Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88

Aller en bas 
+10
christel
petitbeguin
vanille
vani
twistbaloo
enna57
dadatsun
melusyne4064
Jess&Tara
m'andinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:28:40

Si Vani ... Attention j'ai écris SI

donc si Vani arrive lundi matin à Dijon. Etes vous là lundi midi ?

Je ne promet pas pouvoir faire l'aller retour à Dijon lundi matin si il fait trop mauvais temps, car je vais devoir faire fissa pour être avant 14h à Etival Clairfontaine lundi aprem.

Les gens peuvent éventuellement le garder une semaine (je ne peux malheureusement pas aller à Dijon dans la semaine). J'irais le chercher le dimanche.

Sinon il y a l'option trouver quelqu'un pour faire ce petit bout de route dans la semaine et je viendrais faire les papiers d'adoption de Vani le week end suivant.

Avec tout ces Si, on pourrait presque mettre Paris en bouteille ... ou Vani bientôt dans les Vosges.

Voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:44:48

et personne ne peut t'aider pour Dijon et les adoptants peut etre...
attendre encore une semaine
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:27:21


ça serait vraiment bien pour le "petit Vani au grand pif" de retrouver sa famille au plus vite ... !

il serait moins "perturbé" par ces changements successifs ..... il est déjà craintif ...


qui connait quelqu un sur dijon ou les alentours qui soit disponible pr ce covoit ?

Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:28:45

Vani arrive dans la nuit et je vais le chercher !

Maman Vani ! Où êtes vous ? J'ai absolument besoin de vous poser Vani au plus tard demain midi

Répondez moi vite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:44:06

ça y est on va donc se rencontrer demain, youpi yourra caresse1
bravo toute l équipe, demain je donne des nouvelles de son
arrivée
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:10:48

je connais un petit garçon qui doit être aux anges youpi ... ou qui aura une bonne surprise demain !!! surpris

ça va swinguer ds les vosges ! ! !

pomgirls fete fete pomgirls
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:38:06

des nouvelles des voyageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:21:04

Amandine doit se reposer je pense avant d'amener ptitpère Vani à sa nouvelle moman!!!
en tout cas un grand merci à vous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:25:25

voilà vani est là, il mange son nonos sur le tapis qui est venu avec lui !!! il cherche amandine mais ça va, il n est pas plus stressé que ça. Il a fait connaissance avec féline mon chat et elle l observe de haut . l aventure a commencé entre nous et c est bien, je redonne des nouvelles plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:49:50

merci bcp !!

tout plein de caresses à mon gros bébé aux yeux clairs ... bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:11:21

super !!!
merci à Amandine qui a rouler ce matin très bonne heure enfin cette nuit ( 1h du mat jusqu'à 3h )
merci à sa fa qui la sorti du refuge ;)
et bien sure merci à sa nouvelle maman !!!
vite des nouvelles ! ;)
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:16:41

des chtites photos dans quelques jours .... que je chouine un peu devant mon écran ...?
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:37:44

alors que dire........UNE CREME !!!! loup mon gamin a fait connaissance avec vani et on est allé le promener tout à l heure, tout ce passe bien , il tire un peu , sent tout se qui a autour mais c est gérable... le chat se rapproche et vani le respecte
je l ai déjà laissé seul cet après midi et au retour il était content de revoir du monde et a patienté tranquillement apparement... en fait il dort sur la couverture que vous lui avez laissé dadatsun et j ai mis 2 gros oreillers en dessous comme ça c est bien moelleux. il est cool et je le laisse tranquille alors il navigue , il se promène se rapproche un peu du canapé alors j ai mes yeux derrière la tête qui surveillent
TOUT VA BIEN POUR SE DEBUT DE RENCONTRE caresse1
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:53:38

super! merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:36:38

alors , Loup , on te confie Vani "au grand pif"... il n a pas un si grand pif que ça ...! !
et il adore les câlins ....

c est sûr qu il tire ...! autant je suis à l aise pour leur faire reprendre confiance en eux et en les copains ( en fait c est josh qui fait tout le travail) , autant je ne suis pas douée pour l'"éducation" à proprement parler ...

assis, couché , marcher en laisse, ne pas réclamer ...euh ne pas aller sur la banquette .... tout ça je ne sais pas faire ....

boulay
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:45:56

loup n a connu qu un seul chien avant vani, c était ma bouledogue anglais qui avait le nez très très plat, pour loup vani a un nez très très long !!! j imagine que ça devait être sportif de sortir plusieurs chiens en laisse en même temps, vous avez du mérite. En ce moment vani dort, il est kapoute et le chat l observe et se rapproche tout doucement.....j adore ce chien bizous
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:51:21

j ai appris à défaire des scoubidous de cordes en marchant sans se prendre les pieds dedans ...! ! !! mais ça marche pas à tous les coups !!

bonne soirée à votre famille un peu plus grande ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:36:21

je souhaite une belle nouvelle rencontre avec votre nouveau pensionnaire qui doit arriver et je reste quoiqu il en soit en contact avec vous : c est énorme ce que vous faites , encore merci pour vani et les autres chiens et merci à toute l équipe de rescue labrador bizous
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: vani dans la neige   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:05:52

alors vani a passé une bonne nuit et ce matin au reveil il a découvert LA NEIGE !!!
ouh la la c est un peu froid mais c est sympa
ensuite direction les dadas aux écuries et son nouvel ami BISCUIT le saint bernard (vani fait tout petit à coté de lui )
il regarde tout ce que je fais , adore la voiture et le voilà sur son tapis à rogner son nonos.... tout baigne pour le moment, pas de surprise il est comme on me l a décrit :
UN AMOUR DE CHIEN bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:51:58

génial !!!
je déplace dans le post de vani ;)
vous avez des photos???
quelle chance Vani de voir la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:06:43

pour les photos il faudra attendre, j ai changé de téléphone et je n ai pas de cordon pour relier à l ordinateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:55:45

vous pouvez les envoyer par mms ? enfin quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:10:52

vous allez rire mais mon nouveau téléphone marche aussi bien que mon ordi !!! c est à dire nul..... une photo prise toute les centaines d essais....... ah ils vont m entendre chez s.r colere
je vais essayer d y aller vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:35:27

Ok on patientera alors ;)
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 76214
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:13:20

C'est génial si tout se pâsse bien. J'ai de la chance d'être en déplacement ... je ne vois pas la neige ! haha

Je savais que Vani ne posserait pas de soucis ... sauf pour les chaussures, c'était prévu, il n'a pas tardé à révélé son petit défaut.

Nez au sol, il m'a fait de même ... hum les chevreuils !! Heureusement qu'aucun chasseur ne l'à adopté les chevreuils auraient du soucis à se faire.

Profitez bien de lui, car même si je ne l'ai pas eu longtemps, j'ai bien pu me rendre compte que c'est un super toutou. Domage, qu'il ait atendu plus d'un an en refuge

Il adore la voiture.

Dailleurs si il se sauve ouvrez votre coffre de voiture, il va sauter dedans.

A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atila labrador mâle sable de 5 mois ADOPTE
» Simba labrador mâle sable de 8 ans dpt 13 Adopté :)
» Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)
» Bouba labrador mâle sable de 4 ans dpt 49 Adopté :)
» Bandit labrador mâle sable de 2 ans Adopté (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: