Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lady ma tite grosse d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurel
Fan des Labradors
Fan des Labradors
aurel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Lady ma tite grosse d'amour Empty
MessageSujet: Lady ma tite grosse d'amour   Lady ma tite grosse d'amour Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:49:47

Voilà je viens rendre un très grand hommage a ma tite Lady qui est partie rejonidre mon labrador Douchka au paradis des chiens

Lady était un battard qui était née le 1mars 1998

Un jour Lady n'arrêtait pas de tousser donc je disais a ma maman sans arrêt c'est quand qu'on va au véto elle m'a engueuler jusqu'au temps qu'un samedi matin 11h00 on c'est rendu chez le veto avec Lady s'était le samedi 6janvier2007,la véto nous a annoncée que Lady avait un oedeme pulmonaire donc elle nous a donnée un traitement qui durait 1mois puis 1mois après on devait retourner chez le veto voir si on continuait sont traitement ou si on devrait la piquer donc le samedi 3février retour chez le veto plus de médicament pour Lady sa boite était vide, ma maman lui dit les 1er jours ca allait mieux puis la nuit et la journée elle recommencait a tousser sans arret donc la veto nous dit c'est pas normale, elle va allumer son appareil pour faire une radio et m'appelle parce que c'est moi qui tenait Lady je vais je regarde avec elle a l'écrant et m'explique ce qu'elle voit a l'écrant elle me dit voici son coeur qu'on ne voit plus bien (l'eau recouvrait tout) et ses poumons,je l'écoute puis ma maman et ma tite soeur son arrivée dans la pièce et la veto nous a dit que Lady avait une tumeur entre le coeur et un des poumons ainsi que de l'eau qui recouvre le coeur et les poumons puis elle nous dit qu'il n'y avait plus rien affaire avec Lady donc j'ai commencée a pleurer et j'ai pris Lady a bras puis on est retourner dans la bonne salle du véto et vue que je pleurait la véto n'a pas voulue piquer Lady directement et ma maman lui a dit je reviendrai sans les filles et je leur dirai pas le jour!!

Un matin le jeudi 8février 2007 mes parents partent je reviens chez moi se midi là a 12h35 je fini l'école donc le temps de revenir ca fait 12h45 je vois pas de Lady qui vient devant quand j'ouvre la porte je me dis ca y est elle est partie rejonidre Douchka au paradis j'avais les larmes aux yeux puis je vais mettre mes pantoufles dans la pièce ou il y a les paniers des chiens je vois plus le panier a Lady ma maman l'a déjà enlevé je me suis mise a pleurer j'ai pas manger du tout ma maman est venue me prendre et m'a dit Aurélie vient manger je l'ai suivie j'ai été a table et continuer a pleurer alors que devant moi il y avait une tartine j'ai mangé un tit bout de tartine et c'est tout

Juste pour vous dire que ma tite Lady me manque déjà beaucoup et qu'elle va encore me manquée comme avec ma fifille Douchka.
Déjà 2ans et 8mois que tu m'as quittée tu me manque toujours autant

quelques dernièrs photos d'elle:

la dernière photo de Lady assise dans son panier(la vieille qu'on l'euthanasie
Lady ma tite grosse d'amour 100d3110

Lady et moi pret du pc
Lady ma tite grosse d'amour 100d2910

ma tite Lady qui mange le matin avant d'aller au veto pour sa dernière visite
Lady ma tite grosse d'amour 100d2911

Lady et moi assise
Lady ma tite grosse d'amour 100d3011

Lady qui mange une cigarette je t'aime LADY
Lady ma tite grosse d'amour 100d3012

voilà pour les photos

Lady je t'aime et je t'aimerai pour la vie tu es graver dans mon coeur pour toujours ❤ :(
tu me manque :(
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lady ma tite grosse d'amour Empty
MessageSujet: Re: Lady ma tite grosse d'amour   Lady ma tite grosse d'amour Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:00:46

petite lady ! repose en paix ! tu es allé rejoindre ta copine douchka !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
aurel
Fan des Labradors
Fan des Labradors
aurel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Lady ma tite grosse d'amour Empty
MessageSujet: Re: Lady ma tite grosse d'amour   Lady ma tite grosse d'amour Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:05:39

Merci Jess
Ehh oui elle est parti rejoindre sa copine Douchka pas longtemps après (1an et 5mois après)
Elle me manque encore
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lady ma tite grosse d'amour Empty
MessageSujet: Re: Lady ma tite grosse d'amour   Lady ma tite grosse d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady ma tite grosse d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite Eve que j'aimais
» GROSSE URGENCE pour Sako adorable labrador de 10 ans dpt 88
» GROSSE URGENCE charly croisé labrador mâle de 2 ans BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Hommages-
Sauter vers: