Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE

Aller en bas 
+3
melusyne4064
Jess&Tara
caronath18
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:32:55

j'adore leurs bouilles ! toutes des têtes de malheureuses amoureux
pareil j'aimerai en faire autant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
laly13
Je découvre
Je découvre
laly13


Nombre de messages : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/07/2010

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:56:53

Quelle belle brochette de perles noires amoureux
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:18:11

oui nous avons une fa 4etoiles et qu elle est belle cette photo , quand a rosalie qui grogne , normal elle vient du pays basques elle a du caractere lol elle doit etre couzine avec ma grosse ici lol mais apparement tout ca est loin, merci a vous , j ai un coup de coeur tres special pour rosalie ...merci..
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLE67
Je découvre
Je découvre
ESTELLE67


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 15/07/2010

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:37:56

Coucou !!

Des nouvelles de Rosalie !

Elle va toujours très bien, elle a perdu un bon kilo ..... et oui mes filles lui font faire des séances de course à pieds !!!!! et tous les jours .... ça joue à fond à fond !!

En plus d'être belle, gentille et câline elle est donc devenue très joueuse et de plus en plus coquine (elle a de bons exemples !!!)

Avec Eléanore (6ans, notre fille) tout va bien aussi

Le brossage c'est tous les jours (dans sa perte de poids de 1 kg les poils comptent aussi !!) et elle aime ça aucun problèmes !!

Donc aujourd'hui avec Rosalie c'est no problemo !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:28:37

coucou, super !!!
merci pour les nouvelles !!!
on va lui trouver une super famille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
ESTELLE67
Je découvre
Je découvre
ESTELLE67


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 15/07/2010

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:48:34

Bonjour

Rosalie va bien mieux (enfin sa peau), elle se gratte moins et à juste quelques petites croûtes par ci par là !!! Quelle misère ces puces !!! Nous continuons les shampooing 2 fois par semaines et les antibiotiques (avec du fromage s'il vous plaît !!)

A part ça tout va bien rien à dire elle est adorable câline gentille et tout et tout !!

A bientôt

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:50:03

merci pour les news et merci pour tout cet amour que vous lui donner et qui se ressent dans vos messages..merci beaucoup et un gros calin pour moi a rosalie..
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:51:34

Rosalie a une visite dimanche après midi !
si ça se passe bien avec la louloute il y aura des chances qu'elle soit adoptée, j'ai eu la personne au téléphone, une belle vie l'attend !!
je croise les doigts pour que tout se passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
ESTELLE67
Je découvre
Je découvre
ESTELLE67


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 15/07/2010

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:01:30

J'ai eu la personne au téléphone, il viendra bien dimanche !!! J'éspère qu'elle s'entendra bien avec leur chienne !!!
Elle mérite une famille avec un coeur gros comme ça (c'est l'impression que j'ai eu !) !!

C'est une chienne formidable !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:31:08

merci encore estelle
vous nous direz ce que ça a donner ! je croise fort les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:29:17

au oui on les croise....
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:02:06

melusyne4064 a écrit:
au oui on les croise....
.

j 'attend avec impatiente ce que la rencontre va donner , j 'espere que ça ira car cette louloutte merite SA famille definitive...

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 552391 il y a tellement de personnes qui abandonnent leur chien pour des raisons non valable Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 79026 .

allez ma rosa soit mimi et fait nous honneur Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 91631
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLE67
Je découvre
Je découvre
ESTELLE67


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 15/07/2010

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:24:01

Coucou !

Voilà la visite c'est très bien passée aujourd'hui, Rosalie est partie vers sa nouvelle et j'éspère très heureuse vie !!!! (mais là je n'en doute pas ses nouveaux maîtres on l'ai vraiment super !)

C'était très dur pour nous car Rosalie sait se faire aimer !!!

J'ai eu les premières nouvelles, en rentrant petite promenade en forêt, baignade avec sa nouvelle copine puis arrivée à la maison !!! Et là surprise pour tout le monde, Texam (sa copine) est allée lui montrée tout les jouets disponibles !!! si c'est pas de l'amour ça !!

Voilà, je revoie la belle Rosalie dans une semaine pour finaliser tout ça !!!

A bientôt

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
laly13
Je découvre
Je découvre
laly13


Nombre de messages : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/07/2010

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:46:01

Super nouvelle !
J'espère qu'on pourra avoir une p'tite photo de la miss dans sa nouvelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:17:19

super !!!!! je suis si contente pour elle !!!!
milles merci encore Estelle !!!
je vous ai renvoyer un email ;)
laly je vais voir si les adoptants ont internet même s'ils l'ont pas je pense qu'estelle ira en faire quand elle ira la voir !
trop bonne nouvellle !!!!! ça fait trop du bien !
belle vie ma belle Rosalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:34:05

super , ntre petite basquaise va etre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:45:30

Estelle vous avez recu mon mp ? et mon email avec le contrat d'adoption ?
vous avez eu des nouvelles de la belle ?
merci
Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:57:22

Bonjour,
Rosalie est une adorable chienne (maisça…vous le saviez déjà ! ) qui nous comblent
de bonheur.
Au réveil, mon épouse l’emmène encompagnie de Texane pour une balade en forêt alsacienne
qu’on à l’impressionqu’elle découvre.
Départ à 8h30 pour le commerce toujours encompagnie de Texane, durant la journée elle se fait balader
3 fois par jour.
Elle a trouvé sa place dansl’arrière boutique dès le premier jour au côté de Texane… et nousmême.
Départ à 18h45 pour la maison ou l’attendà l’arrivée une dernière ballade, et se profile la nuit qu’elle
passera sur le canapé en compagnie de… Texane
A signaler, que ses problèmes dedémangeaison se sont beaucoup calmés grâce à un antibiotique
acheté chez le véto lundi.
Pour résumer, Rosalie semble très àl’aise, à tel point qu’elle à le soir même de son arrivée
abandonnée la couverture quil’accompagne depuis ses différents abandons.

Je vous joins quelques photos de notredomicile… en hivers, n’ayant pas de photos d’été en archives
Sur mon P.C
Et le lien internet de la boutique, cecivous permettant d’avoir un aperçu du cadre de vie de Roxane
www.parfum-de-fleurs.fr

Clarisse et Claude
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:07:17

je suis soulagée et super heureuse pour elle , elle a une super famille et une super copine que demander de mieux merci a eu de l 'avoir adopter et nous l 'asso pouvont souffler un peu , une adoption est toujours un immense bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:47:30

dimanche estelle et sa famille vont rendre visite à notre belle Rosalie pour faire les papiers !!!
merci encore à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:04:30

tout se passe bien, la preuve en photos !
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 6cf4de215570f067efeac6431e837d2e
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 1c25099731c5eca0bbc35dfa2608be8d
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 7e78c04b7a0665fb6e5d097ada259018
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 E442748ef5c67d2f7cee61f092598fd7
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 5e8ccda5586120ee21ce729830e08158
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 0121a227485d1362e91c3beb1dc9c366
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 2e44de0abda4191909a46333b04dbdc0
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 2e44de0abda4191909a46333b04dbdc0
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 F27763f98a4e13729d3474fc3e6aad78
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 E3fae1e6809da0dd94f485212b072732
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 253a0ff7a7be181080656eb4ab6fd74d
Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 8e3e59abcdd6ccf10feb25af3079d1ba
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:52:08

Le lit blanc caresse1

Encore une vie trop dure

Merci Estelle, vous êtes sa bonne étoile
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:33:07

vous avez remarqué qu'on a une seule photo de miss Rosalie par terre Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 495930 sur les autres elle est ou sur le canapé ou sur le lit Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 27285
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
ESTELLE67
Je découvre
Je découvre
ESTELLE67


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 15/07/2010

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:42:56

Que de belles photos, je vois Rosalie heureuse et je n'en attendais pas moins de ses nouveaux parents !!

Belle vie à toi ma toute belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:54:18

encore merci Estelle d'avoir été là pour Rosalie
je mettrais les nouvelles photos toute à l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE   Rosalie labrador  femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie labrador femelle noire de 6 ans ADOPTEE ALSACE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji croisée labrador/épagneul femelle noire de 5 mois EN FA ALSACE
» HIRIS - femelle Labrador noire de 1 an . Adoptée (80)
» DEBY , femelle noire croisée labrador de 2 mois. Adoptée
» Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)
» HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: