Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88

Aller en bas 
+10
christel
petitbeguin
vanille
vani
twistbaloo
enna57
dadatsun
melusyne4064
Jess&Tara
m'andinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:31:27

C'est très joli ce que vous ecrivez.

Je le comprends pour vivre un peu la meme chose avec Lola qui n'a que ça dans la peau de se sauver. Alors en forêt je la balade en longe avec une corde d'escalade assez fine (merci decathlon) ... ou avec une grande laisse la plupart du temps.

Les chiens ont été crées pour aider les hommes à chasser, de part leurs ancêtre les loups ... ils ont ça dans la peau.

Tu as de la chance Vani d'avoir une Môman qui le comprenne et qui t'aime avec ton instinct de chien ... quand certains nous reviennent pour avoir fait des trous dans le jardin ou tué une poule.

Merci pour lui ! ... et pour les photos, il est tellement esthétique ce petit Vani
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:55:28


oui, il en a de la chance d avoir une vraie môman qui l aime comme il est .. même si ce n est pas facile à vivre au quotidien...

tu ne peux pas imaginer comme je te suis reconnaissante d' aimer Vani comme ça ce gros bébé...!
il a tant d amour à donner , tant de tendresse. n'importe qui d autre l aurait déjà renvoyé je ne sais où... :/

il y a des chiens comme ça... j'ai eu en fa avant Vani un autre petit fugueur , mon petit Jeannot, croisé podenco (je crois me rappeler qu il venait de la même spa que Vani) ... impossible de le retenir .. une autre fa a elle aussi tout fait , il était parti chez elle car les conditions étaient meilleures : cloture, .. éduc .. tout..
elle vit ds les vignes vers Bordeaux... un jour il n est pas rentré...elle l a cherché pdt des mois .. rien .. elle aussi a une forte suspicion quant aux chasseurs... :(

c est la vie. quand tu as fait tout ce qui est possible tout en respectant ton loulou.. que veux-tu faire de plus??
quel âge a t il maintenant? il faut espérer qu'il s'assagisse en vieillissant. :)

des grosses caresses à mon tit Vaninou et de grosses bises à toi et à Loup
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:24:08

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Dscn0312merci les filles , ça fait chaud au coeur d être comprise, je pensais avoir été choquante dans mes propos malgré que ce soit la stricte réalité....... mais ce chien , malgré sa forte indépendance , est attaché à moi comme il n est pas permis et je me refuse à rentrer dans son jeu d hyper attachement sinon ça en serait fini de l intérieur nickel lorsque , parfois même peu souvent, j ose le laisser à la maison sans sa moman....... il est parfois énervant voir très énervant, est surnommé rantanplan d ailleurs dans les moments là, il ne comprend toujours pas que les voitures sont rapides et plus lourdes que lui et qu elles pourraient l écraser en un rien de temps mais rien n y fait : toutes les routes lui appartiennent !!! la fôret est le mieux pour lui , j ai notre ballade en liberté tous les jours où il ne peux pas m échapper car raide à gauche et à droite le long de la montagne et ça lui va comme ça en attendant les ballades éducatives tous les 15 jours où nous sommes souvent 20 à 25 chiens, tous différents , en totale liberté sous l oeil vigilant de guillaume bretzner notre éduc et là c est du pur bonheur, il s en va dés fois 10 mn mais revient de plus en plus vite et s amuse des fois avec les autres.........c est un coeur énorme ce chien, il est beau de l intérieur comme de l extérieur et n est pas parfait tout comme moi .........voili voilà et il a 5 ans vani
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:32:19

des nouvelles de vani Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 749367  eh bien vani s assagit vraiment, il ne se sauve pratiquement plus , nous avons trouvé une harmonie entre nous, après presque 3 ans de vie commune et je suis ENCHANTEE
fete Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Vani_e10
il est en photo avec tout le groupe de nos promenades éducatives avec guillaume bretzner ainsi que sur les genoux d une participante......trop dure la vie de chien chez moi !!!!!
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Ballad10
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Vani_s10
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:08:37

Il a une bonne tête ce Vani !

Comme quoi l'adaptation peut prendre du temps mais une fois tout mis en place c'est que du bonheur ! bravo vani !

merci pour les nouvelles et photos

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:35:53

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Dscn0910cette photo de l hiver dernier me fait trop rire !!!!! allez une un peu plus récente.....
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:38:23

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Cam01710  les deux dans le panier su salon.......un peu à l étroit vous trouvez ???????
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:39:19

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Cam01711 voilà ce que je préfère.......les calins !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:42:21

4 ans plus tard vani toujours aussi en forme !!!! il est sympa comme tout, aucuns regrets de l avoir adopté, aucuns. Il m apprends tout les jours à donner le meilleur de moi et me le rend bien  coeur1 coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
giacomo
Je découvre
Je découvre
giacomo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:02:50

Déjà 4 ans ... coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Atila labrador mâle sable de 5 mois ADOPTE
» Simba labrador mâle sable de 8 ans dpt 13 Adopté :)
» Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)
» Bouba labrador mâle sable de 4 ans dpt 49 Adopté :)
» Bandit labrador mâle sable de 2 ans Adopté (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: