Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE

Aller en bas 
+2
Jess&Tara
bizouille1960
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bizouille1960
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais (oise)
Date d'inscription : 06/03/2010

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:23:01

Refuge : Refuge intercommunal de Lens (Pas-de-Calais)
Contact Refuge :
Tél : 03 21 42 18 88

Labrador 2 ans , identifié et vacciné.Pas plus de renseignements.

Box 43.

Renseignements auprès de Mme Pouille ou bien Mr Barbier de 14 à 18 heures.

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Resize13
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:41:46

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
bizouille1960
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais (oise)
Date d'inscription : 06/03/2010

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:07:45

Je demande tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Invité




Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:31:24

toujours en box le loulou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:19:04

vous avez des renseignements ? caractere ? ok chiens? chats ? enfant ?
abandoné ou trouvé ?
il a pas de nom ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
bizouille1960
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais (oise)
Date d'inscription : 06/03/2010

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:44:41

Je n'ai pas plus de renseignements , je diffuse seulement et les noms de plusieurs chiens de sont pas mentionnés j'aime pas trop je trouve que c'est impersonnel mais chaque refuge fait à sa facon , si j'ai les petits noms je précise et d'autres renseignements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:14:28

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:22:52

Un gros sos pour ce superbe gros loulou agé de 2 ans hyper sympa il est
ok chiens ok chiennes il n'a montré aucune agressivité envers nos deux
mascottes !!!! pour les chats aucun interet pas de poils hérissé pas
d'aboiement il est resté trés zen (bon les minous n'étant pas en
mouvement donc je ne garantirais pas a 100%) !!!! il a une morphologie
assez robuste et une bonne tete avec des yeux de saint bernard il me
fait craquer le loulou !!! par contre aucune demande pour lui et ça
devient urgent pensez a lui !!!

frais de sortie 64 ou 67 euros
département 62
sortie adoptants directs ou FA sous asso

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE 344r4u8

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE 23wmrec

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Rvm43p


Il est magnifique !!!! vraiment super beau !!!!
il sera pucé ? vacciné ? castré ? à combien sont les frais ?
merci
Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:01:50

URGENT son eutha est programmé pour jeudi prochain !!!
svp ne le laisser pas mourir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Bourn33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2010

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:13:21

bonjour, est il encore temps pour le sauvé? Le hic c'est que je suis dans le 77, le temps de prendre contacte avec le centre de Lens, j'ai juste ce weekend et la semaine, je travaille :/.

J'ai hésitez a vous contacter, j'ai un peu peur de ma précipitation mais ces jours sont comptés :/.

Pour ma part, j'ai toujours eu des chiens de petite tailles au sein de ma famille, mais jamais un sous ma responsabilité, je suis en appartement mais je cour en foret (2,3 fois/sem). Et il est magnifique sur les photos, c'est un p'tit coup de cœur.

J'appellerai le centre cet après midi ... mais des petits conseils seraient les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:26:30

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions sur les labradors en général (car nous ne connaissons pas ce chien)

Appeler le refuge est effectivement la première chose à faire. La date d'euthanasie peut certainement être reportée de quelques jours si le chien a un adoptant.

Un chien peut très bien vivre en appartement. Un labrador aussi. J 'en ai eu deux, et en plein centre ville de Lyon.
La contrainte de l appartement est plus pour le maître, car il faut sortir pour faire sortir le chien. (les soirs en semaine, un coup de fil a une autre propriétaire de chien pour se retrouver et faire balade commune, c'est mon petit coup de pouce)
On rencontre ses voisin(es) c est sympa aussi

Les labradors entre 6 mois et 2 ans (certains 3 ... certains plus) sont un peu foufou, la stérilisation en calme quelques uns. Mais c est valable pour pas mal d autres races aussi.
Baxter a 2 ans une bonne partie de sa période d ado devrait être derrière lui.

Parfois il faut laisser parler son coeur. J ai adopté Caloù en fourrière, je ne regrette pas, j avais un minuscule appart de 18 m2 , elle a su saisir sa chance sans aboyer et aujourd'hui c est un chien de canapé.

Si vous courez en forêt, cela va bien le défouler. Un labrador défoulé dort une bonne partie de la journée. Il existe des ceintures et des laisses amortissantes pour courir les mains libres et pourquoi pas se lancer dans le canicross, c est vraiment sympa.
Surtout que Baxter est décrit comme sociable.

Si vous avez d autres questions. N hésiter pas à les poser. Meme en message privé.

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bourn33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2010

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:04:38

Baxter semble plus petit que les labradors normaux mais photo peu exhaustive.

Va t' il encore grandir? est ce que ce type de chien est endurant? bien qu'il puisse le devenir (entrainement).

Ormis les frais de sortie à 64 ou 67€, y aura t' il achats ou traitements divers à prévoir, ormis collier, laisse et nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:15:48

Je ne pense pas que Baxter soit plus petit qu'un labrador (mais les photos peuvent tromper)

A deux ans un labrador ne grandit plus. Il peut grossir, si on ne fait pas attention à sa ration de croquette.

A prévoir vermifuge (tous les 6 mois) soit environ 16 € par an.

La castration : je le recommande vraiment, un chien entier va fuguer pour retrouver des femelles en chaleur (avec les risques que cela comporte). Il sera plus zen avec ses congénères. Et pas mal d'autres avantages comme éviter la reproduction, alors que des milliers de chiens sont en refuge. environ 100 € (mais c'est une bonne fois pour toute)

Chaque année il faut le faire vacciner : environ 50 €

Les labradors sont des chiens endurants, avec de l'entrainement, et sans sur poids.
Caloù me suit en VTT deux heures sans problème tout comme le labrador d'amis qui a la même morphologie que Baxter. Evidemment il faut y aller progressivement et surtout surtout ne pas les faire grossir, cela leur abîme les articulations et le coeur. Le sport pour eux c est super
Revenir en haut Aller en bas
Bourn33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2010

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:18:04

Merci pour tes réponses très utile, j'ai contacter par mail le refuge, pas pu avoir de contact téléphonique.

je vous donnerai des news.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:19:56

super tenez nous au courant
ça serait super pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:52:43

citation :

des personnes de la région parisienne qui devaient passer samedi voir le loulou sont venus aujourdh'ui et sont repartis avec baxter croisons les doigts pour que tout soit ok
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:15:10

super contente pour lui !
j'espère que tout se passera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Bourn33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2010

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:40:19

Il est excellent, on peut pas rêver mieux, je l'apprécie de plus en plus et je crois que c'est réciproque. Il n'aboie pas, ne mort pas, ne détruit pas ni ne fait ces commissions dans mon appartement en mon absence, il fait la grosse là où il est autorisé, quand je part il tape 1 à 2 fois dans la porte surement parce qu'il est soulé que je m'en aille. Comme je suis ambulancier j'ai parfois 1 a 2 h de disponibilité en journée, je reviens aussitôt pour le promener et il me fait la fête. Il vient courir avec moi et on se bagarre gentiment dans l'appartement. Il obéit bien, chaque jours il s'améliore, il tire de moins en moins et sans laisse il me suit sans que j'ai ni à l'appeler ni a le regarder (bien que j'ai sans cesse un œil sur lui :)), il est très curieux alors il a une forte envie de voir tous ce qui bougent mais je le rappel a l'ordre et il comprend. Il a encore peur de l'eau mais une amie rottweiller va venir lui apprendre les joies de la natation.

Peut être des photos suivront.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:32:00

Merci à vous de lui avoir donné cette seconde chance.

Merci aussi pour les nouvelles, qui nous vont droit au coeur. Car nous passons beaucoup de temps et d'énergie pour sauver les loulous. Un texte comme le votre, nous motive à nouveau pour ceux qui attendent encore dans les refuges et les fourrières.

Quelques photos nous ferons plaisir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:01:58

génial ! merci pour ces nouvelles !
ho oui des photos ça serait génial ! on avait tous craquer pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Invité
Invité




Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:05:11

Et les photos ??? wuffer_arou

Oui merci pour votre message ...c'est pour lire ça que bp de gens se décarcassent pour des chiens qui seraient condamnés si on ne faisait rien...réalisez-vous que sans votre intervention, ce compagnonqui va vous aimer pendant de nombreuses années serait mort dans l'anonymat ??? Je suppose que nous cela vous révolte rien que d'y penser.

Donc merci à vous d'avoir sauvé ce chien...aimez-le sans retenue, et n'oubliez pas que beaucoup d'autres BAXTER attendent dans le couloir de la mort alors si vous pouvez un jour refaire un magnifique geste salvateur, n'hésitez surtout pas : un ami qui veut adopter, un rôle de famille d'accueil, un petit don pour une association, etc.

PArdon pour le ton de mon message ...mais la période est propice aux euthanasies alors je finis par ne voir que le mauvais côté des choses ...

MERCI et Pour Baxter hip hip hip ???? super
Revenir en haut Aller en bas
Bourn33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2010

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:33:24

J'aurais quelques questions ??

Pourquoi veut il aller voir et sentir tous les passants, sachant que je dois ensuite l'appeler ou le retenir en laisse, il ne fonce pas vers eux non plus mais il veut vraiment aller les voir. Il m'écoute bien alors souvent je le rappel à l'ordre avant, mais j'aimerais comprendre.

Avec les autre chiens, il ne joue pas vraiment, il sent juste leur sexe ,si femelle; il veut la sauter, si mâle; même chose sans leur grimpé dessus. Va t'il retrouver son instinct joueur avec les autres chien? Ainsi que son instinct de chasseur quand je cours en forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:56:31

on peut pas trop vous répondre pour celà on ne connait pas le passé de ce loulou!
pour éviter qu'il grimpe les autres femelles peut etre le faire castrer ! évitera d'être dominant aussi avec les autres mâles
vous avez des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:03:56

cest super pour lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:06:49

Mes chiens vont toujours au devant des promeneurs :

- Caloù pour dire bonjour, et vérifier si il n'y a pas un biscuit à grignoter.

- Cookie pour les grogner et ensuite improviser (cookie est donc attaché)

- Lola j'avais vraiment l'impression qu'elle cherchait son maître, elle sentait tout le monde et pleurait. C'est passé en un mois environ.

Monter sur les autres chiens n'est pas forcément de la sexualité cela peut être de la dominance. La femelle grimpe sur tous les chiens, même les femelles.
La castration peut effectivement le calmer, cela lui enlevera pas mal d'hormones et il sera plus appaisé avec les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Empty
MessageSujet: Re: Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE   Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baxter eutha prévu jeudi 10/06 croisé labrador de 2 ans AIDEZ LE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT eutha prévu le 15/03 labrador fauve de 3 ans dpt 26
» URGENT EUTHA 12/01 Dzout labrador mâle de 3 ans dpt 11
» URGENT eutha samedi 22/01 croisé labrador sable de 4 ans
» SOS AVANT EUTHA labrador femelle sable agée dpt 62
» urgent!!!! eutha prévu demain!!! 2 jeunes labs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: