelle


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/09/2009

des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner Empty
MessageSujet: Re: des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner   des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:45:19

Je trouve que c'est très bien de savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, c'est le gage d'une adoption réussie.

Est-ce que est prête à te déplacer, si oui dans un rayon de combien ? ou dans quels départements ? Est-ce qu'un husky est une race trop petite ? Faut-il un chien sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Passionné de labradors
Passionné de labradors
pattes


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 04/11/2008

des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner Empty
MessageSujet: Re: des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner   des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:53:06

Salut Encre,

La perte d'un animal est très douloureux et il faut quelques temps pour "franchir" le cap, du grand vide.... Tu es dans la période où tu penses à prendre un nouvel animal ?

Il y a beaucoup de labrador à adopter mais rien en Suisse pour l'instant car je viens de faire la liste de tous les SPA suisses !

Si tu peux te déplacer en Provence, il y a des toutous qui attendent de passer l'hiver au chaud !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'Association Rescue Labrador !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac123.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner Empty
MessageSujet: Re: des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner   des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:16:08

je déplace votre post dans recherche et demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner Empty
MessageSujet: Re: des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner   des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des tonnes d'amour,de calins et de balades a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: DEMANDES D'ADOPTIONS-
Sauter vers: